Jeunes mamans... (Page 20)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:33
hello !! laura ba non y'a âs que stefy qui a pas de binome , moi jsuis toute seule encore !! snifff qui qui veux de moi ?? lol cette aprem on est aller a nantes a ikéa . hier c'etait pas la grande forme male de crane et male dans le bas du ventre a droite et je sens 1 boule toute dur et ca fait mal quand j'apui dessus . niveau bébé je sens toujours rien boo il me tarde de sentir bébé !! pour mes garcons avant l'echo des 12sa j'ai commencer a sentir des ptites bulles et la rien nada ! vous parliez raclette alors je vais vous donner envie ce soir on a manger des bonnes crepe au sarazin miammm , j'ai fait des muffins aux pepites de chocolat pour mon homme demain au taff et la j'ai mes macarons qui sont en trin de crouter miamm vais me régaler avec tout ca moi :lol: nolwenn bon anniv a ta fille en retard desole julie28 superbe echo !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:28
Coucou les filles! Je passe rapidement vous donner de mes nouvelles et de celles de mon bouchon. En fait, on est rentré il y a à peine 1/2 heure des urgences, j'ai fait une petite colique néphrétique (un grand classique chez moi, même si j'espérais éviter ça enceinte :roll: ). Là la douleur est passée, mais j'ai douillé quand même, et surtout, j'ai fait un peu une crise d'autisme, trop angoissée pour mon bouchon :oops: Donc bouchon va très très bien, il a encore grandi, c'est hallucinant comme ça pousse vite! Mon col est bien fermé, donc là aussi je suis rassurée. Et super méga bonne nouvelle, on a eu les résultats du tri-test: 1/10000! :youpi: Sur le coup, j'étais tellement paniquée que j'ai même pas pensé une seconde à demander si elle voyait le sexe :roll: Chéri croit avoir vu quelque chose, mais il sait pas si c'était pas le cordon, à confirmer à la prochaine visite. Voilà pour ma trépidante journée. Je vois que vous avez encore bien papoté, je vous lirais plus dans le détail demain c'est promis! Gros bisous les filles, bonne nuit!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:35
coucou les miss pas trop le temps de passer journée non stop,j en peut plus!!! sandie ben alors!!!tu as du avoir sacrement peur :shock: julie28 belle photos tes echos bon j en oublie beaucoup je suis desole mais la je vais me pieuter,pck a 7h30 heure du lever dire a sa fille qui se reveille toute seule "mais non cheri c'est encore la nuit va au dodo!!" ca craint :lol: bonne nuit bizes melo
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 22:48
Coucou , Sandie fais attention avec les coliques néphrétiques , mon papa en à fait , ma soeur aussi durant sa grossesse et je sais que c'est pas cool du tout alors prend bien garde de bien boire surtout c'est vachement important ! Je vais t'envoyer un mp(pour pas faire de pub ici lol) pour te donner la marque d'une eau pétillante qui est conseillé dans ce genre de problème . ;) Contente que ton bouchon aille bien en tout cas !:) Jurel j'ai lu un de tes messages y a pas longtemps à propos d'être ensemble pour être binôme , pas eu le temps d'y répondre mais pour moi pas de soucis si ta proposition tiens toujours !;) Je suis en contact par mp avec une autre vendéenne qui attend un bébé pour mars aussi , je voulais lui proposer de venir sur ce post et si elle le souhaite on pourra faire un trinôme de vendéennes ! Je dois répondre à un de ses mp demain je lui en parle si tu es d'accord ? Par contre ta dpa est pour quand toi ? Moi le 6 mars . Je repasserais demain je ne travaille pas , j'aurais plus de temps pour discuter ! Bisous à toutes et bonne nuit ! :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:16
