Jeunes mamans... (Page 46)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:19
[quote="titiaple ( laetitia)" :cop: bon courage pour le boulot Mémé et Mélo :wink:[/quote] Ben non, mémée pas travailler le mercredi !!! 8) 8) 8) Demain mémée démarre 16ème SA et fait la prise de sang pour le tri-test ! mathieu est content d'accompagner maman car c'est lui qui adroit au bonbon et c'est maman qui se fait piquer !!! :wink: Mélo moi pas au courant de pastèque aux noisettes qui sent le roquefort... J'dirai que vous m'avez forcée !!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:20
hey la grand mere elle se defile!!!!! :bou:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:23
[quote:d3f26c9ead="melo et son ti n'aricot"]hey la grand mere elle se defile!!!!! :bou:[/quote:d3f26c9ead] :bou: :bou: :bou: Bon allez moi vais schlafen !!! :cop: :cop: :cop: Gros bisous mes p'tites poulettes jeunettes !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:23
t inquiete tu l as dit!y a des preuves ecrites :wink: on a du mal a quiter le fofo ce soir :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:25
[quote:28e34f1db9="melo et son ti n'aricot"] on a du mal a quiter le fofo ce soir :wink:[/quote:28e34f1db9] ça c'est vlai ça !!! Hein :?: :?: :?: qué qui dit Mélo :?: :?: :?: Rhhhhon pichhhhhh rrhhhhhhonnn pichhhhhhhh
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:28
rien de preci ma belle moi fille jade ambre et j en trouve a la pelle des qui me plaisent dans les listes prenom.. gars ben a part mathieu mais impossible( mon neveu s appel mathis donc mat en dimnutif pour les deux :roll: ) nico fait un blocage sur mathilde et baptiste voir clement mais moyen pour lui donc tan que je sais pas le sexe on peut pas avancer! bon cette fois j y vais good night
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:31
[quote:efa79a8eb0="titiaple ( laetitia)"][quote:efa79a8eb0="melo et son ti n'aricot"]t inquiete tu l as dit!y a des preuves ecrites :wink: on a du mal a quiter le fofo ce soir :wink:[/quote:efa79a8eb0] Oui on est bien toutes les 3 ah Laura parle deustch :wink: je sais meme plus si c'est comme ça que ça ecris j'en ai pas fais depuis ma 3eme :lol: :lol: tant qu'on est la c est quoi vos idees de prenoms???? :D[/quote:efa79a8eb0] Moi j'dis pas, parce que ma soeur regarde mes discussions et on est fâchées depuis fin juillet et elle les connaitra bien assez tôt ! c'est la marraine de Mathieu et je ne sais même pas si elle a pensé à sa fête aujourd'hui. Elle a du s'en souvenir en lisant mon message de ce midi !!! :wink: :wink: :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:34
Mathieu aussi a un cousin qui s'appelle Mathis : C'est le fils du frêre de Jérémie ! Mais tant pis, il n'y avait que ce prénom là qui nous plaisait à tous les 2 et on les appele par leur prénom, pas par un surnom, ça ne sonne pas pareil et ça ne se fête pas le même jour !!! Mathieu c'est un très joli prénom Mélo, bien moins répandu que Mathis : il y en a à la pelle maintenant !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:38
[quote:04d041b145="titiaple ( laetitia)"] eh eh balance le pseudo de ta soeur c ki???? :lol: :lol: bisous bonne nuit[/quote:04d041b145] Meuuuuuuuuuuu j'suis pas une balance moi !!! elle me prend assez la tête comme ça !!! Enfin "prenait" car maintenant la seule personne qui me prend agréablement toutes mes pensées c'est mon ti bb et son frêre et leur papa !!! :wink: C'est bien plus intéressant et épanouissant !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 06:40
bonjour les filles sympa votre discussion d'hier soir, très franchement n'étant pas dans le trip, j'ai souris plus que rigolé mais par contre maintenant j'ai faim de noisettes et de pastèque ! bravo ! parmis les 6 pages de délire, j'ai vu passer de belles photos de chambre, des achats que je n'avais meme pas imaginé qu'il etait bon d'avoir en plusieurs exemplaires... ah et pour le prénom, cheri ne veut pas commencer à chercher tant qu'on ne sait pas si on cherche pour une fille ou un garçon. sauf des fois quand on entend passer un prénom sympa on se regarde et puis y'en a toujours un qui fini par dire "veto" (allusion à un episode de friends où ils cherchent les prénoms pour l'enfant de Rachel et à chaque proposition l'autre répond "veto" et ils finissent par se dire "c'est moi ou veto ça commence à me plaire comme prénom ?") allez petit dej et au boulot (beurk avec l'expert comptable qui vient vérifier mon bilan pendant 2 jours...)
