Posté le : 26-09-2010 à 11:41
Coucou les filles!
Comment ça va?
Titia: adorable ton petit Ben! :love: On a envie de le manger! Il respire la joie, ça met du baume au coeur rien qu'en photo! :wink:
Mélo: repose toi bien aujourd'hui! Trop mignonne la petite Orianne. D'accord c'est pénible pour toi, mais elle est adorable de pas vouloir que son papa soit déçu non? :wink: Courage en tout cas, ça doit pas être facile pour elle de tout comprendre, et du coup surement pas facile pour toi à la gérer.
Virginie tu bosses aujourd'hui? Repose toi bien surtout!
Julie: j'ai pas tout suivi l'histoire des plantes, mais en effet, le ficus, c'est increvable! Nous en a un à tronc tressé, c'est super joli, et franchement, si on l'arrose une fois par mois il a de la chance :oops: Mais il est tout vert bien feuillu, bref, idéal si tu veux pas t'embêter avec de l'entretien (mieux encore que les artificielles qu'il te faudra dépoussiérer :fou: ) Pour ton boulot, si tu ne te sens pas de reprendre mardi, tu peux peut-être essayer de te faire prolonger non? Et sinon, vois ton boss et dis-lui clairement qu'avec ta grossesse trop de stress n'est pas bon pour toi et que ça serait bien qu'il relâche un peu la pression. Je pense que c'est aussi dans son intérêt.
Laurence, adorable ton petit pyj. Je l'ai vu aussi, j'avais eu envie de le prendre mais je me demandais: il sera pas un peu chaud pour février/mars? C'est mon 1er du coup je sais pas trop comment habiller mon bouchon à la naissance :think: Je me dis qu'avec le body, un tee-shirt et un pull bien douillet comme ça, il aura un peu chaud non? Besoin de tes conseils mémé! :lol:
Aurélie, on commence pas vraiment les achats non plus avant de connaitre le sexe. Là j'ai un petit pyjama gris, un body rayé prune/blanc, et ma maman m'a tricoté des trucs en 6 mois (brassières, bonnet, veste et nid d'ange), mais c'est tout. C'est dur dur de se retenir! Mais bon, je fais déjà mes petits repérages :wink:
Moi ça va à peu près, mais bien crevée quand même. On s'est fait explosé au magasin hier, du coup j'ai bien couru partout, et le soir, grosses contractions bien douloureuses ... :? J'ai appelé les sages-femmes, et comme je n'en ai eu que 4, elles m'ont dit de prendre du Spasfon et de bien me reposer. Du coup, pas de resto hier (mais un MacDo :lol: ) et aujourd'hui, repos.
Et la méga bonne nouvelle du jour, c'est que ma chef est partie sur Paris pour 3 semaines! :youpi: Ce qui veut dire que quand je la revois, il ne me restera que 2 jours à faire! :D Ca m'a remotivé un peu, hihi!