Jeunes mamans... (Page 147)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:52
[color=darkblue:0d03f6eb7a]Ouai non je vais pas me stresser pour ça :) Je suis pas du genre à m'inquiéter pour rien, pour l'instant ma grossesse se passe très bien, bébé est en pleine forme (d'ailleurs il est apparemment grand ce ptit bout), juste la gygy m'a recommandé hier d'éviter toute source de stress ou énervement au vu de ma tension et des contractions. Je suis connnnnntennnnte d'avoir vu ma crevette ! j'en suis amoureuse ! Bon c'est pas tout mais j'ai faim c'est l'heure de gouter :D Vais me faire un chocolat chaud je sais plus qui en a bu un tout à l'heure mais ça m'a donné envie ! Pour celles qui font leurs courses sur internet, quel est le moins cher selon vous ? j'ai testé ooshop, monoprix, auchan et pour l'instant c'est pareil partout à peu près. [/color:0d03f6eb7a]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:03
quand on dis que mars c'est le mois des fous, ils commencent vachement tôt ces bébés lol mais bon tu as une deuxième chance samedi va falloir lui lancer les bonnes ondes à bébé... ^^ sinon bah vous mangez quoi ce soir
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:13
[color=darkblue:1beb3121c0]Ah ouai c'était toi ma Laeti qui m'a donné envie de chocolat ... hummm il était bon mon nesquick avec des boudoirs !!! (un vrai gouter de petite fille) Sinon pour tes artichauts si c'est des violets il faut compter 10 à 15 minutes selon la taille (s'ils sont gros mets les entre 15 et 20 min dans l'eau bouillante). Moi ce soir je sais pas du tout quoi faire à manger, hier c'était piperade, ce soir je sais pas j'ai plus rien au frigo... des pâtes surement ![/color:1beb3121c0]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:15
Non mais c'est pas possible ca , vous parlez de truc interessant quand jsui pas devant l'ordi je vous interdit les filles !! Ouep laeti a raison j'ai plein plein de trucs moi ... pfff M"en fiche j'ai manger la moitié de ma tarte aux pommes , la goinfre !! zhom va dire encore ce soir que je fait que bouffer et devinez quoi j'ai encore faim !! :oops: Sev et Stef bon courage pour le choix du prenom , nous au moin si on a 1 troisieme gars on a le prenom , enfin on a celui fille aussi . July roh les boules , kel coqui, ce bébé !! Hihihi Je vais en Rajouter 1 Couche mais July Moi samedi j'ai rdv a 11h30 je saurais donc avant toi TRALALA POUET POUET !!! D'ailleur si y'en a 1 de vous qui veux que je lui envoie 1 sms donner moi votre numero , parck mes 2 compatriotes trinome me laisse 1 peu toute seule sur le fofo jsui la seule a venir papoter et quand je vois comment vous rigoler bien dans vos binomes jsui jalouse. :roll: En plus je pourrais pas venir vous le dire avant samedi soir car on passe la journée a nantes .
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:16
Julie les filles ont raison: s'il y avait un problème, gygy t'en aurait parlé hier. Pour les courses, je fais parfois avec Super U. Le Leclerc Drive est bien aussi. Par contre ils livrent pas à domicile, tu dois te déplacer chercher tes courses. Mais c'est eux qui chargent la voiture, c'est pas mal je trouve! Nous ce soir on ve se faire un petit poisson avec du riz et des tomates à la provençale. Le poisson ça me dit moyen, mais c'est bon pour mon petit bout alors je me force :wink:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:17
[quote:d7950d5347="titiaple ( laetitia)"][quote:d7950d5347="Ficus83"]quand on dis que mars c'est le mois des fous, ils commencent vachement tôt ces bébés lol mais bon tu as une deuxième chance samedi va falloir lui lancer les bonnes ondes à bébé... ^^ sinon bah vous mangez quoi ce soir[/quote:d7950d5347] [color=teal:d7950d5347]j'ai bien envie de faire mes artichauts mais combien de temps ça cuit???? ils sont un peu gros puis a midi j'ai fais cuire des blancs de volaille et comme j'etais seule a manger je vais les faire ce soir avec [/color:d7950d5347][/quote:d7950d5347] euh ba ca depend combien y pese tes artichaut ? parck moi j'en est fait l'autre jour 850 grammes et 1h de cuisson .
