Jeunes mamans... (Page 168)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:20
[quote:74ea979307="Ficus83"]c'est quoi la différence entre une télé LED et une LCD[/quote:74ea979307] Le prix??? je sais pas apparement c'est au niveau de la qualité d'image
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:37
[color=darkblue:2063b7f31f]Julie c'est juste la luminosité et l'éclairage qui sont différents, la qualité d'image est quasiment la même (peut être un peu mieux pour la LED) et en principe la LED dure plus longtemps. En gros moi je dis ça revient au même ... Je vais jeter un oeil à vos faire-parts, je donne mon avis après ! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAT :love: Mon chéri il a pas trouvé de toblerone, mais comme il est zentil il m'a ramené du milka au caramel et du crunch aux noisettes !!! Si c'est pas un super chéri ça ![/color:2063b7f31f]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:39
Bon il est gentil ton cheri quand même sinon je viens de m'apercevoir que la prise et l'antenne télé sont pas au même endroit dans la chambre ça risque de poser problème pour le branchement lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:41
waouh j'ai bouffé comme une vache lol c t trop bon !! et zéri m'a ramené des kinder shokobons hihi pour les faire parts moi aussi je pense qu'on va les imprimer nous mêmes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:49
[color=darkblue:b80b3555ab][url]http://www.pastillesetpetitspois.fr/creations-naissance.html[/url] Moi je suis fan des créations de ce site, je les trouve tous trop bien !!! Et j'ai craqué pour le faire part jeu 7 familles tout en bas de la première page :love: Et comme beau papa est chef d'une agence de pub, je pense qu'on va piquer les idées et le faire personnaliser à fond , tout ça en payant pas cher :D J'ai bien aimé l'idée du permis et du magazine c'est mimi :)[/color:b80b3555ab]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:53
bon j'ai un problème de télé a régler moi allez gros bisous a demain demain soir pédiatre = attente interminable dans la salle d'attente = vaccin = nuit de merde HAHA j'ai pas hâte
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:41
je pars dans mon bain me faire laver par mon zomme bisous les filles et un énorme poutou à ma juju
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:50
[quote:a1bf1669bc="titiaple ( laetitia)"][color=teal:a1bf1669bc]coucou les filles je suis hs :? :? chéri est rentre vers 21h il a vu bb 10 min puis ont l'a couché mon pauvre bb voulais jouer avec son papa il le voit quasiment pas semain je voulais alelr chez ma sister mais ayant pris la voiture samedi lundi et auj ben je bouge plus jusqu'a lundi pour me reposer je deviens raisonnable ça m'inquiete :lol: je vais surtout finir enorme a force de manger m'assoier m'allonger mais c pour bebinette je viens de reparler achéri des prenoms je lui ais dis ça tiens tjrs Alice? Il me dis Alice ben non j'aime pas :shock: :shock: alors la je lui rembobine le discussion de dimanche je lui dis "si je t'ai proposé Alix tu m'a dis au pire Alice"" et la il me dis "ben oui au pire mais c pas le cas " :evil: :evil: :evil: lui aimerai Julie mais j'en ai dans ma famille une cousine a moi ça m'embete de l'appeler Julie comme elle et deplus la fille d'une autre cousine s'appelle aussi Julie pffff :? mais j'ai pas dis mon dernier mot :lol: [/color:a1bf1669bc] ficus la tv LED pour la qualité de l'image et du son c 'est top de plus c moins gourmand en energie et dure plus longtemps mais plus cher :?[/quote:a1bf1669bc] Alix j'aime pas du tout je trouve qu'alice est plus doux et plus mélodieux quand on le prononce
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:50
[quote:d08c6a00d4="nakoma17"]je pars dans mon bain me faire laver par mon zomme bisous les filles et un énorme poutou à ma juju[/quote:d08c6a00d4] Bon bain, qu'es ce que je donnerai pour me faire frotter le dos
