Posté le : 22-09-2010 à 09:32
Coucou!
Bin alors mes trinômettes vous m'avez fait quoi hier soir? :think: Faut plus que je vous laisse aussi longtemps, ça va pas du tout ça. En plus, entrainer cette pauvre mémé dans votre craquage, la pauvre, pas sur qu'elle tienne le choc! :mdr:
En tout cas, vous avez pensé à moi, ça fait plaisir! :wink:
Hier soir j'étais bien au resto avec mon amoureux. Il m'a fait mettre ma plus belle robe et on est parti dans un resto gastronomique en plein milieu d'un parc, un endroit idyllique! :love: Et, vous ne devinerez jamais la suite .....
Au milieu du repas (d'ailleurs j'ai mangé du foie gras! C'est pas bien je sais mais c'était tellement bon :hinhin: ), chéri me propose d'aller faire un tour dans le parc. On était dans la pénombre, c'était trop mignon. Et là, d'un coup, ni une ni deux je t'embrouille, il sort une petite boite et me demande en mariage! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mon homme à moi qui est totalement contre, il m'a bien eu pour le coup!
Bref, je suis encore sur mon petit nuage de bonheur, je ne pouvais rien demander de plus! :love:
On attend ce soir pour l'annoncer aux familles (peut-être qu'en prime ils auront une autre surprise hein mon bouchon :siffle: ), j'ai trop hâte de l'annoncer!
Je suis encore un peu perturbée, j'ai trop mal dormi tellement j'étais excitée. je vais vous relire, j'ai du rater des trucs :oops: