Jeunes mamans... (Page 157)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 12:35
coucou les coupines sa va moi bien je me suis levee a 11h , j'ai pa eu le temp de tout lire mais je ratraperai ta lheure :lol: se midi c puree de pomme de terre et blanc de poulet
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 12:36
[color=darkblue:8b48c5a7b3]Me revoila !!! Bon je suis un peu rassurée, mais pas totalement quand même :) Bébé se venge de mon écho, du coup contractions à répétition (quand même toutes les 20 minutes depuis ce matin). Il est vraiment rancunier celui là !!! Et tension trop élevée, je suis a 14 pour une tension à 11 d'habitude. Donc repos forcé pendant deux jours ... Et pour bien finaliser le truc comme elle m'a vachement appuyé et manipulé le ventre hier ben j'ai comme une sorte de bleu invisible des deux cotés de l'utérus (d'où ce que je disais ce matin) c est pour ça que je supporte même pas qu'on touche le ventre. Elle m'a fait un examen du col rapidement, il est normal rien n'a bougé. Elle m'a quand même demandé d'appeler ma gynéco vendredi (ouai elle est pas la le mercredi et jeudi la vilaine) pour lui parler de tout ça. [/color:8b48c5a7b3]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:39
La vache! Elle y est allée comme une barbare quand même pour te faire des bleus! :shock: Fais attention pour samedi, demande lui d'être un peu plus douce. Ton doc a raison, ça sera mieux de voir ça avec gygy :wink: Je ne pensais vraiment pas qu'une écho pouvait provoquer des contractions :gne: Courage en tout cas, les contractions c'est vraiment désagréable, mais avec du repos ça va passer :wink: :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 12:40
[quote:48f2406d83="titiaple ( laetitia)"][quote:48f2406d83="sandie et son ptit doudou"] Ca y est Titi te voilà de retour? La pause aura été de courte durée alors! :mdr: [/quote:48f2406d83] [color=teal:48f2406d83] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: tu as raison de manger des pates au lieu de ta soupe faut le nourrir ce bébé :evil: :evil: blanc de poulet en force a midi sevgail Aurélie et moi :lol: :lol: [/color:48f2406d83][/quote:48f2406d83] :lol: jen avais trop envie donc voila j-8 avant mon rdv gygy j'espere avoir une echo et kon voi le sexe :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:43
bon cette aprem je vais a li*l, faire le plein, de couche , de lingette , de PQ , de sopalin, et de connerie en tout genre qu'ils ont dans leurs bac et de pack d'eau !!! je suis motivée mais après la sieste lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 12:52
voilà je repasse a 12h45 et qu'est que je vois :gr: que vous faites quasi que de parler de bouffe :?: et moi qui ne vais pas manger avant 15h de l'aprem, eh oui le temps de partir du taf a 14h, faire mes 45mn de route, de récupérer bibou a la crèche, beh du coup pas avant 15h je mangerai :( et croyais moi que j'ai les crocs :twisted: july contente que bébé aille bien dis donc l'échographe n'y est pas allé de main morte si tu as des bleus :!: :!: pour ce qui est de la tension ménage toi pense au ptit bout meme si ton chéri et ta maman dise que tu fais la douillette :!: bon beh j'ai envie des frites maison de cappu' de lasagnes et du blanc de poulet en papillotte de sevgail :!: :!: :!: :!:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:04
[color=darkblue:beee4543ac]Au fait Julie ta fille est trop belle !!! Avec ses cheveux bouclées elle est trop mimi ! Et toi qui regardes desperate j'ai remarqué que tu ressembles à une des actrices ... (pas pour le personnage hein mais un peu physiquement) à Katherine Mayfair :D Vous m'avez trop donné envie de bouffer, grrr un tajine, des lasagnes .... [/color:beee4543ac]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:08
ouais c'est tout le portrait de son père, j'espère que foufounegirl II me ressemblera un petit peu lol ce soir je fais des lasagnes c'est decidé
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:10
je bug ou koi je la vois pas la fille a julie moi :?: aussi laeti qu'elle idée de manger des artichauts c pas bon ca :nul:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:10
tu as un artichaud mutant ?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:11
coucou les filles !! Aujourdhui mon rdv du quatrieme mois a 16h je part donc d'ici 30 minutes c'est la future maraine de bébé qui garde les gars donc papotage en vue , ca va faire du bien . Ce matin ce fut courses , la j'ai mal au crane pff y'avai longtemp tien et le ventre qui me tirailles grr j'aime pas ca . Areter de parler de bouff ca me donne faim surtout avec les crepes . July ah oui en effet elle a pas du y aller doucement et bien apuyer mince alors , repose toi bien , du coup tu y retourne kan meme samedi ? tu est en arret du coup la ? stefy bon courage ca doit etre super dur de pas manger avant 15h . ficus bonne courses aurelie je croise les doigts pour toi que ds 8 jours tu saura le sexe sandie alors piscine ou pas ? tu me donne trop envie d'y aller titia tu m'a donner envie avec tes artichaud hier soir du coup j'en est pris ce matin aux courses stef trop mdr ton fils kan meme !! sev humm miamm tu m'en prepare quand tu veux des papillotte comme ca Bon aller zou je fil preparer les affaires des gars , gouter et tout et aprem je les reveil de la sieste et on y va . et pas 20 pages d'ici ce soir hein ?!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:11
[quote:9c0ae41460="titiaple ( laetitia)"][quote:9c0ae41460="julymuse"][color=darkblue:9c0ae41460]Au fait Julie ta fille est trop belle !!! Avec ses cheveux bouclées elle est trop mimi ! Et toi qui regardes desperate j'ai remarqué que tu ressembles à une des actrices ... (pas pour le personnage hein mais un peu physiquement) à Katherine Mayfair :D [/color:9c0ae41460][/quote:9c0ae41460] [color=teal:9c0ae41460]ah oui c vrai un petit coté a Catherie sur la photo de ton profil :wink: mon pauvre artichauts a faillit s'appeler vomito :? :? [/color:9c0ae41460][/quote:9c0ae41460] o fete laeti je suis e nbinomes avec 205racer mai on a tjr pa de nom pas d'idee voila
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:24
Pfffff la piscine, je sais pas finalement. Avec la platrée de pâtes que je viens de m'enfiler, une bonne sieste s'impose avant toute chose! :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:24
[color=darkblue:60f6d7a070]Ah Laeti au fait j'ai une nouvelle suggestion de nom pour mon trinome !!!! (ou plutot binome parce que Angel n'est pas réapparue depuis très longtemps)... Merci à Nanou pour l'idée : les michokos, si ça te va ma Virginie ? Parce que y a des michokos au chocolat blanc :) D'ailleurs tu m'as donné envie avec ça Nanou !! Et Aurel je suis en arrêt deux jours du coup ! [/color:60f6d7a070]!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:25
Huuuuuum des michokos! :love: Voilà qui m'aiderait à digérer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.