Posté le : 22-09-2010 à 14:52
Bah dis donc les ouf, il s'en est raconté des trucs depuis hier... En tout cas ça fait du bien au moral pendant ma crise aigüe de dragibus....Mais c'est tellement bon !!!
eh oui crise de bonbons car hier, j'ai croisé une maman d'un autre petit garçon asiatique (mon zhom est asiatique, je peu également le mettre à contribution lol), qui me dit alors c'est pour quand ??? Elle avait le même ventre que moi... alors je lui répond la vérité, Mars, et Vous ? le mois prochain... GRRRRRRRRRRRR. pas de déprime car tout est permis, et pis j'ai pris que du ventre alors sûr ça se voit...
C'était pour la petite anecdote !!
Sandie toutes mes félicitations pour ton mariage à venir, c'est top... Nous en ce moment il faut dire, mariage un peu en stand by: Mon Chéri m'a demandé conventionnellement à genoux devant 40 personnes lors de la pendaison de notre crémaillère... biensur c'est d'accord mais après BB, car moi aussi jveux faire la fête !!!!!!
Sinon Julie, en + de s'appeler pareil; d'espérer toutes les 2 une fille, il faut que je te dise: j'ai également la sciatique !!!Donc également à la maison....
@+++ les filles