Posté le : 20-09-2010 à 10:45
Coucou les filles!
Comment ça va ce matin?
Merci Nanou, je veux bien tes menus, ça me donnerait une idée de si je suis vraiment mal ou pas :wink:
Laeti c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais y a aucune raison! J'ai quelqu'un de très proche qui a des troubles alimentaires depuis quelques années, crois-moi, ça vaccine! (et puis moi de toute façon, j'aime trop manger sucré et gras :oops: ) Je veux juste limiter la casse et pas me retrouver énorme à la fin de la grossesse. Après, bin c'est normal que je prenne et au pire, je me ferais aider après bébé et après l'allaitement si vraiment trop la cata :wink:
Et non, pas de tarte au citron meringuée samedi soir! :twisted: En plus le resto, enceinte, c'est super sympa! "Y a de l'alcool dans cette sauce? Oui Madame. Je ne vais pas pouvoir manger ça, je vais prendre autre chose. Mais c'est ce que vous avez commandé Madame. Oui je suis désolée mais je suis enceinte :lol: (et chiante^^)" Ou alors: "le fondant c'est un mi-cuit ou un moelleux? Je ne sais pas Madame c'est un fondant. Vous pourriez vous renseigner svp? :lol: "
Et chéri qui en a rajouté une couche pour le vin et son plat qui n'était pas top. Les chieurs! :mdr:
Bon sinon moi aussi aujourd'hui faut que je m'occupe de la CAF. Et vous pouvez peut-être m'aider: ils me demandent les revenus de 2008, du coup je me base sir les impôts 2008 (qui concernent l'année 2007), ou ceux de 2009? (qui eux concernent 2008) Je vais les appeler, ça sera plus simple en fait^^
Je reste dans le coin :cop: