Jeunes mamans... (Page 169)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:45
:love: j'adore ca me rappele un dessin animé que je regardais avec mon GD père ca y est petite larmouille de la journée versé.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:48
re! sandie comment ca tu t'enerve toue seule contre moi :non: :bou: bon ic ca va suis explosée mais peut pas dormir sans avoir regarder ma tv :roll: cheri me dit que je suis chiante :roll: im-pos-sible!!!!il dit n importe quoi :siffle: aurel mince on a rate ton rdv :oops: tu as pas eut une idée du sexe? je vois qu on est toutes des eclopées alors rien ne va au top pour nous :lol: faudra songer a un titre du style "les eclopées de mars" ou un truc du genre :lol: july au fait dans mes blasblas devai sse fondre une question pour toi que tu a peut etre pas vu mais...tu as dit que l echographe avais une idée malgres tout!c'est kwaaaaaaaaaaaaaaa :lol: ? biz'
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:49
Aurèl excuse-nous on est vraiment impardonnable! :oops: :oops: :oops: :oops: Contente que bébé aille bien, et bienvenue au club de celles qui doivent lever le pied! :wink: Alors? Tu as pu voir ce qu'il se cachait entre ses jambes? :hinhin: C'est vrai on peut passer par toi pour les commandes? :think: J'avoue que je suis tentée quand même ... A voir :wink: Nanou, voici le lien http://www.softparis.com/ Julie: merci pour ton lien, ces faire-parts sont adorables! :love: Mais qu'est-ce que c'est cher! En tout cas, ça donne de bonnes idées! :top: J'ai moi aussi eu le déclic pour Nils en le voyant écrit! :wink: C'est chic, pas prétentieux, original et peu courant. J'a-do-re! Mais bon, chéri n'aime pas pour changer :roll: Virginie: ton homme te savonnes réellement le dos? :shock: Qu'est-ce que t'en as de la chance! Si jamais il passe par la Bretagne, il peut venir me voir, moi aussi j'ai une baignoire! :lol: Bin alors Titi il nous fait quoi ton homme? Alice moi j'aimais bien :wink: Mais je préfère Alix! moi ça va mieux. Les contractions se sont arrêtées, mais elles ont été coriaces quand même! :twisted: Chéri m'a massé le ventre, ça m'a fait du bien! Et je crois que Pitidoux a aimé aussi :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:51
[quote:6da6608f42="melo et son ti n'aricot"]sandie comment ca tu t'enerve toue seule contre moi :non: :bou:[/quote:6da6608f42] C'est parce que je t'aime ma Mélo! :cop: Et Juju, je dirais qu'elle a fait style elle a pas vu, je crois qu'elle a pas envie de nous dire la chipie! :x
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 23:01
[color=darkblue:8ab8a4d6ed]T'as tout compris ma Sandie j'avais bien vu ta question ma Mélo !!!!!! Je l'ai dit qu'a ma Virginie !!! Re-regarde mon écho et refais les pronostics :wink: ça y est on est fan de Nils nous !!! Et les faire-parts je les trouve trop beaux, on va faire faire le jeu des 7 familles je pense par mon beau père, avec une carte pour papa, une pour maman, une pour le chat et une pour bébé (oui le chat est un membre entier de la famille :lol: )[/color:8ab8a4d6ed]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 23:12
Aaaaah Virginie sait alors :siffle: Les filles, sortez vos fouets elle va craquer!!! :hinhin: Ooooh je suis trop jalouse pour Nils! :twisted: C'est vrai que c'est trop la classe quand même! Mais alors, ça ceut dire que ça serait un petit gars? :siffle: Si je me rappelle bien, j'avais dit gars pour toi, mais genre à 51% un truc comme ça! Je m'étais pas trop mouillée! :mdr: Bon, sur ce je vais aller au dodo parce que c'est pas une heure pour les doudous ça! Bisous les cocottes!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 23:14
[color=darkblue:597ca535e5] :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: je dirai rien ... Bonne nuit jolie Sandie !!!! Vais y aller aussi au dodo ! Bisous à toutes ! Virginie attend moi j'arrive pour mon calin hein :wink: [/color:597ca535e5]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 23:20
sandie je me doute que c'est par bonne intention :wink: july sur ton echo j ai pas fait de pronostiques je vois pas le tubercule :roll: mais vu que y aut des pronos fille et qu etu dit de re faire les pronos et que tu nous fait part de ton coup de coeur pour un prenom gars...je dirais que elle t as dit gars :lol: d'ailleur le prenom ben moi je suis pas tres prnom comme ca :oops: mais au moin c'est vrai que c'est pas courant :wink: bonje vais dodoter bonne nuit bizes melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 06:20
