Jeunes mamans... (Page 31)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:06
Mince Laeti je me suis ennuyée aussi! Du coup j'ai lu quasi tous les messages de la partie puériculture, et je suis pas plus avancée! :fou: Pfff je suis en train d'essayer toutes mes fringues et c'est la cata! J'ai rien à me mettre pour ce soir :nan: Soit je fais juste "grosse" soit je fais "très grosse" :twisted: Mais je fais pas enceinte :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:24
ah les batards!!!je vien d appeler le service client!!ben en gros c'est de ma faute j avais qu a me renseigner sur le produit que j achete :shock: et il veulent rien savoir pour les 7 jours de retractation :evil: je suis verte!!serieu c'est quoi cette mauvaisse foi!!! en plus evidement j ai aps eut le cgvavec mon telephone alors qu il doivent me les fournir et pas moyens de verifier nulle part!! a puréé 10 ans chez eux et voila!!!!.....je suis deg la!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:28
[quote:2a6a83199a="melo et son ti n'aricot"]et il veulent rien savoir pour les 7 jours de retractation :evil: [/quote:2a6a83199a] Ils n'ont pas à ne rien vouloir savoir, c'est la loi c'est tout! Te laisse pas faire mélo!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:44
le probleme c'est qu ils me certifient tous que en boutique y a pas,et comme j ai pas les cgv je peut pas verifier,puré j ai bosser toute la semaine du coup je sui de la baise maintenant c etait mon denrier jour pour le faire si effectivement ils se gourent...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:01
put** ils on raison ces cons la j ai trouve les cgv,pas de delais de retracatatin en vente directe ,il est uniquement propose en vente a distantce donc en gros ils peuvent vendre tout et n importe quoi en boutique c'est vraiment une bande d abrutis en plus je suis bloque car rengage pour 2 ans!!! :evil:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:27
Et mince Mélo! :gr: C'est vraiment n'importe quoi! Sympa ton boulanger Laeti, c'est pas le mien qui ferait ça :roll:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 19:30
Roh c'est trop mignon Laeti , elle est trop gentille ta boulangère ! Mélo ma pauvre, c'est vraiment des connards chez Bouygues, maintenant la solution pour qu'ils te le reprennent faut que t'arrives à faire en sorte qu'il tombe en panne et hop ils l'envoient en sav, au bout de 2 fois ils te le changent. Je suis en train de regarder la 6, les gens peuvent vraiment acheter n'importe quoi c'est un truc de fou ! :shock:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:36
ben c'est ce que j ai compris c 'est pas des conseiller c'est des co*n,c'est tout j ai juste foutu 25€ en l air la pck evidement je vais chercher un portable qui fait le net mai sje vais attendre un peut la pck j avis pas le budget c est pour une raison...n empeche que je les retiens! cool leati ton boulanger :lol: je veut le meme :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:39
Tu peux pas t'en faire offrir un par ton adorable chéri pour ton anniversaire? :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:44
Moi je suis pas dans le nord, je suis en Bretagne! C'est encore pire! On est quasi à l'étranger, lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:44
non misere je suis pas dans le nord!!! je vis en indre et loire pres de Tours :wink: pour le cadeau d anniv'..bof je prefererais autre chose je croi... m enfin ca va s arranger un jour c'est pas non plsu une cata! :lol: meme si a enerve! d ailleur bebe profite de mon calme pour s agiter
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:45
Ah bon t'étais calme là? :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi bébé gigote bien devant le pc. C'est des bébés modernes qu'on a dis donc! Déjà au tacquet devant l'ordi :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:48
ouais ben c'est pas dans le nord non plus,c'est dans le centre :bou: oui je suis calme sandie ...ca se voi pas :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 20:02
coucou les filles, bon avec zhom ca va mieux hier soir il s'est excusé et m'a emmener au resto en tete a tete pour se faire pardonner, hum trop bon les pasta a l'italienne. Et ce matin pour ma fete j'ai eu le droit au petit dej au lit avec pain choco, croissant, chouquette et une rose rouge. avec un gros bonne fete ma cherie et encore désolé pour jeudi soir. journée shoping mais j'ai rien trouvé à me mettre ni de doudou qui me plaisait pour bébé. bon je file ce soir c'est BBQ peut etre un des derniers de l'année. Bisous bonne soirée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 20:09
leati ne t inquiete pas les bulels c'est surement ca! nanou coooooll il sais se faire pardonner ton homme :lol: bon j attend mon homme pour manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.