Posté le : 06-10-2010 à 22:49
Aurèl excuse-nous on est vraiment impardonnable! :oops: :oops: :oops: :oops: Contente que bébé aille bien, et bienvenue au club de celles qui doivent lever le pied! :wink: Alors? Tu as pu voir ce qu'il se cachait entre ses jambes? :hinhin:
C'est vrai on peut passer par toi pour les commandes? :think: J'avoue que je suis tentée quand même ... A voir :wink:
Nanou, voici le lien http://www.softparis.com/
Julie: merci pour ton lien, ces faire-parts sont adorables! :love: Mais qu'est-ce que c'est cher! En tout cas, ça donne de bonnes idées! :top: J'ai moi aussi eu le déclic pour Nils en le voyant écrit! :wink: C'est chic, pas prétentieux, original et peu courant. J'a-do-re! Mais bon, chéri n'aime pas pour changer :roll:
Virginie: ton homme te savonnes réellement le dos? :shock: Qu'est-ce que t'en as de la chance! Si jamais il passe par la Bretagne, il peut venir me voir, moi aussi j'ai une baignoire! :lol:
Bin alors Titi il nous fait quoi ton homme? Alice moi j'aimais bien :wink: Mais je préfère Alix!
moi ça va mieux. Les contractions se sont arrêtées, mais elles ont été coriaces quand même! :twisted: Chéri m'a massé le ventre, ça m'a fait du bien! Et je crois que Pitidoux a aimé aussi :lol: