Jeunes mamans... (Page 72)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 11:44
coucou les piplettes !! july c'est clair a ikéa elles sont belles et pas cher les plantes ,moin cher qu'en jardinerie ! Laeti ah ba ya plus qu'a ce pencher sur les livre de prénom et compagnie ! virginie c'est mignon riley comme prénom et peu commun y'en a pas beaucoup Aurélie tu sais nous non plus on a pas commencé les achats on attend de savoir le sexe pour ce laché Eden ba nous le prénom on le dira pas avant la naissance parcequ'il y a toujours des gens pour critiquer et ca m'énerve ficus ah oué kan meme décider 2 jours avant la naissance pour le prénom vous etes trop fort !! :lol: Mélo repose toi aujourdhui rigole pas trop avec tes ligaments Brouck super si vous avez passer 1 bonne soirée pour ton anniv Laura mignon la ptite tenu pour bébé ! Nous niveau prénom on a choisi 1 fille et 1 garcon on c'est mis d'accord.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:46
[quote:188685366a="aurel85 (aurelie)"] Nous niveau prénom on a choisi 1 fille et 1 garcon on c'est mis d'accord.[/quote:188685366a] Même à nous tu le diras pas? :?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:47
ouais même avant que je sois enceinte on parlait déjà de prénoms pour nos bébés !!! sinon beh oui je bosse encore aujourd'hui et demain aussi ! mardi repos et après je bosse mercredi jeudi et vendredi je me motive pour continuer à bosser :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:51
[quote:7507b853fd="nakoma17"]ouais même avant que je sois enceinte on parlait déjà de prénoms pour nos bébés !!! sinon beh oui je bosse encore aujourd'hui et demain aussi ! mardi repos et après je bosse mercredi jeudi et vendredi je me motive pour continuer à bosser :roll:[/quote:7507b853fd] Je te comprend, c'est dur dur! Je sais pas si ça t'a fait pareil, mais moi gygy m'a un peu fait me sentir mal de vouloir m'arrêter si tôt alors que "tout va bien". Du coup, je me sens pas "normale" alors je prends sur moi, pas sure que ça bon pour nos bouts d'choux :think: Ca se passe comment avec tes collègues? Est-ce qu'ils sont compréhensifs? Est-ce que tu peux un peu te décharger sur eux en cas de grosse fatigue ou ils en ont rien à foutre?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:54
beh moi aussi il m'a dit " j'aimerai bien que vous continuiez encore un peu mais si vraiment ça va pas je vous arrête " sinon mes collègues beh ça dépend lesquels , y en a qui m'aident même dans mes soins et y en a d'autres qui me critiquent et en ont rien à battre ! et les tites reflexions genre " tiens ça faisait longtemps que je t'ai pas vu beh oui t t en arrêt !!! " ou " tu te traines ma pov" me cassent un peu le moral
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:58
On aurait pas les mêmes collègues dis moi? :roll: Et puis ce que je trouve hallucinant, c'est qu'ils savent que t'es enceinte, t'es en arrêt mais personne vient te demander si ça va et si le bébé pousse bien! Ils en ont vraiment rien à foutre! :twisted: Je savais pas que je bossais avec des robots. Enfin, j'ai quelques exceptions et heureusement, sinon, ça serait crise de pleurs sur crise de pleurs le soir :? Allé courage cocotte, on tiens encore 2-3 semaines et on leur dit ciao!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:04
ouais c'est à se demander si certains sont humains !! ouais je me dis je bosse jusqu'à fin octobre après je ferai même pas d'efforts !! et si je suis arrêtée tant pis ! inchallah lol :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:07
T'as bien raison, notre bien-être et celui de notre bébé avant tout!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 12:17
je c pas comment vous faie pour pa en avoir claker une paire :lol: moi avec mon sale caractere sa aurai deja peter enfin bon courage les filles se midi ont fini les croques et je vais peut-etre faire une sieste aprem bonne apetit les fofolles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:30
[color=darkblue:7ede2d23d8] :lol: les plantes artificielles j'en ai déjà une mais bon ça fait un peu pitié une toute petite plante dans un grand salon, c'est pour ça je voulais de la compagnie et mon chéri veut une vraie plante ... ce qui est très chiant avec mon chat qui joue à Tarzan dans toutes les plantes ! Laeti pour une idée de prénom , moi y a Lou que j'adore vraiment ! J'ai réussi moi à convaincre mon zhom pour Zoé :D J'ai fait le marché ce matin, hummm qui qui va faire un bon boeuf bourguignon demain ?! et j'ai trouvé des fraises :love: Je te fais un bisou ma Virginie d'amouuuuur !!!! [/color:7ede2d23d8]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:28
coucou ma juju d'amour ! beh moi j'ai un yucca de chez I...A et franchement je m'en occupe pas souvent mais il est still alive lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:30
salut les filles je vois que ça plutot bien dans l'ensemble moi nickel, je commence à ressentir des minuscules petits coups entre deux glouglou c'est rigolo. ils sont mignons vos habits, demain je vous mettrai celui que j'ai acheté pour annoncer ma grossesse à cheri. sinon moi, n'ayant pas la main verte non plus, j'avais trouvé une parade, je me suis fait un bonzai en perles de rocailles (y'a meme des gens qui ne voyaient pas que c'etait un faux, ils ont du s'approcher pour voir !) bon par contre ça prend ... disons quelques heures (180 de mémoire) bon dimanche les filles
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 13:45
bon beh moi je suis ds le doute hier soir j'ai senti kelke chose me fraper sur le coter de mon ventre depui rien defoi des petits gargouilli mais je ne c pas si c mon bebe
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:35
tout le monde y dort lol !! bon beh je vais préparer mes médocs alors !! à plus
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:45
Bonjour à toutes, Je passe vous faire un petit coucou avant la fin du week-end parce que la semaine vraiment pas le temps de poster :cry: Un week-end tout triste ici parce que sous la pluie, du coup moral pas terrible, vive les hormones :evil: Je vois que les sexes des bb commencent à être dévoilés, normalement toutes celles qui veulent savoir devraient pouvoir le savoir courant octobre. J'espère pour moi que ce bb sera moins coquin que ma 1ère qui n'avait jamais voulue nous faire voir son entrejambe à la 2ème echo! Du coup obligée d'attendre un mois de plus, grosse déception!!! :arrow: Sandie, félicitations pour ta demande en mariage :D Moi mon homme me tanne avec le mariage depuis la naissance de notre première mais je ne suis pas chaude, j'adore les mariages des autres, mais je ne me vois pas me marier, allez comprendre! :arrow: Laetitia, bravo pour l'intuition depuis le début concernant le sexe ! :arrow:Karine, plein de courage pour toi. Vous papotez tellement que je ne retiens pas tout, désolée pour toutes celles pour qui je ne fais pas de perso mais je suis quand même tout ce qui se passe mais j'avoue ne pas tout retenir :oops: Ma puce réclame son gouter, je dois vous laisser :( Bonne fin de week-end les filles. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.