Jeunes mamans... (Page 68)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:40
[quote:1d840f387f="nakoma17"]juste un ti coucou je suis crevée je viens de rentrer du tafff j'ai mangé qu'une danette j'ai po faim tellement je suis éreintée ! bisous et à demain mes loulouttes[/quote:1d840f387f] a demain bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 22:46
eden wah le beau bidon !! j'adore :D oui oui flavio va avoir 14 mois gang de bebe raprocher comme di laeti hihihi . aurélie c'est clair di donc bo bidon pour ton therme ! mais bon si c'est ton deuxieme c'est normal ca ce voi plus vite . sandie oh c balo ca que tu puisse pas sauter sur ton homme :roll: melo profite bien de ton homme nakoma bonne nuit repose toi bien broucks bon courage pour demain tu as prevu quoi comme gateau ? Hummm 1 régal ce mille feuille j'ai penser a toi sandie hihihi :lol: je vous souhaite 1 bonne nuit et vous di a demain
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:48
[quote:6e63e8d3b4="aurel85 (aurelie)"]eden wah le beau bidon !! j'adore :D oui oui flavio va avoir 14 mois gang de bebe raprocher comme di laeti hihihi . aurélie c'est clair di donc bo bidon pour ton therme ! mais bon si c'est ton deuxieme c'est normal ca ce voi plus vite . sandie oh c balo ca que tu puisse pas sauter sur ton homme :roll: melo profite bien de ton homme nakoma bonne nuit repose toi bien broucks bon courage pour demain tu as prevu quoi comme gateau ? Hummm 1 régal ce mille feuille j'ai penser a toi sandie hihihi :lol: je vous souhaite 1 bonne nuit et vous di a demain[/quote:6e63e8d3b4] merci pr mon bidou c gentille bonne nuit a toi ossi a demain
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 22:49
1 ptit mot juste pour dire a laeti superbe la récap et j'adore les ptit oeufs pour les bebes surprise ! aller zou a demain
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:52
[quote:b6b23297d7="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:b6b23297d7]1 mille feuille hmmmmmm :P :P :P qui sait en faire???? je veux la recette Aurélie (maman08) tu es maman au foyer c ça??? je pose des questions pour essayer de mieux se connaitre :wink: mélo tu en profite comment de ton homme????? :hinhin: [/color:b6b23297d7][/quote:b6b23297d7] oui laetitia je suis maman au foyer :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:54
re!! a y est zhom est parti sous la douche!! j ai eut une journeé super merdique,ma collegeu n en fout pas une j ai courut partout elle ma plante avec une soixanaine de courier a distribuer a 12h30 les feuille ne taitent pas toute sortie de l imprimante ,le courrier comprenant 6 pages..le tout a distribuer aux livreurs qui partent a 13h :shock: et en plsu dans l aprem elle se permet de soupiere quand je quite le bureau a lors que je vais bosser pour regler des probleme avec d autres collegue bref elle m amis les nerfs.... et ce soir y avais un boulot de dingue je m attendais a finir super tard sauf que ma chef m a dit que je pouvais y aller j avais assez bosser aujourd hui!!!cool,j adore quand on remarque mon boulot :lol: mais la j en peut plus mal au bide ereintée...et je bosse demain matin...mais c'est plus calme le plus dur c'est le lever :lol: karine je suis desole je t ai pas fait un super mega mot,mais je pense bien a toi ..... les dernier bidoux waw!!!!!les babys on de la place!!! ici bebe se fait timide aujourd hui...peut etre je suis encore trop dans le stress? :roll: bon je susi desole du coup je fait encore du perso :oops: mais j oublie tout :oops: je vais au dodo gros bibis melo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:56
