Jeunes mamans... (Page 49)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:21
maman08000 t'as une préférence pour le zizi ou la moule??? si t'es une maman au foyer un peu fofolle t'inquiète pas tu vas trouver ta place parmi toute ses :fou: si t'aime la cuisine ça tombe bien, vu les affamées qu'on est toutes :!: :!:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:24
coucou les folasses ! oué oué c'est votre nouveaux surnoms !! Non mais je n'arrive plus du tout a suivre moi ca par dans tous les sens et tout . Pas trop le tmep de passer en plus alors pour suivre 1 minumum pas facile . Bon mal de crane va 1 peu mieux ca depend des moments de la journée , ce matin ca va . Ficus génial pour ptite nenette numero 2 ! pour le prénom ba oué il vous reste a trouver l'orthographe quoi . Laetitia si tu est trop en manque j'ai des trucs pour toi hein :wink: :wink: maman08000 ca va vite venir ton echo la ! lyhka tu m'etonne que tu as 1 peu de mal avec les teuf et ton fils et ton bidon
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:24
affamée ohhhhhhhhhhh oui :!: mais la "perruche" elle ou il veut plus que j'avale rien depuis hier midi je prépare et pffffffffffff j'ai plus faim.... :cry: maman au foyer avec ta petiote de 4ans ça doit être sympa...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:25
[quote:7e9722fb48="stefy3413"]maman08000 t'as une préférence pour le zizi ou la moule??? si t'es une maman au foyer un peu fofolle t'inquiète pas tu vas trouver ta place parmi toute ses :fou: si t'aime la cuisine ça tombe bien, vu les affamées qu'on est toutes :!: :!:[/quote:7e9722fb48] :lol: j'orai une preference pour le zizi pasque les moules c bien beau mais la mienne c'est une vrai terreur et puis comme sa j'orai les deux
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:28
[quote:8d96dcf2d3="titiaple ( laetitia)"]ça je confirme crois moi elle sont toutes barjot :fou: tu aura compris sauf moi bien sur ej tente de releevr le niveau les plus atteinte pour pas citer de nom Laura :fou: Mélo :fou: sandie :fou: ficus (ou pq :lol: ):fou: tinath:fou: , karine :fou: , virginie:fou: toutes les julie :fou: :fou: stefy:fou: , stef :fou: pour en citer que quelque une :lol: :lol: mais attention j'informe je balance pas :lol: a midi je mange petit pois maison avec lardons et steack haches :D[/quote:8d96dcf2d3] :mdr: :mdr: j'avais remarquer qu'elle etait folle parait que c'est contagieux si on me demande j'ai pas vue de nom hihihi a midi chez moi c'est lasagnes :mdr:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:31
même externes les joujous t'a pas le droit :?: t'a pas de chance :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:32
[quote:e1324f67ea="titiaple ( laetitia)"]Cocuou Aurélie et broucks dsl j'ai rater vos msg Aurélie bien sur toi aussi t une fofolle je peux pes t'ht les exs toys mon gygy me l'a interdit :lol: aucune sorte de vibration a t'il dis sinon ça peut se redecoller :lol: :lol: :lol:[/quote:e1324f67ea] beh alors sa c'est vraiment pas cool elle et marrante la gygy pas de boudin pendant quelque temp je compatie leaticia c'est l'apelle du boudin qui te fai parler :lol: :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:33
[quote:5166c1c39d="titiaple ( laetitia)"]Cocuou Aurélie et broucks dsl j'ai rater vos msg Aurélie bien sur toi aussi t une fofolle je peux pes t'ht les exs toys mon gygy me l'a interdit :lol: aucune sorte de vibration a t'il dis sinon ça peut se redecoller :lol: :lol: :lol:[/quote:5166c1c39d] moi je dis va y avoir du violage de zhom quand gygy va dnner son feu vert :!: :!: prévois les affiches pour ton quartier pour leur dire que les jours suivant l'annonce du feu vert de gygy le quartier risque d'etre bruyant dès que zhom sera là :!:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:34
[quote:8ec14eeec1="titiaple ( laetitia)"][quote:8ec14eeec1="broucks"]même externes les joujous t'a pas le droit :?: t'a pas de chance :wink:[/quote:8ec14eeec1] eh non :cry: :cry: :cry: mais bon y'a d'autre chose qu'on peux faire avec chéri ........ joeur aux cartes a quoi tu pense cochonne va :lol: :lol: :lol: mais pas de pertes depuis 5jrs donc en bonne voie :wink:[/quote:8ec14eeec1] :mdr: :mdr: roooo je vous jure hein vive les jeux de cartes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:36
quelle bande de cochonnes ! je suis choquée ! bon je vais me recoucher un ti peu !!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:37
[quote="maman08000 ( Aurélie )"][quote:fb2c73feda="titiaple ( laetitia)"]ça je confirme crois moi elle sont toutes barjot :fou: tu aura compris sauf moi bien sur ej tente de releevr le niveau les plus atteinte pour pas citer de nom Laura :fou: Mélo :fou: sandie :fou: ficus (ou pq :lol: ):fou: tinath:fou: , karine :fou: , virginie:fou: toutes les julie :fou: :fou: stefy:fou: , stef :fou: pour en citer que quelque une :lol: :lol: mais attention j'informe je balance pas :lol: a midi je mange petit pois maison avec lardons et steack haches :D[/quote:fb2c73feda] :mdr: :mdr: j'avais remarquer qu'elle etait folle parait que c'est contagieux si on me demande j'ai pas vue de nom hihihi a midi chez moi c'est lasagnes huummm des lasagnes!!!! beh moi c'est salade verte avec un peu de jambn et du fromage :cry: je vais faire un détour par chez toi avant d'aller travailler!!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:38
[quote:c511cd69a1="nakoma17"]quelle bande de cochonnes ! je suis choquée ! bon je vais me recoucher un ti peu !![/quote:c511cd69a1] sans vouloir balancer c laeti la cochonne qui pervertit toutes les marsiennes :!: :!: virgine repose toi bien :!:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:41
[quote:b881b19427="stefy3413"][quote:b881b19427="nakoma17"]quelle bande de cochonnes ! je suis choquée ! bon je vais me recoucher un ti peu !![/quote:b881b19427] sans vouloir balancer c laeti la cochonne qui pervertit toutes les marsiennes :!: :!: virgine repose toi bien :!:[/quote:b881b19427] :lol: je crois qu'on et toute pareille moi perso les hormones sont dechener povre chéri il suit plus stefy le temp ke t'arrive j'orai tout manger hummm les bonnes lasagne je pencerai a toi en les mangeant :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:44
[quote:bfa8f6cb2f="titiaple ( laetitia)"]ça va pas Virginie?????? Aurélie lasagne maison?????? :wink: :wink: :wink: j'en veux !!!!! Oh stefy moi suis l'une des plus jeunes et sages en plus quand tu vois mon fils avec sa bouille d'ange j'ai la meme :lol: :lol:[/quote:bfa8f6cb2f] certainement tu as la meme bouille d'ange que ton fils qu est a croquer sur ta photo mais toi a défaut tu as une tite queue (sans mauvais jeu de mot car je te vois venir avec le mot queue) de diable derrière :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:51
bon allez je vais déposer mon bibou à la crèche et après je file au boulot :? vraiment pas envie mais j'ai pas trop le choix :!: en plus jusqu'à 20h le temps que je rentre ça sera presque 21h pas enviedu tut moi je vous dit allez papotez bien cette apremque j'ai un peu de lecture ce soir quand je rentre :!: bisous les marsiennes :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.