Jeunes mamans... (Page 32)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 20:18
salut, je vois que ça va plutot bien aujourd'hui. moi aujourd'hui c'etait montage du nouveau canapé, mise à la décharge de l'ancien... l'autre nuit je me suis réveillée en sentant un coup net dans le bidou comme ceux ressentis à l'echo quand elle appuyait avec la sonde... ça m'a fait tout bizarre je ne sais pas si je l'ai imaginé ou pas ! cote cheri, le mien est aux petits soins pour moi : il doit culpabiliser de ne pas etre la de la semaine. alors ce soir en desserts c'est cookies ! (bon c'est les prets à cuire qu'on trouve en supermaché mais ils sont pas mauvais). allez bonne soirée, vais regarder un dvd avec cheri...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:04
je vous fais juste un ti coucou je viens de rentrer !! je vais dodo je suis crevée gros bisous et à demain
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 09:48
Ma binometttttttttttttttttttttttte !!!!! :love: :love: :love: laeti :) trop mignon ton bidou !!! Moi ce matin j'ai réussi à négocier le ptit dej au lit 8) Et la je suis sur le net à la recherche de cadeaux de noel sympas, j'ai trouvé mon bonheur sur un site, d'ailleurs me suis acheté des trucs pour moi aussi .. (pas bien pour le porte monnaie). Pour celles qui aiment les petits objets et trucs originaux, allez voir par la : http://www.suicidalshop.fr/catalog/
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:14
erf j'ai mis presque deux heures à lire les 20 pages de retard !! bande de vilaines !! bon alors mes vacances : :arrow: camping immense :arrow: bungalow sympa :arrow: mer un peu fraiche :arrow: trois piscines dont une avec hammam et hydromassage .... :arrow: prise de tête avec une des amies emmenées avec nous car toujours en train de se plaindre, est restée toute la semaine échouée sur sa serviette comme un cachalot car la mer et les piscines n'étaient pas à son gout, trop de moustiques, ..... :arrow: j'ai mangé une succulente pizza calzone :arrow: j'ai profité des baignades avec mon zhom, on s'est fait une après midi calins :top: je suis contente de mes vacances , elles auraient été parfaites sans l'autre chieuse !!! Sinon niveau bébé beh ça a l'air d'aller !! par contre keske j'ai pu avoir mal aux seins dès que je mouillais mes tétons !!! :? Là je vais m'occuper de défaire la valise et mettre en route des lavées !! puis faut que je déjeune !! je vous fais à toutes des bisous et surtout à ma tite juju d'amour
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 11:10
coucou les filles !!!! dsl je n'avais plus internet et mon telephone est tombé dans les toilettes donc plus rien :roll: :cry: lol sinon tout va bien demain debut de mon stage a l'ecole de ma pepette plus de saignements :) rdv gygy mardi a 11h kisouuuu a mes trinomes et a tout le monde
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 11:56
bonjour à toutes... je m'appelle virginie (euh y en a déjà au moins une mais c'est comme ça LOL) enceinte de BB1 prévu pour le 30 mars pas encore vraiement au 4° mois mais bon je m'incruste si vous le voulez bien... vous en avez de la chance d'avoir un joli bidon moi j'en ai un naturel (qui prend plein de place) et du coup pour l'instant qucun changement d'autant que je fais super attention à ce que je mange pour vraiement limitée ma prise de poids (y a déjà 25 kg en trop alors :twisted: ) j'ai hate de sentir tite perruche ou ti perruchon bouger et de voir mon bidon prendre vraiement une forme de bidon bonne journée à toutes et bonne fin de week end
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:49
salut les filles ! @brouks : bienvenue, moi aussi je suis pour fin mars mais on a regroupé tout le monde dans le meme mois ! @demi ange: cool pour les saignements tu tiens le bon bout. @nakoma : je suis OK avec letitia : fallait la noyer !!! c'est toujours pénible de partir à plusieurs quand y'en a 1 qui suit pas le mouvement ! à part ça je vois que t'as passé de belles vacances... @Nanou : cool que ça s'arrange avec Zhom, ça fait un soucis de moins pour toi. bon allez je retourne a mes activités : repas filet mignon avec haricots verts et après, ourlets sur les rideaux que je traine depuis près de 2 ans mais là faut que je fasse quelquechose ! bon ap les filles
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 13:59
Hello les filles Bienvenue parmi les marsiennes brouks Leati trés joli bidou Virginie, cool pour tes vacances, ca donne envie , la piscine , la plage , moi aussi veut y aller :) Bon moi dimanche tranquillou a la maison Je viens de finir mon ménage et du coup me prend un peu de temps pour moi devant l'ordi. Et pare son ira profiter du soleil en allant se promener. Bisous a toutes et bon dimanche
