Jeunes mamans... (Page 151)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:23
ya pas le sans gout aussi, nan parce que j'ai pas envie de sentir la crème brulée toute la nuit lol et je regarderais mieux demain si argan me vois sur un site de ce genre ça va lui donner des idées et il sera déçu après que je lui refuse
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:32
roh ba ficus faut pas lui refuser :lol: stefy non y'a pas barbe a papa , par contre y'a 1 super huille de massage chauffante gout caramel , pomme d'amour ou cerise . miammm et on peu mettre sur le boudin :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:39
ah ben non mais la ca va pas du tout du tout!!! :shock: vous etes une bande de malade!! y a que moi qui bossait aujourd hui ou quoi :shock: je suis revenu 10 pages en arriere pour chopper le debut de la journe et c'etait en core des messages de 15h :shock: et la je lis la derniere page et je vois laeti qui annonce 20 pages dans la journée :roll: je vais pas pouvoir lire avant que cheri rentre c'est pas possible :lol: bon je reviendrais repondre si j arrive a retenir quelque chose de cette montagne de blabla :lol: pour ma part ca va je suis hs pour changer j ai pas toucher terre de la journeé au taf fin bre!! tien vla cheri qui rentre :roll: bizes melo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 19:45
[quote:2f0a78d33d="aurel85 (aurelie)"]roh ba ficus faut pas lui refuser :lol: stefy non y'a pas barbe a papa , par contre y'a 1 super huille de massage chauffante gout caramel , pomme d'amour ou cerise . miammm et on peu mettre sur le boudin :lol:[/quote:2f0a78d33d] les 3 parfums chéri les adore :love:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 19:48
melo te rassure moi je bosse encore je suis encore au taf :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 19:58
laeti voilà j'ai trouvé ta nouvelles occupations tous les jours tu vas nous faire une recap de ce qu'il s'est dit sur le forum :D stefy rale car on ecris trop et sa memoire de poisson rouge lui fait defaut (d'ailleurs cocotte faudra se mettre inetrnet chez toi ) :arrow: j'ai pas compris laeti ce que ca voulait dire ce qu'il ya entre parenthèses :oops:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:59
Mélo ma pauvre tu as pas loupe grand chose c'etait surtout des gros délires comme d'hab hihi. j'ai Faim mais trop la fleme de faire a manger bref faut ke je me bouge 1 peu moi
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:11
ouais Laetitia : Recap woman !!!! bon bah moi je viens de fondre en larmes au téléphone parce que on a été 1 jour a decouvert, que ça nous a coute 5€ de frais et que zhom etait pas content "ouais je t'ai connue a une epoque tu etais moins j'enfoutiste...." et là les chutes du niagara..... va falloir que j'arrête de faire ma madeleine moi.... cote calin pour nous ça a pas changé, vu qu'on se voit que le week end, on a tous les 2 une semaine de manque dans les pattes (si je puis dire) et donc... d'ailleurs Mininous a été conçu un vendredi après midi.... pour les facebookeuses, n'hesitez pas à me MP si vous voulez
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:12
[quote:9050c45e12="stefy3413"]laeti voilà j'ai trouvé ta nouvelles occupations tous les jours tu vas nous faire une recap de ce qu'il s'est dit sur le forum :D stefy rale car on ecris trop et sa memoire de poisson rouge lui fait defaut (d'ailleurs cocotte faudra se mettre inetrnet chez toi ) :arrow: j'ai pas compris laeti ce que ca voulait dire ce qu'il ya entre parenthèses :oops:[/quote:9050c45e12] ben comme tu as une memoire de poisson rouge, elle te rappelle juste que tu dois mettre internet chez toi avant ton congé mat mdrr
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:13
[quote:cbc83679b9="tinath"]ouais Laetitia : Recap woman !!!! bon bah moi je viens de fondre en larmes au téléphone parce que on a été 1 jour a decouvert, que ça nous a coute 5€ de frais et que zhom etait pas content "ouais je t'ai connue a une epoque tu etais moins j'enfoutiste...." et là les chutes du niagara..... va falloir que j'arrête de faire ma madeleine moi.... cote calin pour nous ça a pas changé, vu qu'on se voit que le week end, on a tous les 2 une semaine de manque dans les pattes (si je puis dire) et donc... d'ailleurs Mininous a été conçu un vendredi après midi.... pour les facebookeuses, n'hesitez pas à me MP si vous voulez[/quote:cbc83679b9] ah ces hormones et ahhh ces hommes, lol ils ont qu'as les faire les comptes eux, ils sont marrant
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:20
[color=darkblue:2b15b645ea]Tinath si t as été à découvert que un jour et que c'était par exemple en attente d'un virement déjà enregistré réclame auprès de ton conseiller il doit pouvoir te les faire sauter les 5e (c'est automatique ces conneries de frais). J ai pas enviiiiiiiiiiie de retourner bosser demain ... remarquez avec mon torticolis et mon début de sciatique, si j'ai mal je me casse. Bon mon chéri a décidé de manger gras alors ce soir il s'est commandé une pizza et moi un hamburger. Et vu que Mr ne joue pas à Wow ce soir je vais devoir regarder les experts d'office vu qu'il aime pas Desperate.[/color:2b15b645ea]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:26
ou alors tu peux et regarder les expert et être sur internet avec nous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:38
allez moi ça va etre les experts (desperate déjà vu en VO...) bonne soirée les filles
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:44
Ici ca y est monstres et moi meme avons manger , j'attende qu'ils soient coucher pour me goinfré de tarte aux pommes et de cochoneries . Grr les pttis monstres m'ont fait tomber mon linge 2 fois aujourdhui mais non ils retournent jouer dedans :twisted: Et voila que maintenant ils ce battent car mathis a décidé de piqué la voiture a Flavio . Zhom rentre dans 30 minutes AH desperate commence donc je fil je vous di a demain et pas 10 pages hein , 5 vous avez le droit pas plus . :wink: bonne soirée a toutes bizouille
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:09
Aurèl, tu m'as fait trop rêver avec ta crème brulée! Je vais aller faire un tour sur ton site moi :siffle: Julie: tu as bien de la chance! Mon homme est rentré vers les 17h30-18h, une accolade (je précise pour pas d'ambiguité :wink: ) 5 minutes, puis, presque 1h sur WOW pour ses enchères. On a mangé 15 minutes, puis 1h de téléphone avec sa mère, puis 2 secondes de je t'aime ne boude pas, et départ en raid! :twisted: Et la meilleure: comme tu dois le savoir, l'extension sort le 7/12, et donc c'est tout naturellement que monsieur a posé une semaine de congés pour en profiter! :twisted: Je suis remontée après lui là! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Non mais! Coucou ma Mélo! Ca va bien? Mo c'est Desperate ce soir. Je suis déjà au lit avec le pc, le bonheur! (ou presque, cf ci-dessus :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.