Posté le : 25-09-2010 à 09:59
Coucou les poulettes !
Oh là ! Je tombe épuisée à 20h30 hier soir et je trouve 10 pages de retard au réveil bande de cruelles ! ;p Bon, allez, je reprends du service !
[b:ea34b8a1b5]Eden[/b:ea34b8a1b5] ! Contente de te retrouver ! Je me suis souvent demandée ces derniers temps comment se passait ta grossesse, je suis ravie de voir que ça se passe super bien, et que, en plus, ta maladie régresse ! Pour tes douleurs de bidou je compatis, en même temps avec deux dedans ils doivent faire la java ça doit être trop rigolo à voir !
Pour les vergetures je crois que ça dépend surtout de l'hydratation de ta peau quelques semaines avant qu'elle se détende, en fait si ça se détend brusquement tu as beau avoir mis de la crème, si ta peau n'est pas profondément hydratée (donc depuis ultra longtemps) bah ça pète. mais rassure toi, j'en avais sur les hanches et les cuisses à 19 ans et elles ont énormément disparu, on ne les voit presque plus (et en plus celles dûes à la grossesse peuvent être prises en charge pour un traitement qui les fait disparaitre).
T'es toute mimi sur tes photos, t'as un petit ventre bien rond c'est rigolo.
[b:ea34b8a1b5]Aurélie[/b:ea34b8a1b5] : grumble, fais lui un chantage affreux à ton chéri ! no sex si pas de présence à une échographie ;p . Pour Alexis le mien était en cours ou embarqué ou en examen : ben cours ou examen il est venu quand même, mon gynéco lui faisait des mots hihihi.
Tu as des yeux de pure folie ! ma soeur a les mêmes mais moi j'ai des marrons, comme ton fiston !
[b:ea34b8a1b5]Stef[/b:ea34b8a1b5] ! JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton grand qui atteint l'age de raison ! ^^ Le pauvre il a dû l'entendre toute la journée celle-là !
[b:ea34b8a1b5]Laura[/b:ea34b8a1b5] je t'ai tout envoyé par MP avec mes coordonnées et tout, ce sera mieux en effet ^^. Merci beaucoup pour ton coup de main, j'espère entendre "boh, pas de problème, on attend qu'il sorte et puis tout ira bien mais bon ;p"
Oh [b:ea34b8a1b5]maman08000[/b:ea34b8a1b5] quel bidou ! Toi au moins les gens ne te regardent pas d'un oeil noir dans les files prioritaires ;p
[b:ea34b8a1b5]Broucks[/b:ea34b8a1b5] tu m'as faite marrer avec tes toilettes fermées vigipirate ! Fallait les menacer de faire pipi par terre ahahah ;p JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
[b:ea34b8a1b5]
Melo[/b:ea34b8a1b5] ta collègue a l'air d'être une vraie peste. Pas moyen de lui mettre les points sur les I façon femme enceinte hystérique gavée d'hormones qui peut à tout moment t'en coller une ?
Stefy super d'avoir annoncé ta grossesse, et fourbe ou pas il a raison ton boss, pas porter les trucs lourds petite femme enceinte, toi devoir faire attention ;p
[b:ea34b8a1b5]
Laetitia[/b:ea34b8a1b5] merci beaucoup de penser à moins de bon matin ! Je vais plutôt bien, je digère disons ^^.
Je me dis que de toute façon je ne peux strictement rien faire ni décider ni choisir avant le rendez-vous du 14 octobre, où je verrai si oui ou non je fais la colposcopie suivant les garanties qu'il me donne (ou les risques qu'il évoque). Je pense que si je m'angoisse totalement ça n'arrangera pas mon problème et ça fera du mal au bébé et peur au ptit loup. Donc bon, je... tente d'occulter un peu :p.
En plus j'ai attrapé la crève de mon petit loup, mal à la gorge nez pris et un peu de fièvre, c'est l'heure du doliprane :p
Allez je retourne piquer du nez sur mon bol de café, ah bah en fait non, mon ptit loup qui aime bien m'occuper m'a fait un très joli gateau de "brioche écrabouillée dans le lait" dans un cornet de glace en plastique, donc en fait je peux aller nettoyer :p
à tout de suite !!
Bisous à toutes :P :P :P