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 14:35
bon beh moi j'attends que mon zhom rentre ! il est parti depuis ce matin pour aller chercher notre toutou chez mes parents en Normandie ! j'en suis à ma 3ème machine de linge !! j'ai fait un gratin dauphinois à la july ce midi !! on le mangera ce soir avec zhom ! je dois encore passer l'aspi en bas et nettoyer la salle de bains j'ai fini le haut !! à tout à l'heure
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:42
coucou!! bon retour parmis nous nakoma :wink: suepr les vacances! bienvenue brouks laeti :shock: tu va battre tout le monde niveau bidou toi!!! :lol: ici ca va la je suis passer rapidou chez moi pour mettr edu linge a secher et a laver,et je retourne chez belle maman brocante ce matin j ai trouve mon echarpe de portage..8€ avec le livret bien solide et en tissu pas trop epais :D je suis contente et ma maman m a trouve une soa club, neuve la nana l avais gagner et la vendais car elle en veut pas..20€ trop bien quoi!! bon je retourne a ce soir bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 16:08
merci melody ! je viens de prendre une bonne douche après avoir fini tout mon ménage et écouter le ti coeur de babylove ! donc mon ti babylove va bien :P :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 18:29
Hey ma Virginie !!!!! Tu me diras s'il est bon le gratin à la July ;) Moi j'hésite encore à m'acheter un doppler ... j'en trouve pas qui soit pas trop cher vers chez moi alors pour le moment j'attend. Bienvenue à toi Brooks !!! Dites les filles vous comptez faire une liste de naissance vous ? Je sais pas trop si je le fais j'ai peur que sinon on m'offre un peu tout et n'importe quoi mais en meme temps j'aime pas trop dire aux gens de m'acheter tel ou tel truc. Quand je viens de voir les prix des trucs qui m'intéressent en plus :shock: Pour moi aujourd'hui ça a été courses ce matin, et cet aprem belle maman est enfin venue voir notre nouvel appart (depuis mai il était temps ...) du coup elle est restée jusqu'a 18h. Et là je cherche ce que je vais faire à manger ce soir ! Des idées ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 18:41
coucou!! ben dite moi c'est calme ici!! :lol: july pour la liste,tu fait dans le magasin ca engage personne a prendre,mais au moins ca peut leur donner des idées et puis c'est pas a toi de dire que ya une liste direct,les gens vont demander ou a toi ou aux grand parents,tu les previens et ils diron que les truc qui t interresse sont sur une liste de naissance a eux de voir... moi je me suis toujours renseigne de savoir ce que les gens voulais avant d offrir ,ca me parrait logique :roll: apres dis toi que y en aura toujours pour t offrir un truc sorti d on sais pas ou :lol: pff je reve d un bain...je sens que la miss va pas tarder a y aller et finir au lit tot comme ca amoi le bain moussant :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 18:47
Coucou les filles! Alors Virginie? Pas trop fatiguée de tes vacances? Ca fait plaisir de te retrouver en tout cas! :cop: Journée sieste et dodo ici, on est rentré à 3h du matin cette nuit! :shock: Je me suis épatée toute seule! :oops: On a passé une super soirée avec des amis qu'on avait pas vu depuis très longtemps, c'était super! Mais du coup aujourd'hui, j'étais bien crevée avec de beaux tiraillements et pas mal de décharges :? Enfin c'est pas très grave, je me reposerais encore bien demain et ça devrait aller! :wink: Julie nous on envisage de faire une liste uniquement pour éviter de se retrouver avec des tas de trucs inutiles ou de chose qu'on aurait déjà. Mais on mettra que des petites choses sur la liste: genre une sortie de bain, des jouets, l'arche d'éveil .... Enfin que des petites choses pour l'éveil et le bonheur de bébé. Mélo, bon bain! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:08
sandie j y suis pas encore dans le bain..faut que l amiss accepte d aller au lit pas trop tard sinon nico sera rentré et on devra manger..je prefere prendre le bain avant comme ca le cheveux ils sechent bien avant d aller au lit :wink: la miss est au bain. et july chez moi ce soir c'est purée jambon! demian je fait mon repassage le matin ,l'aprem je file chez bebe cash(la ou a etet acheter le poussette que je veut histoire de voir ca un peut) et courses pour la semaine,je vais essayer de fait des menus..d'ailleur si y en a qui on des idée :lol: :wink: la je suis devant d co
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.