Jeunes mamans... (Page 23)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:04
trop beau ton bidou noix de coco :!: :!: ben rond bien ferme j'adore :love: moi je me dis pour l'instant tant mieux qu'il soi comme ça car vu qu'au travail ils sont toujours pas au courant beh au moins c moins dur de rentrer un peu le ventre et de le camoufler sous ma chemise trop ample encore
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:07
Pour ce qui est de mettre une photo , juste en dessous de "Poster une réponse" tu as un encart "ajouter une image" , tu cliques sur "Parcourir" pour aller chercher la photo de ton choix dans tes documents . Ensuite Hibooks enregistre l'image souhaité tu cliques ensuite sur "image publique ou privée " puis "enregistrer mon image" tu te retrouves avec le lien nécessaire et la photo , tu cliques gauche sur le lien qui se trouve surligner en bleu tu fais copier et tu colles dans le message que tu veux envoyer . J'espère avoir put t'aider . Moi Hibooks ça marche plutôt bien ! Voilà !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:10
Merci Stefy pour mon bidou !;) Tu n'as toujours pas prévenu à ton travail ? qu'est ce qui te freines ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:18
bon allez nous on va a la creperie bon ap les filles
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:28
[quote:ac44c759c9="noix de coco"]Merci Stefy pour mon bidou !;) Tu n'as toujours pas prévenu à ton travail ? qu'est ce qui te freines ?[/quote:ac44c759c9] ce quime freines c'est qu'il y'a 2 mois mon responsable de rayon m'a insulté dans le rayon devant des clients, et moi grande gueule que je suis j'ai répondu!!! donc notre chef a tous les 2 nous a envoyé une jolie lettre comme quoi la société envisagée une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement et qu'on étaient donc convoqué à s'expliquer!!!! convocation qui a eu lieu le 31 aout je me suis expliqué devant mon responsable accompagné de la délégué du personnel qui m'a bien défendu!!! et donc suite à cet entretien il a un délai de 1 mois pour me donner une sanction éventuelle ou pas donc je suis toujours en attente de sa réponse!!! donc j'attends de leur dire pour ma grossesse!!! puis ma 1ere grossesse a été très mal vu 2 jours apès etre rentré dans la société j'apprenais que j'étais enceinte donc ça a été très mal vue!!! d'ou le surplus de stress pour leur annoncer la 2eme!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:29
[quote:a428a0a7c8="tinath"]bon allez nous on va a la creperie bon ap les filles[/quote:a428a0a7c8] bon app euh tinath et ficus finalement pour le trinome je vais vous faire faux bon, nanou83 est seule et vu qu'on habite pas loin d'une de l'autre, on va se mettre toutes les deux :!: j'espère que vous m'en voudrez pas en tout cas c'est gentil de m'avoir acceptez parmis vous :!: encore désolé tinah et ficus :love: des crepes :love:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:35
très beau bidou noix de coco. pour ce qui est de la publication de l'image une fois que tu as le liens tinath il faut que tu le copie entre [img] et [/img] si tu veux qu'il s'affiche directement dans ton message moi pas faim a midi parcontre qu'es ce que je bois comme lait j'ai deja siffler les 3/4 du litre
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:38
Bravo les filles pour vos bidous : nanou, stefy et noix de Coco !!! Vous êtes magnifiques !!! Et je constate que le trinôme q10+ est drôlement bien parti et très bavard ce matin !! Hein oui titiaple, tu ne trouves pas !!! Encore un beau trinôme qui fonctionne bien ! Il faut maintenant trouver la team de Jurel... :idea: :?: A bientôt les nanas, moi je vais manger mes courgettes/tomates/riz/viande hachée car déjà 3 mini-croissants choco/noix de coco(tiens ça me rappelel quelqu'un :!: :wink: ) et amande pour l'anniv d'une collègue 40 ans aoujord'hui alors il faut être raisonnable : le resto ce sera pour jeudi prochain !!! Beaucoup de taf mais tjrs une super bonne ambiance chez nous à pôle emploi Verdun ! J'écris durant ma pause, j'ai dépointé, des fois que des personnes malveillantes me cherchent des poux !!! Elle se reconnaitront !!! :wink: A bientôt ! Lolo qui vroit avoir perçu bébé légèrement en vous écrivant ! Bises !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:39
Bon app' Tinath , ça me donne envie aussi moi des tites crêpes! Je comprend Stefy mais si il y a sanction ça n'as absolument rien à voir avec ta grossesse donc ne t'inquiète pas trop quand même . Tu es en cdi ? C'est les clients qui ont été le dire pour le conflit avec ton responsable ? Je vois pas l'intérêt de mettre une sanction , une prise de tête ça arrive , bon c'est mieux quand c'est pas devant les clients mais bon de là à mettre une sanction ... :roll: De toute façon dis toi bien que la grossesse est un droit et qu'ils n'ont rien à dire après si ça ne leur plait pas c'est pareil , c'est quand même dingue de nos jours je trouve que les grossesses soient si mal vues . Avec le nombre de demandeurs d'emploi qu'il y a il trouveront bien quelqu'un pour te remplacer durant ton congé mater . Te stresses pas trop pour ça surtout , si ça se trouve ils vont rien dire du tout .
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:45
Merci Nanou et Lolo ! Lolo me suis proposée pour faire partie de l'équipe de Jurel mais j'ai pas eu de réponse . Elle avait proposé qu'on se mette ensemble dans un autre post et pour moi pas de soucis !;) Nanou on prépare son allaitement ?! lol moi aussi je consomme beaucoup de lait , de toute façon c'est très sain bébé à besoin de calcium !;)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:52
[quote:25c7d5beaf="noix de coco"]Merci Nanou et Lolo ! Lolo me suis proposée pour faire partie de l'équipe de Jurel mais j'ai pas eu de réponse . Elle avait proposé qu'on se mette ensemble dans un autre post et pour moi pas de soucis !;) Nanou on prépare son allaitement ?! lol moi aussi je consomme beaucoup de lait , de toute façon c'est très sain bébé à besoin de calcium !;)[/quote:25c7d5beaf] rhooo je sais pas trop je fais surtout mon capital osseux et celui de bébé. tiens d'ailleurs je me pose une question quand j'etais enceinte de jujue une grande marque de lait "L****L" fesait du lait spéciale grossesse avec des omega 3 et de l'acide folique (vitamine B9) je voulais juste savoir si ce lait existe encore.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:59
on peut faire un quatuor, car t'es aussi prêt de nanou que de moi lol donc cet aprem, je sais pas quoi faire. lol ça fais que 16jours que je suis au assedic et je m'ennuie deja, ça promet pour la suite
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:59
mais il est ou mon avatar crying freeman !!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:02
Je disais ça pour plaisanter pour l'allaitement car en fait je sais pas du tout si le fait d'en consommer beaucoup favorise ou non ;) Pour la marque de lait je ne connais pas et puis j'ai une petite tendance à me méfier de tout ça , je trouve qu'ils ont tendance à créer des produits parfois juste pour faire acheter les gens (toujours plus de consommation) , en plus ils savent très bien que les futures mamans ont tendance à vouloir donner le meilleur à bébé c'est bien normal . Tu avais utilisé ce produit pour ta 1ère grossesse ? Pour ce qui est de l'acide folique qu'il contient mon médecin me disait que passer les 3 premiers mois de grossesse c'était plus vraiment nécessaire . Par contre j'ai entendu parler de tisanes pouvant favoriser l'allaitement , si ça intéresse certaines ;) [quote:0069838b12="nanou83"][quote:0069838b12="noix de coco"]Merci Nanou et Lolo ! Lolo me suis proposée pour faire partie de l'équipe de Jurel mais j'ai pas eu de réponse . Elle avait proposé qu'on se mette ensemble dans un autre post et pour moi pas de soucis !;) Nanou on prépare son allaitement ?! lol moi aussi je consomme beaucoup de lait , de toute façon c'est très sain bébé à besoin de calcium !;)[/quote:0069838b12] rhooo je sais pas trop je fais surtout mon capital osseux et celui de bébé. tiens d'ailleurs je me pose une question quand j'etais enceinte de jujue une grande marque de lait "L****L" fesait du lait spéciale grossesse avec des omega 3 et de l'acide folique (vitamine B9) je voulais juste savoir si ce lait existe encore.[/quote:0069838b12]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:04
[quote:6f900ed77a="Ficus83"]on peut faire un quatuor, car t'es aussi prêt de nanou que de moi lol donc cet aprem, je sais pas quoi faire. lol ça fais que 16jours que je suis au assedic et je m'ennuie deja, ça promet pour la suite[/quote:6f900ed77a] J'ai plein de ménage à faire si tu veux chez moi ! :lol: C'que j'aimerais avoir une baguette magique pour toutes ces corvées qui me gonflent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.