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:37
salut les filles... eh bah dites donc 6 pages à lire de bon matin...ouhhhhhha enfin ça m'a fait sourire :) concernant la préparation à l'accouchement moi je verrais ça avec ma sage femme puisque j'accouche chez moi... trop sympa les photos (faudrais que j'en fasse même si pour l'instant y a que le dodo dans la chambre) bon ce matin chez moi c'était encore hiroshima vivement que tous les chiots soient enfin vendus et partis parce que la propreté c'est pas encore ça :twisted: :!: quelques lessives à faire et à étendre plus mon sol à terminer de nettoyer ... bon courage aux travailleuses et bonne journée ensoleillée à toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:47
Salut Tinath !!! Bon courage pour la visite de l'expert comptable !!! Tu as vu comme elles étaient déchainées les filles hier soir :gne: Pas moyen de les tenir hein :!: :!: :!: :shock: Heureusement que Mémée Lolo était là pour apporter un peu de sérieux n'est-ce pas... N'empêche que les 2 fôlettes sont encore sous la couette et n'arrivent pas à se décaniller maintenant, alors que Mémée est déjà là d'attaque dès le matin :!: :!: :!: Elles vont me mitrailler quand elles vont lire ça !!! Steph, Lyrkha Sevgail, venez m'aider : les jeunettes ont perdu la tête !!! :shock: :shock: :shock: Lolo !!! :mdr: :mdr: :mdr: :hey: :wink: :preg:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 08:55
coucou les filles :!: vous m'avez bien fait rire de bons matins j'avoue [color=blue:f87d563cdc][/color:f87d563cdc]laura :arrow: [color=black:f87d563cdc][/color:f87d563cdc] j'espère que la chambre de numérobis ne sens pas trop le roquefort ce matin :mdr: en tout cas très jolie sa ptite grande chambre :!: [color=orange:f87d563cdc][/color:f87d563cdc] laeti [color=black:f87d563cdc][/color:f87d563cdc] j'espère que ta creve ira mieux ce matin [color=violet:f87d563cdc][/color:f87d563cdc] laeti, mélo, laura; july :D :arrow: [color=black:f87d563cdc][/color:f87d563cdc] je vois que hier soir vous avez complètement craqué c'est excellent mais pas très sympa pour les coupines, mon roquefort me regarder avec ses touts petits yeux ce matin :? la pstèque j'en aurai bien pris au ptit déj mais j'en avais pas :cry: les noisettes j'en avaisdans mes cookies :D mais le boudin je vous le laisse j'aime pas ça :nul: [color=red:f87d563cdc][/color:f87d563cdc]july :arrow: [color=black:f87d563cdc][/color:f87d563cdc] j'espère que tu as pu bien dormir malgré ta sciatique :!: [color=cyan:f87d563cdc][/color:f87d563cdc]tinath :arrow: [color=black:f87d563cdc][/color:f87d563cdc] j'espère qu'avec ton expert comptable ça se passera bien pendant ses 2 jours :!: moi sinon au travail, bonne nouvelle il me restait 18 jours de congés et vu que mon chef a oublié de nous faire poser des congès avant le 31 octobre beh j'ai gagné 2 jours de congés :love: il va encore etre dégouté quand je vais lui annoncait que je suis enceinte car je sais pas ou il va pouvoir me faire poser 20 jous avant la mi janvier car cette année je compte bien prendre mes 2 semaines pahologiques :!: :!: :!: je vois qu'on arrive a la période où l'on va savoir le bébé de nos crevettes :love: et qu'on va enfin pouvoir chercher des prénoms :!: enfin moi d'après vos pronostics au vu de mon écho et de mes collègues vous avez toutes dit une fille dnc j'en suis convaincu que s'en est une, mais j'avoue que j'attend confirmation de ma gygy :!: allez gros bisous les filles
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:04
[quote="stefy3413"] [color=blue:5d86d5abde][/color:5d86d5abde]laura :arrow: [color=black:5d86d5abde][/color:5d86d5abde] j'espère que la chambre de numérobis ne sens pas trop le roquefort ce matin :mdr: en tout cas très jolie sa ptite grande chambre :!: je vois qu'on arrive a la période où l'on va savoir le bébé de nos crevettes Tu sais Stefy tu peux dire "le sexe de nos bébés, celà ne risque pas de choquer certaines... :fou: :fou: :fou: :mdr: :mdr: :mdr: Merci pour la chambre de numérobis, c'était la nôtre au départ mais on a préféré laisser les 2 plus grandes aux enfants l'une à côté de l'autre et nous on dormira tranquillou en bas !!! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:19
sisi c'est une kikigirl ma 2eme naine. question prénom on est encore sur charlie et charly. je sais pas pour celle qui ont deja des minimoy's mais la mienne elle fait connerie sur connerie elle favorise l'escalade des tables et j'en passe... mauvais pour ma zen attitude lol Tiens ça me fais penser que ma mère n'est toujours pas au courant un jour faudra que je lui dise. bonne chance avec ton expert comptable Tinath sinon vous avez déjà commencé niveau achat, moi on m'a ramené le transat, le couffin et le parc. mais toujours pas pressée lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.