[quote:fb77dfe311="melo et son ti n'aricot"]re!! a y est zhom est parti sous la douche!! j ai eut une journeé super merdique,ma collegeu n en fout pas une j ai courut partout elle ma plante avec une soixanaine de courier a distribuer a 12h30 les feuille ne taitent pas toute sortie de l imprimante ,le courrier comprenant 6 pages..le tout a distribuer aux livreurs qui partent a 13h :shock: et en plsu dans l aprem elle se permet de soupiere quand je quite le bureau a lors que je vais bosser pour regler des probleme avec d autres collegue bref elle m amis les nerfs.... et ce soir y avais un boulot de dingue je m attendais a finir super tard sauf que ma chef m a dit que je pouvais y aller j avais assez bosser aujourd hui!!!cool,j adore quand on remarque mon boulot :lol: mais la j en peut plus mal au bide ereintée...et je bosse demain matin...mais c'est plus calme le plus dur c'est le lever :lol: karine je suis desole je t ai pas fait un super mega mot,mais je pense bien a toi ..... les dernier bidoux waw!!!!!les babys on de la place!!! ici bebe se fait timide aujourd hui...peut etre je suis encore trop dans le stress? :roll: bon je susi desole du coup je fait encore du perso :oops: mais j oublie tout :oops: je vais au dodo gros bibis melo[/quote:fb77dfe311] bisous mélo bonne nuit
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:56
laeti vieille cochone :lol: juste sur le canap devant la tv main dans la main et c'est tout ..trop naze pour autre chose :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 23:01
[quote:ced23c45e8="titiaple ( laetitia)"][color=chocolate:ced23c45e8] :hey: Mélo :wink: pas grave pour le perso oh ta collegue rien que de te lire elle m'enerve :twisted: :twisted: s'est bien que ton chef estr emarque ton boulot j'espere quelle etais encore entrain de travailler quand t partie :lol: :lol: prend du spasfon si t'a mal ça detendra ton utérus Pour bb si tu as eu un ejournée agiter normal qui bouge pas il bougera mieux quand tu sera bien au repos ah (maman08 aurelie) un beau métier :P ah oui tu as une fille de 3ans c ça comment elle s'appelle et sa date de naissance si tu veux :wink: pour ma recap' :wink: [/color:ced23c45e8][/quote:ced23c45e8] elle s'apelle mélinda elle a 4ans née le 25/06/2006 oui je veut bien merci
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 23:04
[quote:c10d0ac8a3="titiaple ( laetitia)"][quote:c10d0ac8a3="maman08000 ( Aurélie )"] elle s'apelle mélinda elle a 4ans née le 25/06/2006 oui je veut bien merci[/quote:c10d0ac8a3] :oops: :oops: :oops: elle etait deja dans la recap' dsl :oops: :oops:[/quote:c10d0ac8a3] c rien lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 23:09
[quote:338c48517d="titiaple ( laetitia)"]en fait je suis vrmt blonde c Matilda qui n'a pas sa petite dans la recap' :lol: :lol: tu veux que je te rajoute la phot de ton bidou????[/quote:338c48517d] ah vi je veut bien se serai sympa
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 23:17
[quote:b88b3f340e="maman08000 ( Aurélie )"][quote:b88b3f340e="titiaple ( laetitia)"]en fait je suis vrmt blonde c Matilda qui n'a pas sa petite dans la recap' :lol: :lol: tu veux que je te rajoute la phot de ton bidou????[/quote:b88b3f340e] ah vi je veut bien se serai sympa[/quote:b88b3f340e] merci laetitia
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 06:15
le ptit coucou du matin avant d'aller bosser :( juste pour vous dire que j'ai ENFIN annoncer à mon responsable que j'étais enceinte :!: suis sue fière de moi :D la bonne nouvelle c'est qu'il m'a formellement interdit de soulever les produits lourd, il m'a dit les clients ils se débrouillent tu les aide pas quand c des produits lourds :!: mais bon je verrai bien comme ça se passe ca il a la réputation d'être fourbe dans mon magasin :!: sinon beh ce matin j'ai vite lu vos dizaine de pages :!: eden et aurelie très jolie bidou je veux le meme :!: hier soir c'était en mode koh lanta a ce que je vois, et apparemment de savoir que t'es hmmes et des femmes sont rationnés avec du riz ça vous a donné envie de gateau :D allez sur ce je file le devoi m'appelle bisous :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 07:43