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 21:59
bon alors je me suis taper 10 pages de lectures pour voir quoi ?? !! ca cause boudin encore , pas étonnant d'ailleur !! de livres , au passage je les vend les livre OSEZ !! et de bouff non mais vous areter jamais ?!! telment occuper a parler de tout ca que personnes a demander comment c'est passer mon rdv , vilaines !! Donc bébé va bien son coeur bat a 150 . De mon coté il faut que je me repose , siatik ++ , douleurs ligamentaires , et micro contractions , et maux de tete aparement qui viendrai de probleme de yeux donc faut que je consulte . voila pour moi Sandie j'ai lu que ca t'interesse mon lien d'hier si tu veux commander passe par moi ca te coutera moin cher en frais de port et moi je gagnerai des sous sous au passage :wink: . Bon J-3 pour mon echo 3D !! trop trop hate !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:59
[quote:3f24214632="titiaple ( laetitia)"][quote:3f24214632="nanou83"] Alix j'aime pas du tout je trouve qu'alice est plus doux et plus mélodieux quand on le prononce[/quote:3f24214632] c'est reglé il ne veut ni l'un ni l'autre :lol: :lol: bonne nuit :D :D[/quote:3f24214632] y veut quand meme po l'appeler ginette :shock: :shock:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 22:00
[quote:47a7cea846="titiaple ( laetitia)"][quote:47a7cea846="nanou83"] Alix j'aime pas du tout je trouve qu'alice est plus doux et plus mélodieux quand on le prononce[/quote:47a7cea846] c'est reglé il ne veut ni l'un ni l'autre :lol: :lol: bonne nuit :D :D[/quote:47a7cea846] roh ba je sens que ca va pas etre facile de lui trouver 1 prénom qui vous plaise a vous 2 , bon courage.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:02
t'as pas su le sexe aurélie ? oilà je suis propre, astiquée par mon zomme lol :wink: moi l'a mal à la tête :x
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:06
[quote:c239413b9e="aurel85 (aurelie)"]bon alors je me suis taper 10 pages de lectures pour voir quoi ?? !! ca cause boudin encore , pas étonnant d'ailleur !! de livres , au passage je les vend les livre OSEZ !! et de bouff non mais vous areter jamais ?!! telment occuper a parler de tout ca que personnes a demander comment c'est passer mon rdv , vilaines !! Donc bébé va bien son coeur bat a 150 . De mon coté il faut que je me repose , siatik ++ , douleurs ligamentaires , et micro contractions , et maux de tete aparement qui viendrai de probleme de yeux donc faut que je consulte . voila pour moi Sandie j'ai lu que ca t'interesse mon lien d'hier si tu veux commander passe par moi ca te coutera moin cher en frais de port et moi je gagnerai des sous sous au passage :wink: . Bon J-3 pour mon echo 3D !! trop trop hate !![/quote:c239413b9e] Désolé de t'avoir oublié aurél on est incorigible. Sinon moi je veux bien avoir le lien car j'ai pas pu cliqué dessus hier ca bugait
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 22:41
[color=darkblue:0d159dfbd6]Aurel le pire c'est que j'ai pensé à toi tout à l'heure, désolée j'ai fait mon poisson rouge !!!! c'est cool si bébé va bien :) :) Pour toi repose toi bien tu vois ce que ça donne pour moi, alors force pas , surtout le dos et le bidou ça fait bien mal. Laeti il est incorrigible ton mec !!! Je vais chercher une liste de prénoms dans mon ptit livre, je t'envoie mes idées ! Oh les filles avec chéri on vient d'avoir un déclic pour un prénom de garçon, depuis le début on était posés sur Théo et puis la ce soir en regardant des faire-parts on a vu un prénom peu commun : Nils . J'adoooooooore et chéri n'en démord plus ! Vous en pensez quoi ? (c'est peu commun donc on aime ou on aime pas). Ma Virginie d'amour t'es toute propre ! Tu viens me faire un calin maintenant ? :D [/color:0d159dfbd6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.