Jeunes mamans... (Page 71)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:52
et voila les pyjamas [img:fd55c23fcc]http://img18.imageshack.us/img18/4999/003ags.jpg[/img:fd55c23fcc] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-09-26 [img:fd55c23fcc]http://img809.imageshack.us/img809/7752/004of.jpg[/img:fd55c23fcc] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-09-26
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:57
yop un coucou, j'ai rien lu enfin si j'ai vu des photos de vêtements lol très mignon sinon je suis malade, un rhume, alors je prends mon coryz*lia et lulu aussi elle prends des granules homeo aussi... bon allez je vais comater dans mon canapé bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:03
laeti vu mes dernieres douleurs je pense que je vais y avoir droit reste a savoir qi je vais voir ce qui m interesse :lol: july le rhume aaah je vais soigner en preventif moi aussi pck la miss est bien prise et tousse :roll:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:21
Coucou les filles ! ça a l'air d'aller ! moi aussi (je ne saigne pratiquement plus :youpi: ) Charlie aussi (elle est dans une tranche d'age vraiment sympa, je fond lorsque je la regarde :love: ) et zhom aussi va plutot bien (il est fatiqué, il a l'impression de trop en faire a la maison :roll: rroh les mecs !! ) Laura : elle est toute mignonne la tenue de naissance ! Contrairement a toi moi j'achete les tenues de la mat en tout dernier :lol: j'attends qu'a la derniere echo ils me donnent les mensurations des bébés... Pour Charlie j'ai tenu jusqu'au dernier mois avant de lui acheter ses tenues et j'ai bien fait :shock: Car toutes les femmes de ma famille font des bébés de plus de 3.5kg voir 4kg et moi j'ai eu une crevette de 2.980 kg ! le 1mois etait trop grand :shock: Melo : moi ils ne craquent pas les gygy qui me font les echos lorsque je vais aux urg :( A ma derniere consult la gygy de garde a meme laisser l'ecran tourné vers elle durant l'examen !!! j'ai rien vu du tout, j'ai bien compris le message :? Je te souhaite que ton gygy soit plus "généreux" :lol: Les pyj sont mignons comme tout ! Ficus : soigne toi bien :cop: Laetitia : alors tu as reparlé du prenom de ta fille a ton homme ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:33
pour Lucie on s'est décidé deux jours avant la césarienne. la misère quand je me couche j'ai le nez qui se bouche
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:36
hello les filles... y a déjà du monde même un dimanche à ce que je vois :D nakoma et titiaple reposez vous laura trop mimi la tenue eden moi les urgences j'aime po :twisted: ils sont rarement sympa vivement ton rendez vous en espérant que tu y vois ce que tu veux... et les autres je sais déjà plus ... le vrai poisson de bocal pfff :oops: perso suis HS hier matin grandes courses (pendant que chéri faisait dodo parce que rentré à 5h du mat') hier après midi ménage pour recevoir le soir hier soir super bonne soirée 10 personnes un peu de boulot mais trop sympa mon anniv' on a bien rigolé bon dodo bien tard 2h30 (après calin avec chéri j'ai cru qu'on y arriverais jamais entre il est perturbé par notre "perruche" et nos téléphones qui sonnaient pour entendre la grand mère dire on est bien rentrés et ses potes ben t'es où on est en boite on t'attend :evil: ça a été compliqué mais ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri au lit... :wink: ) fin ce matin un peu crevé et puis faut ramener mon demi frère à la gare cette après midi pour qu'il reparte à nantes voili voilou pour moi reposez vous bien et profitez de vos zhoms et de vos bibous pour celles qui ont la chance d'en avoir déjà bisous :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:47
coucou les pipelettes sa va ? moi oui enfn je vous envie ken je vois vos achat chéri veut pas que j'achete ildit que sa va nousporter la poisse :evil: celle ki son pa au top reposer vous bien et pour les autres et sinon bon dimanche bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:49
Bonjour les filles ! Trop mimi vos pyjamas :D Si je mets des photos de tout ce qu'on m'a déjà offert vais utiliser au moins 3 pages ... Comme je suis la première dans la famille à avoir un bébé j'ai déjà 3 boites de vêtements et d'accessoires remplies .. Mélo et Ma binomette reposez vous c'est un ordre ! :twisted: :D Merci pour tes conseils ma Laeti pour les plantes, je vais regarder ça de plus près aujourd'hui ! Viens de me réveiller à 10h, c'est bien la première fois depuis longtemps ! :oops: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:51
t'as essayé les plantes artificielles lol elles font de plus en plus vraie et ça meurt pas lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:55
