Jeunes mamans... (Page 166)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:31
[quote:4ac5a4c64c="titiaple ( laetitia)"]ah mince ça contracte bcp??? allonge toi :?[/quote:4ac5a4c64c] J'ai connu pire mais bon... J'ai pris du Spasfon, ça commence à passer. De toute façon il faudra bien, j'ai encore le repas à préparer et la cuisine à ranger :x Ca m'apprendra à pas faire mes trucs le matin :roll:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:19
Sandie c'est pas toi qui parlait d'un placenta bas inséré??? Allonge toi et repose toi on va finir par venir te botter le Q, arrete de tirer sur la corde avant qu'il soit trop tard. Je veux pas te faire peur mais la tante de mon zhom à fait une FC tardive car elle en fesait trop. contraction+col qui se modifiait trop vite du coup ca a entrainé une béance du col. Serieux nenette arrete de deconner, c'est pour toi et bébé que je dit ça. c'est quoi le lien qu'aurèl a filer j'ai pas vu. jujue cool que ton bidou aille mieux Vivi c'est quoi les livre que tu as commandé??? euh juste comme ca pour le fois gras moi c'est sur du pain brioche ou du pain d'epice que je le mange mais sans le confit d'oignon je prefère de loin la confiture de figue pour manger la bebete Bon les filles on arrete les konneries et on se concentre un petit peu plus sur nos pti bout et nos bidous ,car c'est par encore l'heure de sortir pour nos crevettes dans 2-3 mois ca sera moin grave mais la c'est pas possible. Alors mot d'ordre c'est REPOS!!!!!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 19:20
[color=darkblue:1562caf875]Sandie tu as ordre de te reposer attention !!! Bon mon chéri est zentil il est sur le chemin du retour, il va passer m'acheter du toblerone ... :) Sinon ça y est je me suis motivée, j'ai fait mes courses sur internet .. reste plus qu'a attendre vendredi matin. Ma Virginie d'amour t'as fait joujou sur ta console encore ? ou tu joues au poker ? :lol: [/color:1562caf875]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:24
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: vous voulez la meilleur!! melle le chieuse vien de s'ecrouler literalement sur le canap en me demandant d autre gateau "maman encore s'il te plait...ron pich ron pich" :shock: elle l a fait expres a croire qu elle sens que je suis archi morte et qu elle me pousse :evil: du coup je fait comment pour les couches moi! :evil: grrrrrrr
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:26
[quote:65f0e505ca="melo et son ti n'aricot"]:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: vous voulez la meilleur!! melle le chieuse vien de s'ecrouler literalement sur le canap en me demandant d autre gateau "maman encore s'il te plait...ron pich ron pich" :shock: elle l a fait expres a croire qu elle sens que je suis archi morte et qu elle me pousse :evil: du coup je fait comment pour les couches moi! :evil: grrrrrrr[/quote:65f0e505ca] La mienne elle me fait ça mais elle s'endort par terre. Elle a quel age ta poupette??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:30
ts je vien de voir qu emon message s'est poster 2h apres l avoir ecrit :roll: :lol: ma bm est venue a la rescousse ,je l ai appeler pour lui dire pour vendredi du coup elle venue me garder la puce et a ranger mon linge dans la chambre :wink: trop cool la zhom est arrive et a emener la miss avec lui aux chiens du coup je suis peperre je vais eplucher mes papatte stranquilou pour une tartiflette mimm nanou la miss a 3 ans!c'est une veritable chipie en permanence avec moi chez les autres c'est un ange (ou presque):roll: sandie justement je disait a m bm que si apres mes deux grosse journée de travail j avais encore des contraction lundi j appele gygy j attendrais pas le 18 voir si elle peut verifier col et me dire quoi,je veut boser montrer que je suis motivée mais je veut pas prendre des risques inconsidérés....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:31
Les filles je vous jure que je n'ai pas tant forcé que ça! Je suis partie à peine une heure! :? Mais bon, maman Titi me fait la morale depuis 1h, alors :bou: Mais oui, j'arrête de vouloir aller faire des tours, j'arrête de faire du ménage à tout va, et je me pose!!!! J'ai hâte d'avoir mon loulou dans les bras, mais là, oui ça serait vraiment trop trop tôt! Du coup ce soir, adieu le bon gratin dauphinois, ça sera purée Moussel*ne. Mélo peut-être qu'Oriane sent tout simplement que tu es pas bien non?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:36