:P :P :P :P Tout petit bisou rapide, trop crevée grosse journée (grosse session piscine macdo courses gnome à la garderie, achats de vêtements pour le gnome, rentrée tard, session "tennis" avec le gnome qui a découvert les joies de la raquette, bain repas dodo du gnome et moi DEAD), je vais filer au lit car demain garderie à 8h30, c'est moi qui ne vais pas y arriver ;p :roll: J'ai vu que ça parlait maison, nous on a fini de rénover une maison sur l'ile d'Oléron, elle est en vente actuellement, et on est arrivés dans celle qu'on occupe dans l'Eure il y a 2 ans, c'était un champ de bataille, maintenant c'est bien avancé ! Il reste d'éternelles finitions, deux/trois trucs qui pourraient être mieux voire même juste bien, un peu de joints, 2/3 bouts de carrelages, de plinthes, des raccords de peinture dans certaines pièces, mais grosso modo on tient le bon bout ! On envisage d'acheter un appart à Rouen après la vente d'Oléron. Je vous mettrai des photos si vous voulez ! :P Laura trop jolie ta maison, j'ai zieuté rapidos alors je devrais dodo, ahaha je suis pas capable de résister ! 8) Sandie fais attention à tes reins, bois beaucoup beaucoup, la grossesse ça tire énormément en matière de consommation d'eau, j'avais déjà remarqué pour mon premier, étant toute petite buveuse je suis passée à 2l d'eau par jour sinon j'étais complètement déshydratée, lèvres ultra-gercées, sensation de brulure urinaire car urines trop concentrées à cause des déchets du bébé... :evil: JUREL !! des macarons ! Faut qu'on cause recette cocotte car les macarons sont pour l'instant à 2-0 contre moi, c'est assez vexant ! Ils restent plats ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: 8) Julie super écho ! Ton gygy a du bon matériel, elle est très nette ! :bravo: Bon cette fois-ci j'arrête de faire ma débiloute, je go dodo, BISOUS à toutes !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:18
Ohhh Laetitia c'est meugnon de t'inquiéter pour moi ! :cop: :cop: Je suis juste un peu overbookée cette semaine, ça n'arrête pas, et ce week-end idem, snif ! Suis bien dégoutée parce qu'en plus après un an de bons et loyaux services ma nounou/aide-ménagère a retrouvé un patron en apprentissage, c'est cool pour elle mais du coup elle me lâche, finies mes 2 jours et demi tranquillou par semaine il faut que j'en retrouve une ! Alexis va être tristoune... Du coup ça va être speed pour moi ! ^^ Bah au moins ya du challenge....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:38
bonjour, alors dans l'ordre : pas de probleme pour que le groupe Q10+ devienne un trinome ! demain je vais faire la prise de sang pour la T21... j'espère que le résultat sera bon. hier soir je suis allée voir "copains pour toujours": faut pas s'attendre à du grand art mais on a bien rigolé. côté maison : je vous mettrai des photos des changements qu'on a fait depuis qu'on a acheté y'a 2 ans... y'avait du boulot. le reste.... je ne sais plus.... bon bah je retourne travailler a+
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 09:11
coucou les filles :!: :!: :!: c'est OK pour moi si les Q10+ veulent devenir un trinome avec moi :!: mais bon je veux pas que ça les dérange :!: je vois que pour celle qui ont fait leur tri test les nouvellles sont bonnes c cool ça!!! moi je les fait y'a 2semaines et toujou pas de nouvelles mais bon vu que les résultats sont transmis ala gygy je pense que si y'aurait quelque chose elle m'aurait prévenu. je vois que vous etes beaucoup a avoir une maison, moi ici vu le prix du terrain c trop cher, meme l'achat d'un appartement c pas donné, je crois que je vais allé vivre au fin fond de l'ardèche si ça continue, au moins j'aurais espoir de faire construire la bas!!! julymuse tn gratin dauphinois m'a trop donné envie hier soir!!! je vais m'en faire un dans pas longtemps je sens!!! sandie prend soin de toi soigne toi bien!!! llirkha t'es une hyperactive tu m'étonnes que tu sois crevée le soir quand tu rentres!!!! allez gros bisous les coupines :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 09:11
coucou les filles sa va ? moi mieux chéri et parti o vendanges et j'ai eu bocoup de mal a le supporter de plus on ne c pas si il sera la pour notre anniversaire de mariage dimanche donc je suis trop degouter coter bebe tout va bien j'espere bientot le sentir bouger j'ai hate qui il face de la boxe :lol: allez bisous les filles !!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:18
stefy : bienvenue chez les Q10+ !!! on a 25 ans et quelques douzaines de mois ! maman08000 (je ne me souviens plus ton prénom): moi aussi j'ai hâte de le sentir bouger, à la moindre bulle je me dis "ça y est" mais j'ai peur que ce ne soit que des gaz (en ce moment j'ai la digestion difficile). et comme c'est le premier, je ne sais pas à quoi ressemble le premier mouvement.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 09:21
[quote:e884edfb4c="tinath"]stefy : bienvenue chez les Q10+ !!! on a 25 ans et quelques douzaines de mois ! maman08000 (je ne me souviens plus ton prénom): moi aussi j'ai hâte de le sentir bouger, à la moindre bulle je me dis "ça y est" mais j'ai peur que ce ne soit que des gaz (en ce moment j'ai la digestion difficile). et comme c'est le premier, je ne sais pas à quoi ressemble le premier mouvement.[/quote:e884edfb4c] coucou c'est aurélie hey ben ecoute je pence que bebe ne tarderas pas a se faire parce sauf paranoia de ma part mdr je sens bien des bulles aussi !!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:33
Coucou les filles Laeti , je bosses a l'INSERM (en tant qu'analyste programmeur informaticienne quoi ), un labo qui mets en place des études pour essayer de trouver des medocs ou traitement pour soigner des moches maladies ( SIDA, Cancer ...). c'est très intéressant. Et du coup notre labo est au sein de la fac de médecine. Ce qui me permet de profiter du beau parc et des bancs au soleil pendant nos pauses :wink: @Sandie : t'as du bien souffrir ma pauvre. Reposes toi bien et soigne toi bien. Pour ce qui est de sentir BB bouger , ben j'ai l'impression d'avoir senti un léger mais alors léger petit coup hier soir. Pourtant il me semble que pour les garçons je l'ai ressenti plutôt, mais bon peut être ma mémoire qui me joue des tours , ben oui suis une méménettes :lol: Et lyrkha trouve le temps de te poser un peu :) Bisous a toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:36
[quote:7ecbd3f96c="tinath"]stefy : bienvenue chez les Q10+ !!! on a 25 ans et quelques douzaines de mois !.[/quote:7ecbd3f96c] nan nan moi j'ai buggé sur 23 lol je compterais les 25 en décembre lol aujourd'hui je suis motivé pour passer l'aspirateur dans la 307 !!! le coffre il est plein de poil de chien sinon on applaudit la naine 3 matin de suite 8h45 !!! lundi j'ai mon rdv au gygy... vite vite sinon apart ça ! ça va ?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:46
coucou les filles. bon bah moi veux bien une binomette du gard, languedoc roussillon ou peut importe, bah vi c'est que je me sents un peu seule moi ;) bon sinon voila mon bidou a 15sa+3j [img:cbd89fa88e]http://img412.imageshack.us/img412/7631/photo1038z.jpg[/img:cbd89fa88e] La c'est la chambre tel qu'elle sera quand bebe sera la bon pour l'instant c'est encore le lit de jujue mais elle devrait voir son lit un peu avant noel [img:cbd89fa88e]http://img837.imageshack.us/img837/6518/photo1042.jpg[/img:cbd89fa88e] [img:cbd89fa88e]http://img121.imageshack.us/img121/814/photo1041s.jpg[/img:cbd89fa88e] Et la ou il y a pour l'instant les jouets de la pepete c'est la ou il y aura son lit evolutif d'une très grande enseigne suedoise pour pas faire de pub ;) [img:cbd89fa88e]http://img683.imageshack.us/img683/5660/photo1040z.jpg[/img:cbd89fa88e] ce matin je me suis levée avec une envie de tartiflette pffff j'ai jamais eu autant d'envie salée pour julie, j'etais plutot fruits (va trouver des cerise en plein mois de decembre mdrrr) programme pour aujourd'hui journée bichonage euh me suis rendu compte ce matin que j'etais un vrai yéti vla le poil que j'ai aux pattes. les petits - de la semaine je transpire et salive comme un boeuf c'est blasant.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:49
c'est sympa le voile de princesse !! je voulais en mettre un a lulu mais je peux pas percer le plafond vu que l'immeuble il est équipé d'un chauffage au sol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.