Jeunes mamans... (Page 47)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:21
coucou!!! heu la vieille d abbord je suis au boulot moa :evil: !!! :bou: stefy j etait mdr moi aussi,les "bebe de nos crevette" :shock: non mais je veut pas etre grand mere trop vite moi :lol: :lol: bon si je bossait?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:26
non toujours rien acheté j'attend :!: :!: mais bon vu qu'on a déjà pas mal de choses beh j'attend je sais que je vais acheté un nouveau cosy et un couffin car 2 voiture donc il faut encore doublé les achats :!: :!: au moins si bb2 en voiture avec papa ou moi bébé sera bien sécurisé :!: pour les fringues j'attend de connaitre e sexe vu que comme je l'ai déjà dit je suis persuadé que c'est une fille :!: bon j'avoue qu'il me tarde de commencer a acheter tout ça mais bon on va etre patiente un peu pour une fois :?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:29
[quote:c67764332e="titiaple ( laetitia)"][color=blue:c67764332e]BONJOUR[/color:c67764332e] [color=green] Nathalie je te rajoute donc dans la mini recap' pour une tite nenette :cigf:[/quote:c67764332e] non mais moi c'est [b:c67764332e]Simone [/b:c67764332e]ou julie numéro 3 ou 4.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:29
oups je viens de voir mon erreur "le bébé de nos crevettes" avec toutes vos betises d'hier soir je pars en cacahuètes moi, voilà c'est votre faute, désolé les filles fallait bien un coupable :oops: autant que ce soit vous et pas moi :P ta raison mélo moi non plus je suis pas pressé d'etre grand mere :!: laeti contente pour toi que ça aille un peu mieux
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:30
[quote="melo et son ti n'aricot"]coucou!!! heu la vieille d abbord je suis au boulot moa :evil: !!! :bou: quote] :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: Bon courage ma p'tite Mélo !!! :cop: :hinhin: :love: J'savais bien quie j'allais me prendre un :gr: Et pis ma Titiaple aussi est déjà debout !!! Manque plus que Sandie !!! :wink: A tout à l'heure !!! Bonjour Brouks !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:32
Coucou! Bin alors mes trinômettes vous m'avez fait quoi hier soir? :think: Faut plus que je vous laisse aussi longtemps, ça va pas du tout ça. En plus, entrainer cette pauvre mémé dans votre craquage, la pauvre, pas sur qu'elle tienne le choc! :mdr: En tout cas, vous avez pensé à moi, ça fait plaisir! :wink: Hier soir j'étais bien au resto avec mon amoureux. Il m'a fait mettre ma plus belle robe et on est parti dans un resto gastronomique en plein milieu d'un parc, un endroit idyllique! :love: Et, vous ne devinerez jamais la suite ..... Au milieu du repas (d'ailleurs j'ai mangé du foie gras! C'est pas bien je sais mais c'était tellement bon :hinhin: ), chéri me propose d'aller faire un tour dans le parc. On était dans la pénombre, c'était trop mignon. Et là, d'un coup, ni une ni deux je t'embrouille, il sort une petite boite et me demande en mariage! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mon homme à moi qui est totalement contre, il m'a bien eu pour le coup! Bref, je suis encore sur mon petit nuage de bonheur, je ne pouvais rien demander de plus! :love: On attend ce soir pour l'annoncer aux familles (peut-être qu'en prime ils auront une autre surprise hein mon bouchon :siffle: ), j'ai trop hâte de l'annoncer! Je suis encore un peu perturbée, j'ai trop mal dormi tellement j'étais excitée. je vais vous relire, j'ai du rater des trucs :oops:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:33
félicitation sandie :D il t'as bien eu ton chéri :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:39