[quote:b62832ded1="melo et son ti n'aricot"] nanou la miss a 3 ans!c'est une veritable chipie en permanence avec moi chez les autres c'est un ange (ou presque):roll: [/quote:b62832ded1] pffff c'est vrai je suis nul nos pepete on 1 mois d'ecart. alors du coup comme ton mess c'est poster ave du retard tu les as tes couche ou pas??? sinon c'est la bonne excuse pour que ta petite mère essaie la propreté de nuit moi jujue a pas eu le choix c'est arrivée sur une panne de couche, et depuis y a du y avoir 3 pipi au lit. le truc c'est de penser a pas la faire trop boire avant d'aller au dodo et de lui faire faire pipi avant de la mettre au lit. Et en plus je suis sur que le matin y a rien dans la couche.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:39
[quote:344697da5c="sandie et son ptit doudou"]Les filles je vous jure que je n'ai pas tant forcé que ça! Je suis partie à peine une heure! :? Mais bon, maman Titi me fait la morale depuis 1h, alors :bou: Mais oui, j'arrête de vouloir aller faire des tours, j'arrête de faire du ménage à tout va, et je me pose!!!! J'ai hâte d'avoir mon loulou dans les bras, mais là, oui ça serait vraiment trop trop tôt! Du coup ce soir, adieu le bon gratin dauphinois, ça sera purée Moussel*ne. Mélo peut-être qu'Oriane sent tout simplement que tu es pas bien non?[/quote:344697da5c] Ouais ouais mais en meme temps c'est sur que par rapport à avant ta grossesse tu as l'impression de ne pas forcer mais bon arrete avant qu'il soit trop tard
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:42
[quote:6d23a74c66="titiaple ( laetitia)"]Oui maman Titi est passe par la y'a un an avec des contraction alors je vs ferez la morale tous les jours si il la faut :bou:[/quote:6d23a74c66] :cop: :cop: :cop: :cop: Oui oui j'arrête j'arrête :? Par contre je suis embêtée pour ce week-end: on doit aller à la maison de retraite, on a 1H15 de route aller, 1H15 retour. Mais je veux absolument y aller parce qu'apparement c'est pas la forme, et on sait jamais ... Mais j'appréhende quand même :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 19:44
[color=darkblue:8511694e19]Alors t'as intérêt à te reposer avant ma Sandie, et coussin sous les fesses pour atténuer les vibrations ! Et pause en cours de route !!! Hé hé t'es ultra surveillée ma cocotte ... :lol: [/color:8511694e19]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:45
sandie oui je pense que elle le sent en fait a chaque fois que sis enerve ou fatiguée elle est penible :roll: vive les gosses :lol: nanou en fait ma fille ne dors pas avant d avoir bu un grand verre d eau pas moyen de lui supprimé j ai dej aesayer et les couches du matin sont blindé donc elle est pas prete pour la nuit je pense...et la j avoue ne pas avoir le courage de tenter et devoir me lever 3 ou 4 fois la nuit pour changer les draps :oops: laeti en fait je me dit que si je voyais l une de vosu ecrire ce qu j ecrit je la houspilerais aussi mais que veut tu c'est dur de se sentir faillible :oops: je me prendrais pour une folle surement si c'etait quelqu un d autre mais bon...la raison c'est dur a entendre defois :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:49
[quote:817c62517d="melo et son ti n'aricot"]je me prendrais pour une folle surement si c'etait quelqu un d autre mais bon...la raison c'est dur a entendre defois :lol:[/quote:817c62517d] C'est exactement ça Mélo! Quand je te lis je me dis "mais elle attend quoi pour se reposer? :shock: ", et je m'énerve dans mon coin après toi, et moi ... Je ne fais pas spécialement attention non plus :oops: Enfin, on est toutes pareilles :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:51
purée je vais mettre une mega fessé a ma fille je me suis fait chier a tout nettoyé cet aprem et elle elle fait quoi elle crache par terre mais elle me prend pour qui!!!!!!!!!! c'est bon j'en ai marre de faire son toutou a cte mome meme les menaces ne marche plus. super donc en plus du mal de dos maintenant je me tape un mal de bide a force de gueuler. seriaux faut que je trouve une solution car je tiendrais pas 5 mois comme ca
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:51
non non ma juju je faisais à manger !!! là ça grille dans le four et après on dine :lol: P00204 - OSEZ LES SECRETS D'UNE EXPERTE DU SEXE POUR DEVENIR L'AMANT PARFAIT 6.30 € 1 P00138 - OSEZ L'AMOUR PENDANT LA GROSSESSE 7.20 € 1 P00090 - OSEZ LES CONSEILS D'UN GAY POUR FAIRE L'AMOUR A UN HOMME 6.30 € voila que moi na acheté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.