Posté le : 24-09-2010 à 21:47
Salut les filles, celà fait 3/4 d'heure que j'essaie de vous poster ce mess :
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Salut les filles, j'ai essayé de poster tout à l'heure mais ça buggait !
Karine, pourrais-tu me filer ton adresse mail en MP comme ça je te transfèrerai le message que je vais envoyer à mon gynéco et je mettrai ton adresse mail pour qu'il puisse s'adresser à toi directement s'il est d'accord...
Je croise les doigts mais je sais qu'il est hyper humain, très sensible et très impliqué dans le traitement des cancers féminins !
On va tenter, qui ne risque rien n'a rien.
Je pense lui envoyer un mail demain à tête reposée et t'enverrai la copie par mail.
Pour mes autres cocottes, j'essaie de repasser après koh si je ne m'endors pas devant la télé mais je voulais avant tout féliciter notre titiaple pour cette super bonne nouvelle d'une petite pépette !!! Bravo ma belle, tu as bien travaillé, ton chéri doit être très content !
Alors ce sera une Zoé ???
Aurel pas étonnant que je me mélangeais les pinceaux avce Jurel !!! tu as des yeux magnifique et vous formez un très joli couple bien assorti, très belle la photo des marié sur le banc.
Steph je pense très fort à ton GRAND Anthony pour ses 7 ans !!! Bravo le p'tit gars j'espère qu'il était content de la crêperie et lui fait un énorme bisou pour son anniv' ! On veut des photos !!!
Eden ravie de ton retour, tu m'as manqué !!! C'est pour toi que j'avais pronostiqué 2 pitits gars je crois, je ne sais plus...
Babybis reviens vite nous donner des news !!!
Titiaple ta récap est[color=red:8b1d9cbc8b][size=24:8b1d9cbc8b] MA-GNI-FiQUE !!! [/size:8b1d9cbc8b][/color:8b1d9cbc8b]
Merci ma bonne poulette !!! C'est très gentil de ta part de te charger de ça et nous t'en sommes très reconnaissants !!!
A bientôt, je ne me souviens plus du restant de mes notes mais je pense bien à toutes et à chacune même à notre ardenaise !!! :wink:
A bientôt les loulouttes et soyez sage pdt que Mémée regarde Koh lanta !!!
PS: chéri a fait tout le repas ce soir et c'était délicieux :
Saucisse de ch'sais pas où (donnée par sa maman) avec des pistaches dedans avec haricots du jardin croquants et délicieux et pommes de terre rôties !!! suivi de fromage et poires avec glace vanille bourbon et chocolat fondu dans la crême !!!
Trop trop fort mon bon chéché !!! Tant pis pour les kilos : on fera régime en mai !!! :wink: :lol: :lol: :lol: 8)
Lolo qui vous adore !!! mais qui adore aussi Koh Lanta !!!
:wink: :preg: