Posté le : 07-10-2010 à 13:15
Bienvenue Eva, et félicitation pour ta grossesse! Ma DPA est pour le 11 mars, et j'ai acheté ma poussette la semaine dernière! A Brest, tous les magasins de puériculture (bon y en a que 3 en même temps^^) se sont alignés sur les -30% de chez Aubert, du coup, ça vaut le coup de faire le tour!
Après, tout dépend de la poussette que tu veux. Nous on voulait absolument la Jané Slalom Reverse, elle est très très difficile à trouver sur Brest, et en plus c'est le tout nouveau modèle qui est sorti en janvier. Donc on est surs de ne pas la trouver moins chère aux soldes (vu que ça se fait en fonction des stocks de chaque magasin). On n'est même pas sur de la retrouver à ce prix-là! Maintenant, je pense que pour les 4 roues, et notamment si tu veux une Loola (celle qui se vend le plus en ce moment), ça vaut le coup d'attendre je pense.
Nous aussi on se fait offrir la poussette, c'est clair que ça soulage énormément! Le transat, on a choisi celui-ci http://www.aubert.fr/eveil/transat-up-down-beaba,fr,4246668.html, réglable en hauteur, et c'est la future marraine qui nous l'offre. Pour le reste, on va étaler les achats, et ce qui peut attendre quelques jours ira sur la liste de naissance :wink: