Jeunes mamans... (Page 70)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 15:17
merci julymuse pour l'astuce de l'avatar :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:11
ouais ça va les chevilles Mélo lol :shock: Merci ma juju d'amour ! t'as des news d'angel ? Laetitia ton fils est magnifique :P
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:20
Beh je suis au taff là je suis fatiguée toujours mais je tiens le coup !!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:20
je vous prévient toute suite j'ai rien lu mais je vient vous donner 1 bonne nouvelle !! Mon homme a craquer et j'ai donc RDV a nantes pour connaitre le sexe de bébé le samedi 9 octobre a 11h30 !!! Youpiiiiii Voila je voulais vous faire partager ma joie :P
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:49
léti je sais pas comment la dame appel ca , sur le site internet c'est ecris fille ou garcon le mystere enfin dévoiler et c'est ca que j'ai choisi apres y'a d'autres trucs mais plus cher ma priorité est de connaitre le sexe :D et et en prime on a le droit d'emmener les enfants Mathis va etre trop contente de voir le bébé que maman as dans son bidon . virginie wahh bo bidon !! j'ai tjr pas pris le mien en foto du tout de cette grossesse va pi etre falloir !! melo super ca , profite en que ta maman de prepare des bons ptit truc a manger et ta garde ta puce laeti tu sais moi mes fils je leur est donner des vrai boudoir comme nous a 6 mois ca les a aider pour les dents , ceux pour bébé son dégeu. ficus alors ta fille a tjr sa trace bizare ? bon aller je vais prendre mon ptit gouter moi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 17:10
[color=darkblue:1bffae1c6b]Laeti je craque pour ton fils il est TROP mimi !!!! Il te ressemble beaucoup je trouve , et il a l'air aussi chipie que sa mère ! Ma Virginie, pas de nouvelles d'Angel, elle doit encore avoir des soucis d'ordinateur et de téléphone je pense. :( Bon courage ma belle pour le boulot ! Je suis allée me promener à peine plus d'une heure et je rentre crevée , je sais pas comment je vais faire au boulot mardi !!! Tu m'as trop donné envie de manger des biscuits à la cuiller Laeti, en plus c'est la misère chez moi je n'ai plus rien du tout dans mon frigo ni dans les placards ! :cryout: [/color:1bffae1c6b]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 17:33
salut les filles, voila je ne viens pas depuis hier soir (bon à choisir entre plantée devant l'ordi ou calin avec cheri.... vous comprendrez mon choix) et plein de pages à lire pas tout retenu. j'ai vu de beau bidous, Aurel : cool pour ton echo (de mémoire ils qualifient ça d'echo de confort), faut que je me décide à l'appeler pour prendre un rdv aussi, cheri ne veut rien choisir tant qu'on ne sait pas alors comme ça au moins on pourra commencer à regarder. ah oui ce matin j'avais un courrier de gygy qui me disait qu'à la vue de ma prise de sang je ne fais pas partie du groupe à risque pour T21 !!!!! trop soulagée, c'est cool qu'elle me prévienne plutot que de me laisser languir encore 15jours. allez je retourne à mon occupation de la journée...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 18:07
laetitia il et trop mignon ton bebe bon beh moi j'ai pa pu me retenir j'ai fait dodo toute l'aprem sinon se soir c'est croque monsieur miam miam
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 19:03
Laeti > moi ? confondre ??? non je crois pas !!! 8) On a envie de lui bouffer les joues à ton ptit benjamin :love: Je sais pas si c'est la même chose chez vous, mais je me gèle c'est horrible !! Limite j'ai envie d'allumer le chauffage mais faut que je me retienne, sinon la facture sera salée en janvier .. Ce soir je serai encore absente du fofo, je sors à nouveau, du coup demain je vais être crevée je pense ! Tiens y a bien une de vous qui doit s'y connaitre en plantes, je suis une catastrophe pour garder tout ce qui est vert en vie, je fais même crever des cactus, est ce que vous savez quelle plante je peux mettre en appart sans qu'elle ait trop besoin d'attention ? (en sachant qu'elle sera en hauteur sur une petite étagère donc il faut un truc pas trop grand et pas lourd)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 19:58
