Posté le : 14-09-2010 à 12:00
Hihihi Tinath nous à la première échographie à Aubenas, en vacances, on tombe sur un gynéco un peu space, pas trop d'humour.
Bref, il demande la date des dernières règles, je lui dis que ça sert à rien car j'ai des cycles qui varient entre 32 et 45 jours (voire plus). Donc comme je sais quand on a eu des rapports (chéri était parti la semaine d'avant et la semaine d'après les rapports en question) je lui dis bah, date de conception probable le 1er juin (pas de rapports avant) donc avec la survie maximum des spermatozoïdes de 5 jours ca veut dire conception entre le 1 et le 6 si je ne m'abuse.
et je dis en rigolant : si c'est le 7 chsuis dans la merde !
Et là il rigole pas du tout, alors que nous on se marrait comme des andouilles.
IL fait l'échographie et là il nous affirme, à 100% certain, blablabla, que ça ne peut pas être avant le 7 vu ce qu'il mesure.
Il était trop mal, il bafouillait et tout, comme si on avait vraiment pu penser que c'était pas celui de mon chéri. Nous on en pouvait plus tellement c'était énorme.
Bon, au final il a fiat ma déclaration de grossesse au 7 mais il aurait mieux fait de s'acheter des lunettes pour ses mesures car depuis, 2 échographies, et non, décidément, conception au 3, éventuellement le 4 mais max ;p