Jeunes mamans... (Page 152)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:27
Je m'absente u pti peu et ca part en vrille nan mais c'est quoi ces betises. on parle de cochonerie quand je suis pas là!!!!! bon bah moi c'est desperate crepe et net. bon pour desperate je regaredrai demain j'enregistre avec le lecteur de dvd avec ddr de 160Go
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:33
Merci Laeti c'est zentil ! :) C'est pas que je sois très très timide mais quand je viens pas pendant un moment j'ai un peu de mal à revenir , j'ai la sensation de m'incruster et du coup je n'ose pas . :roll: Je repasserais jeudi dans l'aprèm , demain c'est boulot et jeudi matin aussi puis vendredi et samedi également pfffiou vivement la grasse mat' de dimanche tiens ! Moi je sais pas ce qu'on va regarder ce soir , Nanou fait que zapper. Je sens que mon chameau fait des roulades mhm j'adore , je vais aller profiter sur le canapé :D :yes: pis j'ai mal de tête , ah les hormones ... alors repos . Je vous fais des gros bisous à toutes et en particulier à mes briochettes vendéennes :wink: , Bon desparate à toi Aurel et bisous julie si tu passes par là ! A jeudi les louloutes bonne soirée! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:35
Nanou83 j'aime beaucoup ton avatar ! :lol: :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:38
[quote:d0368c5613="noix de coco"]Nanou83 j'aime beaucoup ton avatar ! :lol: :wink:[/quote:d0368c5613] merci j'aime bien fouiner sur le net pour trouver des photos inslites ;)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:40
:roll: :cryout: me suis tape les 20 pages!! pour me rendre compte que ma laeti m'avais fait un beau resumé :roll: .... bon alors july,tu pzeut nous dire l'ide de l echographe?quand meme? :lol: elo je voi pas le tubercule donc pas de pronostic :cpa: sevgail...yes encore un pronostic de plus,et en meme temps mince!!je vais avoir raison pour moi :lol: le sexe..ici desert depuis 1 mois je croi entre fatigue et pas le temps(cheri qui rentre trop tard..)..fin voila! virginie,je me doutais bien que une semaine ca irait pas!!!j'ai pas fait de reflexion a ce sujet car je me doutais que ca te travaillais deja suffisement...retourne y clairement chez le medecin,il faut pas attendre que ce soit trop tard et que tu finisse coincée au lit :wink: bon le reste ..je fait ùmon poisson rouge :lol: je file retrouver mon homme au dodo regarder desperate :wink: bize melo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:44
[color=darkblue:6cd1feedef]Je suis toujours dans le coin Laeti :) Sandie moi mon chéri il a pas le choix, parce que s'il joue plus de 3 soirs par semaine je le tue ! L'avantage c'est qu'il commence tard le matin (11h30) et moi je pars a 8h donc il fait ses quêtes et autres trucs le matin avant le boulot. De toute façon je l'ai prévenu quand y aura bébé il va encore devoir réduire et surtout ne plus jouer après minuit. Et c'est confirmé, mon bébé est un vrai chieur, il a pas voulu bouger pour l'écho et maintenant qu'il est tard Mr bébé se permet de foutre plein de coups et de faire des loopings ! Comment je fais moi s il decide de bouger qu'à partir de 21h ? je demande une ouverture exceptionnelle du cabinet en nocturne ? :lol: :lol: [/color:6cd1feedef]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:45
Va t'allonger, ça va passer :cop: C'est vrai que les mouvements brusques, et la précipitation, il vaut mieux éviter, mais pas toujours facile à mettre en pratique... Mélo quel courage d'avoir lu toutes ces pages! Bon, moi je suis naze et je boude encore donc je vais aller bougonner dans mon coin. :lol: A demain les copines, bisous bisous!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:51
Oh là là les filles j'ai TOUT LU (genre 25 pages ?) et suis tombée sur la récap, z'êtes cmoplètement tarées et je vais devoir me venger si vous continuez à parler de sexe car je vous rappelle que mon mien de porteur de zizi est parti depuis début aout et rentre fin octobre dans le meilleur des cas ! JE VOUS DETESSSSSSSSTE ;p :twisted: :twisted: J'ai aussi retenu cake aux carambars, trucs divers à la crème brûlée, cuisson des artichauts, médecins qui arrêtent plus que les gynécos, mecs qui pètent un cable, Age de glace ou souffle désertique, ya moyen qu'on écrive un bouquin un jour :p j'ai envoyé quelques MP rapidos en cours de lecture pour faceàcornes, envoyez moi les vôtres aussi pour celles que ça tente ! Au passage je n'ai pas parlé de mon problème de frottis dessus, c'est resté sphère très privée et vous et ça le restera tant que j'en saurai pas plus :p Méménette Sevgail trop mignon le petit texto j'étais toute contente pour toi ! :bravo: :bravo: Julymuse COURAGE il/elle va finir par craquer et se dévoiler ;p Ou pas et alors tu auras la médaille du/de la plus coquinE ! :P :P That's all folks pour le moment, je vais chasser un putois de mon toit (true story).
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:53
Les filles pour celles qui veulent si vous voulez de moi dans votre FB envoyé moi le lien de votre profil par mp car je sais pas si vous pouvez trouver mon profil. bisous Ps: pour moi c'est cartouche presque tout les soirs. ma libido est en hausse depuis que bébé fait sa place :oops: :oops: :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:56
[color=darkblue:5e72564ebc]Demain debout 7h .... pour aller au boulot ...... :cry: Il s'arrête plus bébé, je sens que ça bouge la dedans ! Il a organisé une fête on dirait ... :lol: Laeti fais gaffe à toi quand même ! faudrait pas te faire mal ...[/color:5e72564ebc]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 22:03
OH :shock: :shock: "C'est Cartouche" j'avais jamais entendu comme expression ;p Me coucherai moins bête ce soir moi ! :twisted:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:26
ahhhhh j'ai pas vu qui c'est qu'es mort!!!!!!!! ah les filles avec moi les expressions à la C** j'en ai a la pelle
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 22:30
Ahah non j'ai renoncé je suis tombée sur un live posté par un ami sur FB : retour de Cantat sur scène après 7 ans de silence obligatoire, avec Eiffel. Chsuis toute chose : j'arrive pas à savoir si je suis contente de le réentendre ou si je trouve qu'il aurait mieux valu qu'il se taise vu ce qui s'est passé. J'espérais même pas le revoir sur scène un jour en fait ! Mais je me dis que l'artiste a le droit de continuer vu que l'homme a payé sa dette. En même temps... je ne sais pas si je peux l'écouter en faisant abstraction de ce qu'il a fait :p Bref chsuis partagée :twisted:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:35
wouahhh y a un bug chez desperate, c'est une main de nana a la fin de l'autre episode et la c'est carl qui est dead alors ou faut que je change de lunettes ou alors que j'arrete de matter la teloche en blablatant avec vous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:53
Bon allez je fini de matter le dernier episode et je file au dodo bisous mes fofolles à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.