[quote:f3eee736fb="sandie couve son bouchon!"] Au milieu du repas (d'ailleurs j'ai mangé du foie gras! C'est pas bien je sais mais c'était tellement bon :hinhin: ), chéri me propose d'aller faire un tour dans le parc. On était dans la pénombre, c'était trop mignon. Et là, d'un coup, ni une ni deux je t'embrouille, il sort une petite boite et me demande en mariage! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mon homme à moi qui est totalement contre, il m'a bien eu pour le coup! [/quote:f3eee736fb] Ouhaaaaaaaaaaaaaa super ma Sandie !!! Trop trop contente pour toi !!! Félicitations !!! Il est super romantique ton chéri et comme dit Mélo on devine comment s'est terminée la soirée.... Et ne t"'inquiète pas pour la mémée : elle a de la ressource :!: :!: :!: Bravo ma petite poulette pour ces bonnes nouvelles !!! Passe une bonne journée sur ton pitit nuage !!! Bon ben moi il faudrait peut-être que j'aille me laver, laver le nain, laver la vaisselle, le linge, m'épiler le maillot (là il va y avoir du boulôt !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: ) Visite sage-femme demain oblige !!! ... :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:39
Oui j'avais vu ça mais je me disais que si j'en parlais pas personne ne s'en rappellerais! Bande de curieuses va! :bou: Le pire c'est que, bof bof en fait. Faut que j'en parle à gygy, mais malgré les pertes impressionnantes que j'ai, impossible d'ouvrir cette foutue porte! Et pourtant, c'était pas l'envie qui manquait :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:43
[color=indigo:8e29cb7449]Bonjour !!!!![/color:8e29cb7449] Je vous ai abandonnées hier soir ouai, trop fatiguée et surtout mal au dos en étant assise sur le canap. Mais ça m'a pas empeché de me marrer toute seule devant mes invités ... Sandie [b:8e29cb7449]FELICITATIONS[/b:8e29cb7449] !!!!! tu vois finalement il est pas si contre que ça ton chéri ... Moi mal dormi, mal au dos et mon chéri a pas arreté de parler pendant son sommeil et de me pousser hors du lit .. sympa le futur papa ! Les deux folles de service sont debout à ce que je vois, ça va mieux ce matin ? zavez arreté les produits chimiques en inhalation ? :mdr: :mdr: Pour les prénoms de bébé Laeti si on a toutes les deux des fifilles il risque bien d'y avoir deux Zoé alors !!! si jamais c'est un ptit mec notre choix est arreté pour le moment sur Théo.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:50
16h15! Ca fait tard! Et là en fin de matinée on va aller voir pour changer la taille de la bague, parce que je la perd un peu c'est dommage.
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:50
FELICITATIONSSSSS..... pour une surprise et en cadeau d'anniversaire ça a dû vraiement de faire plaisir profites bien de ton petit nuage
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:56
:bou: :bou: :bou: sandie c'est pas jolie de narguer sa trinomette alors qu elle travaille cheri au corps depuis 6 ans :cryout: :cryout: bon j arrete de faire ma jalouse mais heureusement que je suis au taf pck ca me pique les yeux :oops: :oops: :oops: bravo ma belle :youpi: :youpi: :youpi: c'est une belle surprise je suis bien contente pour toi :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:01
Bonjour les barges ! alors je vais essayer de me souvenir de tout ! SANDIE félicitations ma poulette !! JULY merci du compliment ! erf voilà j'ai déjà tout oublié à part la noisette, le roquefort, les pastèques et la foret amazonienne de mémé ! LAETITIA contente que ça aille mieux ce matin bon sinon je suis allée faire une PDS ce matin et pendant mon ti dej' je vous ai lu ! c'est parti en cacahouette après mon départ pour les bras de Morphée !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:01
Je comprend tout à fait Mélo, moi aussi j'avais du mal avec les annonces des autres, un peu comme pendant les essais bébé en fait :? Et franchement, si mon homme a changé d'avis, ils peuvent tous le faire parce que j'ai jamais quelqu'un d'aussi virulent contre le mariage! Alors garde espoir :wink: Il m'a avoué que ce que qui avait fait mouche, c'est quand en tout début de grossesse je m'étais mise à pleurer parce que j'aurais pas le même nom que mon bébé et qu'on serait jamais une vraie famille. Tu peux peut-être essayer cet argument là qui sait? :wink: Par contre, il est clair que je renonce à mon rêve de petite fille d'avoir une réception de ouf avec 200 invités, le château, la calèche tout ça tout ça. Ca sera lui, moi, nos parents, et nos frères et soeurs. Mais bon au final je m'en fiche, on va se marier et on sera une vraie famille, c'est ça qui compte! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.