[quote:6c8d884087="Ficus83"]t'as essayé les plantes artificielles lol elles font de plus en plus vraie et ça meurt pas lol[/quote:6c8d884087] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: alors le coup de la plante en plastique pas mal :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:57
hey lol moi mise a part mon ficus ya rien qui a survécu faut bien que ce soit un peu vert chez moi... a ikea ils en font des pas mal
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:59
Jolymuse : les bambous font leur petit effet aussi :D Je n'ai pas la main verte aussi et du coup je me rabat sur les bambous :lol: j'en ai mis dans des verines speciales accrochées au mur, et dans mon salon dans un vase transparent super haut... Ficus : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Aurélie : nous aussi on n'aime pas trop en dire lorsque je suis enceinte :wink: On a toujours peur de la poisse ! On ne donne pas les prenoms avant que la grossesse soit bien avancée, on achete le materiel et les vetements assez tard aussi.... Laetitia : ah ton homme aussi il n'aime pas ??!! comme le mien !! Ils n'ont pas de gouts moi j'adore Zoé :wink: J'aime aussi Lola, Loann,
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:11
BONJOUR LES FILLES, Réveillée par mon toutou comme d'hab bon ce matin j'ai craqué je me suis commandée ma PS3 avec le pack guitar hero avec batterie :lol: (mais bon chez cdiscount on peut payer en 3 x sans frais) sinon là je regarde rasta rocket hihi au niveau des prénoms on a enfin trouvé un prénom :cigg: qui nous plaise à tous les deux : RILEY prénom :cigf: on adore Maélys ! je ne sais pas si on garde Nakoma car c'est assre spécial comme prénom
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:41
Coucou les filles! Comment ça va? Titia: adorable ton petit Ben! :love: On a envie de le manger! Il respire la joie, ça met du baume au coeur rien qu'en photo! :wink: Mélo: repose toi bien aujourd'hui! Trop mignonne la petite Orianne. D'accord c'est pénible pour toi, mais elle est adorable de pas vouloir que son papa soit déçu non? :wink: Courage en tout cas, ça doit pas être facile pour elle de tout comprendre, et du coup surement pas facile pour toi à la gérer. Virginie tu bosses aujourd'hui? Repose toi bien surtout! Julie: j'ai pas tout suivi l'histoire des plantes, mais en effet, le ficus, c'est increvable! Nous en a un à tronc tressé, c'est super joli, et franchement, si on l'arrose une fois par mois il a de la chance :oops: Mais il est tout vert bien feuillu, bref, idéal si tu veux pas t'embêter avec de l'entretien (mieux encore que les artificielles qu'il te faudra dépoussiérer :fou: ) Pour ton boulot, si tu ne te sens pas de reprendre mardi, tu peux peut-être essayer de te faire prolonger non? Et sinon, vois ton boss et dis-lui clairement qu'avec ta grossesse trop de stress n'est pas bon pour toi et que ça serait bien qu'il relâche un peu la pression. Je pense que c'est aussi dans son intérêt. Laurence, adorable ton petit pyj. Je l'ai vu aussi, j'avais eu envie de le prendre mais je me demandais: il sera pas un peu chaud pour février/mars? C'est mon 1er du coup je sais pas trop comment habiller mon bouchon à la naissance :think: Je me dis qu'avec le body, un tee-shirt et un pull bien douillet comme ça, il aura un peu chaud non? Besoin de tes conseils mémé! :lol: Aurélie, on commence pas vraiment les achats non plus avant de connaitre le sexe. Là j'ai un petit pyjama gris, un body rayé prune/blanc, et ma maman m'a tricoté des trucs en 6 mois (brassières, bonnet, veste et nid d'ange), mais c'est tout. C'est dur dur de se retenir! Mais bon, je fais déjà mes petits repérages :wink: Moi ça va à peu près, mais bien crevée quand même. On s'est fait explosé au magasin hier, du coup j'ai bien couru partout, et le soir, grosses contractions bien douloureuses ... :? J'ai appelé les sages-femmes, et comme je n'en ai eu que 4, elles m'ont dit de prendre du Spasfon et de bien me reposer. Du coup, pas de resto hier (mais un MacDo :lol: ) et aujourd'hui, repos. Et la méga bonne nouvelle du jour, c'est que ma chef est partie sur Paris pour 3 semaines! :youpi: Ce qui veut dire que quand je la revois, il ne me restera que 2 jours à faire! :D Ca m'a remotivé un peu, hihi!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:42
[quote:f3e367f7a4="nakoma17"]nom :cigg: qui nous plaise à tous les deux : RILEY prénom :cigf: on adore Maélys ! je ne sais pas si on garde Nakoma car c'est assre spécial comme prénom[/quote:f3e367f7a4] Wouah vous parlez déjà prénom? La chance! :top: Chéri ne veut absolument pas en entendre parler tant qu'on ne connaitra pas le sexe. Super! Avec la chance qu'on a, on choisira donc le prénom .... à la naissance! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.