Jeunes mamans... (Page 69)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:00
Bonjour les fifilles, Je suis réveillée depuis 9h du mat' par mon toutou qui me léchait la gueule ! Mon zhom me prépare mon ti déj'! J'ai mal au ventre dès le matin mais je pense que c'est en partie à cause du kkséré ! J'ai envie d'une potée :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:12
Hey hey! Comment ça va? Karine, contente de lire que ça va à peu près. Effectivement, tu n'as pas vraiment le choix, mais quand même! Je t'admire sincèrement! Et si tu veux voir les choses du bon côté, j-19 pour toi! :wink: J-25 pour moi! :lol: Je vais être lourde avec ça je vous préviens d'avance, mais là tout de suite, j'ai rien d'autre pour me motiver à aller au magasin cet après-midi :roll: Le bruit, le monde, la sensation d'étouffement (on est en galerie, pas moyen de s'aérer même 2 minutes), la station debout permanente .... Bref, que du bonheur pour moi aujourd'hui! :wink: En plus on a un copain qui vient passer la semaine. Bon je suis contente de le voir hein, mais ça veut dire que mon dimanche canapé, j'y compte pas, ce soir j'ai beau finir à 20h, c'est resto ... Bref! Une bonne journée ronchon s'annonce pour moi aujourd'hui!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:12
Hey hey! Comment ça va? Karine, contente de lire que ça va à peu près. Effectivement, tu n'as pas vraiment le choix, mais quand même! Je t'admire sincèrement! Et si tu veux voir les choses du bon côté, j-19 pour toi! :wink: J-25 pour moi! :lol: Je vais être lourde avec ça je vous préviens d'avance, mais là tout de suite, j'ai rien d'autre pour me motiver à aller au magasin cet après-midi :roll: Le bruit, le monde, la sensation d'étouffement (on est en galerie, pas moyen de s'aérer même 2 minutes), la station debout permanente .... Bref, que du bonheur pour moi aujourd'hui! :wink: En plus on a un copain qui vient passer la semaine. Bon je suis contente de le voir hein, mais ça veut dire que mon dimanche canapé, j'y compte pas, ce soir j'ai beau finir à 20h, c'est resto ... Bref! Une bonne journée ronchon s'annonce pour moi aujourd'hui!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:21
Tu feras la sieste cette après-midi avec lui :wink: T'as prévu quoi aujourd'hui?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:37
Je suis amoureuseeeeeee :P Bonjour Karine ! Je suis épatée par ton courage ! Moi je pense qu'à ta place je chialerai toute la journée mais bon en même temps je chiale déjà tout le temps !! :wink: Je bosse dès 15h ! Je n'ai pas franchement envie d'y aller mais je bosse avec une chouette collègue cet AM donc j'y vais moins à reculons ! Y a pas à dire ça y fait quand même ! J'espère que j'aurai pas de décès aujourd'hui j'aime pas ça et je serai bien capable de me mettre à chialer devant la famille !! :cry: :arrow: laetitia je fais souvent des cauchemars depuis que je suis enceinte ! les gens meurent dans mes cauchemars !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:38
[color=darkblue:071462e407]Hello ! Eh ben je suis pas beaucoup venue hier mais j'ai du rattraper mon retard ce matin !!! je crois que j'ai mis 20 min à tout lire et évidemment j'ai pas retenu la moitié des trucs. Bon j'ai craqué, j'ai pris rdv pour une écho 3D le 5 octobre parce que je suis trop trop impatiente de savoir le sexe (sinon faut attendre début novembre pour l'écho officielle..) et j'ai trop envie de le voir bouger ! Reposez vous bien les filles (pour celles qui peuvent), bon courage à celles qui bossent (Sandie tiens bon, le samedi c'est la pire journée en plus alors courage) ![/color:071462e407]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 10:39
coucou les coupines comment allez vous ? moi sa va nuit courte puisque ma fille cherie ma foutue en bas du lit a 9h00 merci pour mon bidon mintenent j'attend plus que bb se decide a gigoter j'ai hate :D pr moi j-19 avant de revoir ma crevette on espere qu'il montrera son entrejambe voila sinon une pencee a vous toute bisous les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 10:44
Bonjour ma JUJU ! Trop cool pour l'écho 3D ! Tu sauras avant moi alors moi j'ai rdv le 21 octobre et mon écho officielle est le 9 novembre !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 11:19
Tiens je vous mets une photo de mon bidou prise avec le téléphone il y a 3/4 jours, sorry la qualité est pourrie mais c'était pour envoyer par texto à ma petite soeur ;p Bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/phototel,dc366fb1a8a6144f0332a33285f47e81.jpg.html][img:63f0f3ea6a]http://free0.hiboox.com/images/3810/dc366fb1a8a6144f0332a33285f47e81.jpg[/img:63f0f3ea6a][/url]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:48
mouahahaha j'ai même pas la moitié de vos ventres lol c'est pas juste !!! bon tan pis. je veux être enormeeee !!! mah c'est frustrant lol qui c'est qui a dit que si ça bougé pas c'était une fille, parce que je vous préviens c'est pour mieux bougé une fois sortie lol sinon euh je sais plus ce que je voulais dire, j'ai un méga trou de mémoire ma fille a une méga trace sur le coté du visage, alors j'ai pas compris comment elle s'est fait ça. c'est pas le chat ya pas de griffure, on dirait sois une allergie a "???" pas ce qu'elle a mangé a midi, ou alors elle s'est bugné mais je l'ai pas entendu pleurer. on verra cet après midi. ah oui j'arrive même pas a mettre un avatar ça me soule bon je m'en vais ruminer dans mon coin
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 13:11
pfff moi non plu a chak fois il me di ke je depasse que mon image et trop grande grrr sa m'enerve
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:53
les filles faut heberger l'image sur hiboox ou imageshack et après vous collez le lien dans "lier l'image à partir d'un autre site" tout en bas pour l'avatar. Ma Virginie : BONJOUR !!!!! :love: ouai je saurai avant toi parce que je suis trop impatiente et que j'ai saoulée la Madame pour avoir un rdv dans une semaine ! ça y est je suis victime des hormones, jusque là j'étais pas trop chiante mais ce matin j'ai pété mon cable toute seule, parce que les pains au chocolat que mon chéri m'a gentiment ramenés étaient trop cuits selon moi et ensuite parce que je suis de mauvaise humeur et que j'ai pas assez dormi. Heureusement il est préparé psychologiquement, il m'a fait un gros bisou et m'a envoyé des ptits textos en me disant de me reposer. Karine ton bidou est trop bien ! Parfaitement rond je veux le même !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:06
voilà mon bidou laeti tu peux le mettre dans la récap stp !! http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/bidou-gina,1c60eddee9f07fa09b5e9fc1f0ff4b68.jpg.html
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:16
Grrr elle est belle ma chérie Virginie !!!! :love:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:59
coucou matine boulot passe,ma maman m avais prepare a manger et la la puce dors chez elle du coup je peut faire mon menage pepere :lol: virginie ca va les cheville?je dis ca pck j ai lu sur ton bandeau :lol: :lol: beau bidou :wink: karine aussi :wink: laeti ton fils est tout simplement a croquer!!! je suis archi naze mais bon!!! karine justement je veut pas meler mes hormone au boulot donc dans le doute j evite de dire quoi qu ece soit, d ailleur je suis comme ca d une maniere general il n y a que mon cheri qui supporte mes cris,sinon je geule jamais pares personne :roll: july tu m a fait rire avec ton pain au chocolet trop cuit :lol: bon je vais faire le menage quand meme! bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.