bonjour Aurelie : désolée qu'on ai un peu oublié ton rdv mais l'important c'est que tu nous ai raconté comment ça s'est passé. Julie (Ficus) : un peu tard mais pour répondre à ta question sur LED et LCD, LED est une technologie d'affichage des ecrans LCD, en gros un ecran à LED sera forcément LCD mais pas le contraire. la technologie LED permet un affichage de meilleure qualité que la technologie neon (autre technique d'affichage LCD) et surtout d'avoir des ecrans plus plats. sinon j'adore les faire parts personnalisable c'est trop mimi, moi j'ai suggéré celui-là à David (motard jusqu'au bout des doigts) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/png-10,a182d54ce4e9716bb2713968e1311ace.jpg.html][img:9b81b5fc0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/a182d54ce4e9716bb2713968e1311ace.jpg[/img:9b81b5fc0b][/url]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 07:57
coucou les filles pas la forme ici je suis cassée de partout. et vous bien dormi?? pour ce qui est des faire part on a peut etre trouver la solution (de toute façon pour ce que les gens en font) je vais demander à une amies qui fait du digiscap de me faire un truc sympa, et les faire imprimer chez extra film car il font un pack carte famille à 13€ pour 40 cartes je vais m'habillée et le repasse plus tard faut que j'emmene ma fille a l'ecole
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:32
non non non non Sandie je ne prête pas mon mari ! y a qu'à moi qu'il lave le dos et tout partout :lol: juju je t'ai pas trouvé dans mon lit : y avait qu'un noir et un chien :shock: et :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: JE DIRAI RIEN POUR LE BEBE DE JUJU :bou: n'a que moi qui sait hahahaha sinon j'ai trouvé ça pour imprimer nos faire parts http://www.comoprint.com/impression_depliants.html
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:49
Bon bah de retour de l'ecole, juste avant je me suis gamellée dans la pomme de pin que ma fille a delicatement posé dans les escaliers. Resultats de courses heureusement que j'ai un gros popotin pour amortir le choc. J'ai super mal aux fesses. j'ai appelé zhom qui m'a dit deconne pas si ca va pas appel les pompiers et moi je quitte le boulot direct. Pour l'instant j'ai pas mal au bidou juste un point de coté donc je vais attendre pour voir si c'est mon coup de speed de ce matin ou ma chute. En tout cas bébé bouge bien. si je dois aller aux urgences et que j'ai pas le temps de vous prevenir je demanderais a ma petit soeur de poster un message sur mon mur ou carrement se connecté sur mon compte pour qu'elle envoie un message a la première qu'elle voit
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:51
ok ça roule nanou ! je suis dans le coin si besoin !! je t'envoie mon phone en MP au cas où !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 08:51
[quote:4e338e630c="nanou83"]Bon bah de retour de l'ecole, juste avant je me suis gamellée dans la pomme de pin que ma fille a delicatement posé dans les escaliers. Resultats de courses heureusement que j'ai un gros popotin pour amortir le choc. J'ai super mal aux fesses. j'ai appelé zhom qui m'a dit deconne pas si ca va pas appel les pompiers et moi je quitte le boulot direct. Pour l'instant j'ai pas mal au bidou juste un point de coté donc je vais attendre pour voir si c'est mon coup de speed de ce matin ou ma chute. En tout cas bébé bouge bien. si je dois aller aux urgences et que j'ai pas le temps de vous prevenir je demanderais a ma petit soeur de poster un message sur mon mur ou carrement se connecté sur mon compte pour qu'elle envoie un message a la première qu'elle voit[/quote:4e338e630c] mon ptit pois sont rouges je serai toi tu y vas maintenant par précaution :twisted: sinon je viens te botter les fesses :gr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:55
[quote:1f489c6b15="nakoma17"]ok ça roule nanou ! je suis dans le coin si besoin !! je t'envoie mon phone en MP au cas où ![/quote:1f489c6b15] ok pas de soucis ma belle. Ma stefy pour l'instant j'attends un peu une tite heure et demi et si ca va pas mieux j'y vais. j'attends que le cabinet de gygy ouvre. bone je file m'allongé avec mon chocolat chaud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.