Jeunes mamans... (Page 66)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:21
T'inquiète pas, je pense qu'il y aura d'autres offres du même genre d'ici le mois de Mars :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:22
[quote:a88cc0ea82="sandie couve son bouchon!"]T'inquiète pas, je pense qu'il y aura d'autres offres du même genre d'ici le mois de Mars :wink:[/quote:a88cc0ea82] je pence aussi en plus je suis difficile alors je te dit pas :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 21:24
bonsoir ! Alors je ne fais pas parti du club kho lanta !! On ne regarde pas ça ce soir ici... Mon père me dit que c'est Ncis ce soir ! Ce soir, moi j'ai mangé hyper gras : kebab/ frites :oops: Mais je n'ai pas prit de dessert hey hey :lol: Aurélie : mignon ton avatar !! Et je viens de percuter que Flavio a presque le meme age que ma puce :D Toi aussi tu fais des bébés rapprochés :lol: Ma mère m'a prise en photo ! Par contre je lui avais dit de ne prendre que mon bidon et elle a prit ma "vielle" tête :? Vous ne ferez pas gaffe hein les filles :lol: J'essai de vous les envoyer ! bises !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:30
bon j vais prendre mon bain se qui me fait perdre quelque min ute de koh lanta mas bon lol je reviens apres
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:33
[quote:684d40cbe1="maman08000 ( Aurélie )"]bon j vais prendre mon bain se qui me fait perdre quelque min ute de koh lanta mas bon lol je reviens apres[/quote:684d40cbe1] Bien joué c'est la pub! :top: Elodie elle est où ta photo? Je veux voir ton gros bidou moi! :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:35
[quote:166f8185ad="sandie couve son bouchon!"][quote:166f8185ad="maman08000 ( Aurélie )"]bon j vais prendre mon bain se qui me fait perdre quelque min ute de koh lanta mas bon lol je reviens apres[/quote:166f8185ad] Bien joué c'est la pub! :top: Elodie elle est où ta photo? Je veux voir ton gros bidou moi! :lol:[/quote:166f8185ad] merci sandie c calculer pour
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:40
Mais arrête de me dire ça t'es méchaaaaante!!!! En plus ça me met trop la pression parce que mine de rien, moi j'ai encore 26 looooongs jours à attendre avant de savoir! :twisted: Et en plus, c'est pas toi qui disait tout à l'heure que c'est les garçons qui gigotaient beaucoup? Fais attention, la gnominette est peut-être en train de se faire pousser un zizi! :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:44
Titia j'avais pas vu mais t'as pas le droit d'aimer mon commentaire sur FB! J'ai une mycose je te rappelle, je peux pas sauter sur mon homme! :twisted: (et bien sur c'est maintenant que ma libido fait son grand retour!)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:47
Salut les filles, celà fait 3/4 d'heure que j'essaie de vous poster ce mess : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Salut les filles, j'ai essayé de poster tout à l'heure mais ça buggait ! Karine, pourrais-tu me filer ton adresse mail en MP comme ça je te transfèrerai le message que je vais envoyer à mon gynéco et je mettrai ton adresse mail pour qu'il puisse s'adresser à toi directement s'il est d'accord... Je croise les doigts mais je sais qu'il est hyper humain, très sensible et très impliqué dans le traitement des cancers féminins ! On va tenter, qui ne risque rien n'a rien. Je pense lui envoyer un mail demain à tête reposée et t'enverrai la copie par mail. Pour mes autres cocottes, j'essaie de repasser après koh si je ne m'endors pas devant la télé mais je voulais avant tout féliciter notre titiaple pour cette super bonne nouvelle d'une petite pépette !!! Bravo ma belle, tu as bien travaillé, ton chéri doit être très content ! Alors ce sera une Zoé ??? Aurel pas étonnant que je me mélangeais les pinceaux avce Jurel !!! tu as des yeux magnifique et vous formez un très joli couple bien assorti, très belle la photo des marié sur le banc. Steph je pense très fort à ton GRAND Anthony pour ses 7 ans !!! Bravo le p'tit gars j'espère qu'il était content de la crêperie et lui fait un énorme bisou pour son anniv' ! On veut des photos !!! Eden ravie de ton retour, tu m'as manqué !!! C'est pour toi que j'avais pronostiqué 2 pitits gars je crois, je ne sais plus... Babybis reviens vite nous donner des news !!! Titiaple ta récap est[color=red:8b1d9cbc8b][size=24:8b1d9cbc8b] MA-GNI-FiQUE !!! [/size:8b1d9cbc8b][/color:8b1d9cbc8b] Merci ma bonne poulette !!! C'est très gentil de ta part de te charger de ça et nous t'en sommes très reconnaissants !!! A bientôt, je ne me souviens plus du restant de mes notes mais je pense bien à toutes et à chacune même à notre ardenaise !!! :wink: A bientôt les loulouttes et soyez sage pdt que Mémée regarde Koh lanta !!! PS: chéri a fait tout le repas ce soir et c'était délicieux : Saucisse de ch'sais pas où (donnée par sa maman) avec des pistaches dedans avec haricots du jardin croquants et délicieux et pommes de terre rôties !!! suivi de fromage et poires avec glace vanille bourbon et chocolat fondu dans la crême !!! Trop trop fort mon bon chéché !!! Tant pis pour les kilos : on fera régime en mai !!! :wink: :lol: :lol: :lol: 8) Lolo qui vous adore !!! mais qui adore aussi Koh Lanta !!! :wink: :preg:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 21:56
Coucou Laurence! :hey: Bon Koh-Lanta alors! Titia d'ailleurs au sujet de la récap je me disais qu'on pourrait peut-être faire un "tri" non? Là ça fait beaucoup, et certaines filles, on a quasiment plus de nouvelles depuis le 1er mois. On pourrait peut-être les laisser mais faire comme pour les anges de Christine et Corinne, un petit mot en bas, genre "nous n'avons plus de nouvelles de" en citant leurs pseudos? Enfin je sais pas si je suis très claire mais, pourquoi pas?
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 22:02
Laetitia : Toi tu es The championne en bébé rapproché ! Mais en ce qui te concerne j'avais percuté depuis le mois de juillet quand meme :mdr: Zoé c'est un de mes prenoms fille preféré ! Mais zhom deteste grrrr et ya pas eu moyen que je le fasse changer d'avis pour Charlie :roll: Si parmis mes 2 bébés j'ai une fille (ou 2 n'est ce pas laetitia :wink: ) et bien zhom a deja choisi le prenom fille et il n'en demord pas !! j'ai donc cédé a la pression :lol: Sandie : ben ma fille gigoté beaucoup beaucoup beaucoup dans mon bidon et aux echos ! et c'est une furie maintenant donc.... Voila ma vieille tête !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-17sa,1463c967b7744185d987095a592e3740.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-17sa,782e70634ef2efa8100dbce83ced0cd7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-17sa,1d19c399ca9a2010db2c7215d136d0b1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-17sa,117d2c7ad05666a3d4b946c8b4fdc11d.jpg.html
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:03
Bonjour les filles, Désolet sa fait un petit moment que je suis venue!je n'ai le temps à rien avec mon ficue boulot qui commence à m'énervé seieusement!!! j'espère que vous allez bien ainsi que vos bidons sa doit bien poussez! Bienvenue aux nouvelles, je n'ai pas encore lu les messages, beaucoup à lire! j'espère que pour vous tous se passe bien! bisous a toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 22:09
Laura : oui oui c'est bien a moi que tu as predis 2 mecs :lol: Je ne te cache pas que j'en serai ravi surtout que niveau prenom j'en ai un que j'adore et zhom n'est pas contre donc pour une fois ça ne serai pas la bagarre comme pour les prenoms filles :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:10
Wouah Elodie! Quel beau bidou! :love: Dites les filles, va falloir que vous m'expliquiez comment vous faites toutes pour avoir de si beaux bidous et en même temps des cuisses et des fesses aussi fines! 205racer: t'as un petit prénom? Ca serait plus sympa quand même :wink: C'est pas très grave si tu n'as pas le temps de passer en ce moment, on pourra faire plus connaissance pendant le congés mater :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:12
me revoila j'ai pencer a vous les filles j'ai pris bidou en photos a la sortie du bain je me trouve enorme un vrai kinder surprise :lol: [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20100924,f7af684d03fb95170103e6cdaaa46ab0.jpg.html][img:2ad3eab908]http://free0.hiboox.com/images/3810/f7af684d03fb95170103e6cdaaa46ab0.jpg[/img:2ad3eab908][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.