Jeunes mamans... (Page 148)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:37
[quote:b2244c12d2="titiaple ( laetitia)"][quote:b2244c12d2="maman08000 ( Aurélie )"]coucou les coupines sa va moi nikel jai rever dun truc cette nuit a cose de ma dpa 1er avril 2011 je venais d'accoucher je previens les gens et la personne ne viens il croye tous a une blague j'espere ke ce netait vraiment qun reve :D[/quote:b2244c12d2] [color=teal:b2244c12d2]L'annee derniere une collegue a accocuhe un 1er avil on l'a cru je suis meme aller la voir a la maternité si j'avais su je me serai abstenue aucun nvelle de tte mes collegues depuis debut juillet pffff :twisted: :twisted: [/color:b2244c12d2][/quote:b2244c12d2] jai ete etonner sur le coup c tout sa va passee :D
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:37
[quote:9c93cc851d="titiaple ( laetitia)"][quote:9c93cc851d="maman08000 ( Aurélie )"]coucou les coupines sa va moi nikel jai rever dun truc cette nuit a cose de ma dpa 1er avril 2011 je venais d'accoucher je previens les gens et la personne ne viens il croye tous a une blague j'espere ke ce netait vraiment qun reve :D[/quote:9c93cc851d] [color=teal:9c93cc851d]L'annee derniere une collegue a accocuhe un 1er avil on l'a cru je suis meme aller la voir a la maternité si j'avais su je me serai abstenue aucun nvelle de tte mes collegues depuis debut juillet pffff :twisted: :twisted: [/color:9c93cc851d][/quote:9c93cc851d] c pas sympas surtout que meme si tu et fofole comme nous toute tu et tres adorable alors elle loupe quelque chose
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:43
Aurelie oui j'espere que ce n'est qu'un reve lol Virginie me di de vous dire qu'elle n'arrive pas a ce connecter au forum donc elle passera plus tard la elle jou au poker sur son FB . et qui papote avec moi en meme temp . laeti oui pas cool tes collegue en effet . en ce qui concerne mes trinomes ba j'ai de temp en temp des nouvelles de julie85 mais alors pas du tout de noix de coco . ouaissss je me sent toute seule dans le trinome !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:44
[color=darkblue:b4f811c360]Ils sont pas cool tes collègues mais moi je pense que ça va être pareil quand je serai en arrêt ! Parce que pour le moment on me demande de temps en temps comment ça se passe, mais une fille de mon équipe est partie en congé mat il y a un mois, y en a pas un qui lui a envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, je suis la seule à en prendre régulièrement ! ça craint mais bon dans ma boite quand on revient de congé mat on ne revient jamais dans la même équipe alors à mon avis pour eux elle fait déjà plus partie de l'équipe. Ils savent pas ce qu'ils ratent tes collègues ma Titia [/color:b4f811c360] :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:44
au passage, je veux bien vous rajouter sur mon facebouc si vous voulez vous me donnez vos facebouc par MP. par contre moi je parle pas de ma grossesse dessus enfin tant que je l'aurais pas décidé
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:52
ficus je t'es envoyer mp pour Fb et ma photo de profil c'est mathis en docteur . laeti moi aussi veux bien que tu me rajoute m'enfin si y'en a qui veulent me rajouter ou que je les rajoute vous me dites .
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:52
[color=darkblue:f2a3f936ed] :shock: Aurel fais gaffe pas de tentative de vol de ma binomette hein !!!! :wink: Oh la la les filles ... je suis toute cassée depuis ce matin j'ai comme un torticolis, et en rentrant tout à l'heure la sciatique qui se point doucement mais surement ... Au dernier mois je vais finir par plus pouvoir bouger ![/color:f2a3f936ed]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:58
et encore tu as pas encore testé la tête de bébé dans les cotes et les pieds dans les reins
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:58
[quote:d4c67ff1f7="julymuse"][color=darkblue:d4c67ff1f7] :shock: Aurel fais gaffe pas de tentative de vol de ma binomette hein !!!! :wink: Oh la la les filles ... je suis toute cassée depuis ce matin j'ai comme un torticolis, et en rentrant tout à l'heure la sciatique qui se point doucement mais surement ... Au dernier mois je vais finir par plus pouvoir bouger ![/color:d4c67ff1f7][/quote:d4c67ff1f7] hihi tu est jalouse attend je vais te chercher dans les amie de virginie et te rajouter comme ca je pique personne hihihi
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:59
et beh c pas trop tôt purée !! j'arrivais pas à me connecter :cry: mon ti mari vient de rentrer :wink: foufff mon chien il est chiant il est jaloux un truc de fou !! dès que je fais un calin à mon zomme faut qu'il ramène sa fraise !! :roll:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:00
[color=darkblue:81b8da1d05]Je t'ai trouvée avant :wink: :wink: Je rigole ma Virginie elle est fidèle d'ailleurs elle est partie faire des calins à son chéri :D [/color:81b8da1d05]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:03
vi j'ai vue tu a été plus rapide que moi sur ce coup la . Virginie rohh ba c'est quand meme mignon ton chien qui ramene sa fraise , surtout qu'il est petit donc tu est sa maman
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:08
je risque pas d'avoir de câlin moi !!!! c'est pénurie de calin !!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:09
Pourquoi pénurie? Ca existe pas ça! :?
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 18:10
Boh! ma tite ventrachou Aurel ! excuse moi poulette ! je vous suis de temps en temps comme là cet après m' mais j'ose pas toujours poster en fait , c'est bête je sais mais c'est pas pour ça que je pense pas à toi et à vous les filles . Je vais faire en sorte de venir poster plus souvent mais je suis sure qu'une fois arrêter ça sera + facile !;) En tout cas j'espère que tu ne m'en veux pas Aurel , je m'excuse si ça t'as blesser ! D'ailleurs je vais t'envoyer un mp pour te donner mes coordonnées et puis tu me donneras les tiennes si tu veux bien, notamment msn si tu as ! ;) J'ai lu que certaines étaient arrêtés , reposez vous les filles , pas toujours facile je sais bien mais qui prend soin de sa monture va loin comme dirait le proverbe !;) Moi ça va , petit coup de flippe ce weekend , je sentais plus vraiment bébé mais il devait être entrer en cure de sommeil car depuis hier c'est la fête donc je suis rassurée . La semaine prochaine rdv haptonomie avec chéri j'ai hâtes ! Mon chéri ne sent pas encore bébé quand il pose sa main sur mon ventre ça me frustre plus que lui lol c'est même comique ! "Et là t'as senti ?!" "Ben non !" grrrr ! ^^ Bref tout va bien autrement à part bien sur quelques petites désagréments de grossesse que vous connaissez toutes je suppose !;) Sandie et Aurel je penserais à vous samedi pour vos échos , j'espère que vos bibounous vont se laisser regarder l'entrejambe !;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.