coucou deuxieme levée ce matin :wink: stefy c'est cool il a l air de l avoir bien pris!!!! en plus il semble "attentione" tu a raison de te mefier mais profite! :wink: je suis hs,et pourtant j ai ecrase royal cette nuit...je suis tellement fatigue que meme les envies pipi me reveillent plus!! par contr equand je suis reveiler..faut que j y aille :lol: a + bizes
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 09:59
Coucou les poulettes ! Oh là ! Je tombe épuisée à 20h30 hier soir et je trouve 10 pages de retard au réveil bande de cruelles ! ;p Bon, allez, je reprends du service ! [b:ea34b8a1b5]Eden[/b:ea34b8a1b5] ! Contente de te retrouver ! Je me suis souvent demandée ces derniers temps comment se passait ta grossesse, je suis ravie de voir que ça se passe super bien, et que, en plus, ta maladie régresse ! Pour tes douleurs de bidou je compatis, en même temps avec deux dedans ils doivent faire la java ça doit être trop rigolo à voir ! Pour les vergetures je crois que ça dépend surtout de l'hydratation de ta peau quelques semaines avant qu'elle se détende, en fait si ça se détend brusquement tu as beau avoir mis de la crème, si ta peau n'est pas profondément hydratée (donc depuis ultra longtemps) bah ça pète. mais rassure toi, j'en avais sur les hanches et les cuisses à 19 ans et elles ont énormément disparu, on ne les voit presque plus (et en plus celles dûes à la grossesse peuvent être prises en charge pour un traitement qui les fait disparaitre). T'es toute mimi sur tes photos, t'as un petit ventre bien rond c'est rigolo. [b:ea34b8a1b5]Aurélie[/b:ea34b8a1b5] : grumble, fais lui un chantage affreux à ton chéri ! no sex si pas de présence à une échographie ;p . Pour Alexis le mien était en cours ou embarqué ou en examen : ben cours ou examen il est venu quand même, mon gynéco lui faisait des mots hihihi. Tu as des yeux de pure folie ! ma soeur a les mêmes mais moi j'ai des marrons, comme ton fiston ! [b:ea34b8a1b5]Stef[/b:ea34b8a1b5] ! JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton grand qui atteint l'age de raison ! ^^ Le pauvre il a dû l'entendre toute la journée celle-là ! [b:ea34b8a1b5]Laura[/b:ea34b8a1b5] je t'ai tout envoyé par MP avec mes coordonnées et tout, ce sera mieux en effet ^^. Merci beaucoup pour ton coup de main, j'espère entendre "boh, pas de problème, on attend qu'il sorte et puis tout ira bien mais bon ;p" Oh [b:ea34b8a1b5]maman08000[/b:ea34b8a1b5] quel bidou ! Toi au moins les gens ne te regardent pas d'un oeil noir dans les files prioritaires ;p [b:ea34b8a1b5]Broucks[/b:ea34b8a1b5] tu m'as faite marrer avec tes toilettes fermées vigipirate ! Fallait les menacer de faire pipi par terre ahahah ;p JOYEUX ANNIVERSAIRE !! [b:ea34b8a1b5] Melo[/b:ea34b8a1b5] ta collègue a l'air d'être une vraie peste. Pas moyen de lui mettre les points sur les I façon femme enceinte hystérique gavée d'hormones qui peut à tout moment t'en coller une ? Stefy super d'avoir annoncé ta grossesse, et fourbe ou pas il a raison ton boss, pas porter les trucs lourds petite femme enceinte, toi devoir faire attention ;p [b:ea34b8a1b5] Laetitia[/b:ea34b8a1b5] merci beaucoup de penser à moins de bon matin ! Je vais plutôt bien, je digère disons ^^. Je me dis que de toute façon je ne peux strictement rien faire ni décider ni choisir avant le rendez-vous du 14 octobre, où je verrai si oui ou non je fais la colposcopie suivant les garanties qu'il me donne (ou les risques qu'il évoque). Je pense que si je m'angoisse totalement ça n'arrangera pas mon problème et ça fera du mal au bébé et peur au ptit loup. Donc bon, je... tente d'occulter un peu :p. En plus j'ai attrapé la crève de mon petit loup, mal à la gorge nez pris et un peu de fièvre, c'est l'heure du doliprane :p Allez je retourne piquer du nez sur mon bol de café, ah bah en fait non, mon ptit loup qui aime bien m'occuper m'a fait un très joli gateau de "brioche écrabouillée dans le lait" dans un cornet de glace en plastique, donc en fait je peux aller nettoyer :p à tout de suite !! Bisous à toutes :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.