coucou aurel coool pour l echo :youpi: :youpi: je vais me pencher dessu je pense si rien ne debouche de lundi :wink: virginie,profite de ta soiré,meme si c est fatigant ca chage du boulo ca detend l esprit :wink: laeti je suis amoureuse de ton fils j adooore :love: icio ca va sauf que,apres le menage j aiete recuperer ma poulette puis faire 2/3 courses,et la j ai eut droit a de belles comedies(je vous dit plus loin finalement c etait mignon) mais j ai du la monter de force dans la voiture...et je me suis fait tres mla aux ligaments du pubis et ca tire toujours quand je marche :oops: et la je me suis poser sur le canap(elle est avec son papou en vadrouille) et j ai l uterus tout dur :? je pense que la journe d hier m a vraiment creve et la mon corps dit stop..repos ce soir!! donc les comedies d'oriane..figurez vous qu elle tenais absolument a ce que j achete 2 fois le meme pyjama pour le bebe(au depart on avais vu une tenu pour elle) pourquoi? ben un pour le pti frere ET un pour la petite soeur!!!! :roll: elle en demors pas et s attend vraiment a ce qu il ait les deux alors qu on lui repete que non!!! :roll: en fait je pense qu elle fait ca parce que elle veut une tit soeur et papa veut un ti mec...donc avec un de chaque pas de decu!! :roll: bon allez bibis melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 22:18
juste un ti coucou pour vous dire que je suis rentrée à la maison dans un état de fatigue incommensurable ! au boulot j'ai fait tomber un truc je me suis baissée et relevée et là paffff une violente douleur dans le ventre comme une décharge électrique :cry: je sens que ça va être dur demain alors je vais pas tarder à aller me coucher !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 22:25
virginie mince pour ta douleur!! va vite ua lit te reposer et si demain ca va pas pose toi!tan pispour les autres!! moi ca va un peut mieux mais des qu eje porte un truc ou que je po=bouge trop vite ben ca refait mal :roll: ca ira mieux demain personne aujourd hui! :lol: bizes melo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 08:55
Salut les filles !!! J'suis la prem's !!! Petit essai photo avant de compléter mon message : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9202423,5dadcef6c7b5e20b869a9b0282907857.jpg.html][img:c09c55abae]http://free0.hiboox.com/images/3810/5dadcef6c7b5e20b869a9b0282907857.jpg[/img:c09c55abae][/url] C'est la tenue de naissance que j'ai choisie pour Numérobis ! Ca maaaaaaaaaaaaarchhhhhhhhhhhhhheeeeeeee !!! Miracle, 2 jours que j'essaie de vous envoyer un post et que je râle de ne pouvoir répondre aux vôtres. J'adore cette petite tenue, en plus si bb est petit je pourrai reboluer les manches et remonter un peu le pantalon et puis la capuche c'est super car les 2 premiers jours ils ont un peu de mal à garder leur température à 37 même à l'intérieur ! J'en profite pour féliciter et encourager les 3 autres mamans qui ne veulent pas savoir le sexe de bébé : vous voyez on peut quand m^me déjà choisir pas mal de chose !!! Tenez bon les cocottes, vous verrez, c'est encore plus magique au moment de l'accouchement et ça aide à pousser la curiosité !!! :wink: Karine, mon gynéco m'a répondu ce matin à 8h30 !!! [size=24:c09c55abae][color=red:c09c55abae]IL TE PREPARE UNE [/color:c09c55abae][/size:c09c55abae][color=red:c09c55abae]REPONSE, GUETTE TES MAILS ET TON [/color:c09c55abae][color=red:c09c55abae]PORTABLE !!! [/color:c09c55abae]Il est trop génial mon gygy, tu ne seras pas déçue, celà ne m'étonne pas de lui et confirme tout à fait ce queje pensais de lui ! Ca serta aussi à ça les méménettes, binômettes, trinômettes, c'et sa la solidarité et la belle amitié de notre post !!! Je poste déjà ça et je reviens !!! Lolo !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:08
coucou laura trop belle la tenue! ma trinomette, ca va? moi aujourd huit repas de chasse a preparer on partage avec la tata a nico..on fait une belle paire de bras casse moi avce mon tibidou et mes ligaments fatiguée et elle avec son cancer du sang et sa descente d ogane :roll: apres ce sera repos,je sens plus de douler au pubis mais bon j ai pas force ce matin non plus alors je reste vigilante! je vais faire des photos des pyj que j ai pris pour numerobis,si j arrive a remettre la main sur le chargeur de la ppareil photo :roll: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:21
laeti cheri est content pour bebinette? ben les hommes..moi j ai interdictin d accoucher le 28 fevrier...c'est la fermeture de la chasse :roll: :lol: de toute facon je veut pas le pauvre bebe,il aurait jamais son papa a son anniv ou alors il serais la en coup de vent :roll: bon a y est j ai mis l appareil en charge :wink: et sandie t est ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.