Jeunes mamans... (Page 57)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:24
[quote:c21b30697d="julymuse"] Bien dormi ma Virginie ?[/quote:c21b30697d] ouais pas trop mal à part toutou qui me poussait du lit avec ses pattes lol j'ai fait ma vaisselle erf y en avait plein l'évier et même plus ! ce soir je fais une raclette :) j'en ai envie depuis plusieurs jours
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:38
[quote:b9be941041="titiaple ( laetitia)"]Me calmer c'est pas sur :lol: :lol: allez voir ma recap' y'a des modifs et dites moi ce que vs en pensez ce que vs voudrez changer ok???? que de franchise surtout :wink:[/quote:b9be941041] enhhhhhh la cochonne j'espere que sa ta soulager :lol: :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:44
dite moi les filles 1semaine EN 'amenhoree sa dure combien de jour :?:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:49
une semaine c'est 7 jours ^^ sinon hier j'ai trop mal digéré le mc do, quand je me suis couchée j'ai une grosse douleur qui m'a clouée au lit, il a fallu que j'attende 5 min pour qu'elle passe. contente que ce soit bien passée avec ton père Tinath, lol moi un jour je mettrais peut être ma mère au courant.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:52
[quote:6a6f157367="Ficus83"]une semaine c'est 7 jours ^^ sinon hier j'ai trop mal digéré le mc do, quand je me suis couchée j'ai une grosse douleur qui m'a clouée au lit, il a fallu que j'attende 5 min pour qu'elle passe. contente que ce soit bien passée avec ton père Tinath, lol moi un jour je mettrais peut être ma mère au courant.[/quote:6a6f157367] merci ma ptite ficus de m'avoir éclairer sinon moi le mc do et bien passee :D
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:57
Laeti ouai ça rend mieux, je sais pas si c'est faisable, mais les DPA sont pas assez visibles est ce que tu peux les mettre un peu plus grandes ? ou alors changer la couleur pour qu'on voit mieux je sais po. Mais sinon c'est top :top: Moi qui était motivée pour sortir de chez moi et faire un tour chez Emmaus cet aprem, je regarde sur internet et évidemment ils sont fermés le jeudi uniquement ! Trop de la chance ... J'ai un chéri bien gentil il fait tout le ménage et là il doit me ramener du pain et un gateau de la boulangerie :D
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 12:03
bonjour lse filles ce matin je suis complètement à la loose... j'ai pu lire que 10 pages hier mais aujourd'hui vous avez exploser les compteurs... je crois pas que je pourrai tout lire lol car uajourd'hui c'est plutot speed au boulot! je n'ai retenu que les fous-rire que vous vous êtes tapés sur des noisettes et du roqufort et des pastèques une demande en mariage le rêve félicitations!!!!! et puis quoi d'uatre??? Notre virginie qui a The mari que tout le monde rêve de partager... Lolo avec sa superbe chambre et dire que je n'ai rien commencé encore... Ayant tout perdu dans l'innondation de ma cave fin juillet je dois tout tout réinvestir! hummm je pense faire un p"tit tour sur quelques pages en arrière car là je sèche lol bizzoo
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 12:11
Un petit coucou vite fait du boulot. leati , la recap est tres sympa comme ca , tres coloree , j'aime beaucoup. Tinath je suis contente pour toi que ce soit bien passé avec ton papa, ca a du te soulager.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:24
Je suis :cry: je viens d'voir z'hom au tel pour lui donner les futurs rdv que gygy m'a filé. il pourra pas etre la pour l'echo morpho
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:15
coucou les miss je vous ai lache en cours de route hier les hommes sont arrive j ai fait chauffé et au dodo :lol: ici ca va toujours hs des le reveil mais bon belle recap ma laeti :wink: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:00
si je bosse :roll: mais bon je suis dans mouvement ca va c'est ce soir qu ec arisque d etre dur :roll:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:32
coucou !! laetitia ah ah jmen doutais hier tu en parlais telment c'etait obliger que tu craque !! :wink: melo bon courage pour le boulot nanou oh zut de zut qu'il soi pas avec toi pour l'echo morpho ! si ca peu t'aider moi j'irai toute seule il doi garder nos fils . sev taff bien stef hihi alors tu seche m'etonne pas , moi aussi j'alucine quand je vois les pages de retard que j'ai julymuse alors ce gateau il etait bon ? c'etait quoi ?? tinath cool que ca ce soi bien passer avec ton pere ficus a ba voila c'est ca de faire la gourmande avec le macdo apres tu digere mal , tu t'es trop goinfré Moi depuis ce matin j'ai mal dans le bas du ventre ca me tire . Mes fils sont a la sieste , j'attend 1 copine qui est cencé passer me voir
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:04
je devrais aller en courses mais j'ai trop la flemme ! jojo va peut être bien vouloir y aller en rentrant du travail :oops: un ti bisou à notre stef (contente que tu aies décidé de revenir parmi nous et notre folie)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:21
pour rien au monde je ne manquerai pour rien au monde... J'ai pas tout lu mais j'ai quand même lutter pour trouver la photo de notre jolie fiancée... ahhhh curiosité quand tu nous tiens!!! bizoo bizzoo mes belles
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:38
[quote:66125193be="titiaple ( laetitia)"][color=red:66125193be]bisous stef :D :D je m'ennuie :? :? :? :? :? [/color:66125193be][/quote:66125193be] Elle est beau la récap ma poule mais on ne distingue pas assez les bb surprise ! (j'dis ça, c'est juste pour te trouver quelque chose à faire... hein ? Je crois que nous ne sommes que 3 avec bb surprise ! Gros bisous à ce soir, je ne vais pas tarder à aller voir la sage-femme pour le RDV prénatal ! Je peux quitter à 15h30 voir même 15h15, c'est cool !!! :wink: Bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.