Posté le : 15-09-2010 à 23:16
:P :P :P :P Tout petit bisou rapide, trop crevée grosse journée (grosse session piscine macdo courses gnome à la garderie, achats de vêtements pour le gnome, rentrée tard, session "tennis" avec le gnome qui a découvert les joies de la raquette, bain repas dodo du gnome et moi DEAD), je vais filer au lit car demain garderie à 8h30, c'est moi qui ne vais pas y arriver ;p :roll:
J'ai vu que ça parlait maison, nous on a fini de rénover une maison sur l'ile d'Oléron, elle est en vente actuellement, et on est arrivés dans celle qu'on occupe dans l'Eure il y a 2 ans, c'était un champ de bataille, maintenant c'est bien avancé ! Il reste d'éternelles finitions, deux/trois trucs qui pourraient être mieux voire même juste bien, un peu de joints, 2/3 bouts de carrelages, de plinthes, des raccords de peinture dans certaines pièces, mais grosso modo on tient le bon bout !
On envisage d'acheter un appart à Rouen après la vente d'Oléron.
Je vous mettrai des photos si vous voulez ! :P
Laura trop jolie ta maison, j'ai zieuté rapidos alors je devrais dodo, ahaha je suis pas capable de résister ! 8)
Sandie fais attention à tes reins, bois beaucoup beaucoup, la grossesse ça tire énormément en matière de consommation d'eau, j'avais déjà remarqué pour mon premier, étant toute petite buveuse je suis passée à 2l d'eau par jour sinon j'étais complètement déshydratée, lèvres ultra-gercées, sensation de brulure urinaire car urines trop concentrées à cause des déchets du bébé... :evil:
JUREL !! des macarons ! Faut qu'on cause recette cocotte car les macarons sont pour l'instant à 2-0 contre moi, c'est assez vexant ! Ils restent plats ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: 8)
Julie super écho ! Ton gygy a du bon matériel, elle est très nette ! :bravo:
Bon cette fois-ci j'arrête de faire ma débiloute, je go dodo,
BISOUS à toutes !