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:18
re le nenette bon moi je vais me refaire peter un pti chocolat chaud et après hop preparation de la pate a crepe pour ce soir. ma pepete veux manger du mutela aux crepes. ce soir y a desperate donc je pense pas repasser. je vous fait pleins de gros poutoux et je vous dis a demain. :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:22
[quote:9fd1e57941="nanou83"]re le nenette bon moi je vais me refaire peter un pti chocolat chaud et après hop preparation de la pate a crepe pour ce soir. ma pepete veux manger du mutela aux crepes. ce soir y a desperate donc je pense pas repasser. je vous fait pleins de gros poutoux et je vous dis a demain. :cop:[/quote:9fd1e57941] Oh tu m'en envoi des crepes hein di hein ? stp :D moi les pains au chocolat depuis cette grossesse ca me donne envie de vomir . Yes deperate !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:24
[color=darkblue:3f3e7fbe74]Les violets c'est des petits donc si toi c'est les verts normaux (gros quoi) en effet ça met beaucoup plus de temps ! Faut 45min je pense ! Bon je suis contente ma binomette a fait une bonne sieste !! Virginie si tu passes par ici je te fais des bisouuuuuuuuuuus Au fait j'ai retrouvé le numéro de portable d'Angel dans mes messages privés, je viens de lui envoyer un texto je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. [/color:3f3e7fbe74]
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:26
j'ai l'impresion que fait que ca parler de nouriture lol sinon tout comme vous se soir mon fils et mon homme regarderon la tele au salon et moi sous la couette bien douette desperate cool ce programe non????????????
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:27
coucou ahhh nos "tits marsiens" sont joueurs/joueuses moi déjà à la première echo gygy me disait "regardez il gigote bien" comme ça elle avait bien du mal à prendre une image fixe. côté repas, ce midi j'ai une collègue qui avait pris de la brandade de morue à a faire au micro ondes: rien que l'odeur j'ai failli lui v... dessus heureusement les gars étaient pas fan non plus alors ils ont pris un hachis parmentier avec de la salade. et le dessert : mme brandade a décidé qu'elle est au régime alors tout le monde est au weightwatcher : génial les yaourts pourris !!! avec les gars on a décidé qu'elle ira plus faire les courses tant qu'elle est au régime ! et on va se refaire des profiteroles et autres danettes... ce soir tiens j'ai bien envie d’artichaut moi aussi... je le fais au micro ondes ça marche pas mal aussi. et mois aussi j'ai signé la pétition, ils sont déjà pas capables de faire des voitures fiables chez renault en plus ils ont pas d'imagination pour les noms !! (et j'ai roulé en clioIII pendant 3 ans bah Renault plus jamais)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:28
coucou les coupines sa va moi nikel jai rever dun truc cette nuit a cose de ma dpa 1er avril 2011 je venais d'accoucher je previens les gens et la personne ne viens il croye tous a une blague j'espere ke ce netait vraiment qun reve :D
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:33
[quote:2875936105="maman08000 ( Aurélie )"]coucou les coupines sa va moi nikel jai rever dun truc cette nuit a cose de ma dpa 1er avril 2011 je venais d'accoucher je previens les gens et la personne ne viens il croye tous a une blague j'espere ke ce netait vraiment qun reve :D[/quote:2875936105] mais non t'inquiete peut etre que tu accoucheras un jour avant ou meme si tu accocuche le jour j je pense pas que tes proches ne te crois pas c parceque tout ca ta travailler c tout lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:35
[quote:eaf657c7ba="elotimou"][quote:eaf657c7ba="maman08000 ( Aurélie )"]coucou les coupines sa va moi nikel jai rever dun truc cette nuit a cose de ma dpa 1er avril 2011 je venais d'accoucher je previens les gens et la personne ne viens il croye tous a une blague j'espere ke ce netait vraiment qun reve :D[/quote:eaf657c7ba] mais non t'inquiete peut etre que tu accoucheras un jour avant ou meme si tu accocuche le jour j je pense pas que tes proches ne te crois pas c parceque tout ca ta travailler c tout lol[/quote:eaf657c7ba] je pence aussi disons que je ne matendais pas a un 1er avril
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:37
je suis raplapla, ce soir me couche tôt beuh la brandade j'aime pas lol le seul truc a base de poisson que je tolère c'est les sushi ou le poisson cuit a la vapeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.