Jeunes mamans... (Page 140)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:36
cool sevgail !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:38
cool :yes: :yes: :yes: pour ce pti mec et que tout soit ok pour toi. bon maintenant va falloir "lui" trouver un prenom a ce pti père. en tout cas :bravo:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 11:39
felicitation moi j'ai hate de savoir aussi il vas falloir que j'atende :twisted: par contre comme toi je me dit deja que c'est un garcon comme ca j'aurais une belle surprise si c une fille car comme toi apres deux garcon j'aimerais si j'ai le choix du rois avoir une fille mais comme je dit dans la phrise fille ou garcon on t'aime deja
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 11:44
félicitation sevgail un ptit mec en plus!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:02
bonne appetit je vous laisse a plus tard bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:09
[color=darkblue:475acaa08e]Bonjour !!! depuis ce matin je galère à venir sur le forum, critical error par ci, ordi qui s'arrête par la, grrrr c'est énervant. Mon rdv est a 13h30, autant dire que je tourne en rond depuis ce matin je suis trop impatiente !!!!! Promis vous aurez la photo dans l'aprem, et Virginie aura le texto en avant première bien sur ![/color:475acaa08e]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 12:13
[quote:66ae39d9a5="julymuse"][color=darkblue:66ae39d9a5]Bonjour !!! depuis ce matin je galère à venir sur le forum, critical error par ci, ordi qui s'arrête par la, grrrr c'est énervant. Mon rdv est a 13h30, autant dire que je tourne en rond depuis ce matin je suis trop impatiente !!!!! Promis vous aurez la photo dans l'aprem, et Virginie aura le texto en avant première bien sur ![/color:66ae39d9a5][/quote:66ae39d9a5] oui sa me le fait des fois ya des jour impossible de ce connecté. oui oui la photo! tu vas savoir le sexe?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:21
[color=darkblue:87ed5242b6]Vi je vais savoir aujourd'hui si c'est une fille ou un ptit mec !! On verra si les pronostics fille sont justes ! Bon il me reste 20 minutes avant de partir, c'est longggggg[/color:87ed5242b6]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:34
[color=darkblue:19ccc7dd0e]Tout de suite les calins Laeti ... :lol: Non Zhom il est parti au boulot je le récupère a 13h15 pour y aller. Vaisselle déjà faite c'est Monsieur qui s'en occupe, tout le ménage aussi vu qu'il est maniaque il le fait entièrement. En gros y a rien de spécial à faire donc je m'occupe sur internet. ça va il reste plus trop de temps à attendre mais faut que j'essaye de me calmer, quand je suis trop impatiente ma tension fait de jolis pics me suis fait engueuler hier par la gygy. Ma Virginie t'ai pas vu poster ce matin t'es ou ??? [/color:19ccc7dd0e]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:37
je suis là je zieute mais je dis rien lol j'ai commandé des fringues sur le net encore ! et pis je joue au poker sur face de bouc !! j'ai fait tout mon ménage aujourd'hui mais bon maintenant j'ai mal au bidou mais en même temps chéri m'a dit " laisse je ferai ce soir mon zamour" mais je ne veux pas être un boulet !! il fait déjà beaucoup de choses
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:41
[color=darkblue:216c9209a7]Tu cherches les fessées ma binomette chérie ??? Tu dois pas faire d'effort !!! Repose toi et continue à squatter l'ordi mais pas de ménage ... :evil: Laeti euh ... je suis pas une frustrée des calins moi !!!!! :lol: Si c'est une tite fille au moins j'aurais ma Zoé ! :wink: (pas bien je suis vilaine de te narguer avec ça) Sinon un tit mec je serais quand même super contente ... peu importe ! Bon je me prépare et je file à mon rdv, Virginie je t'envoie un texto dès que je sais !!! (je compte sur toi pour pas dévoiler le mystère avant mon retour hein) Plein de bisous mes marsiennes ![/color:216c9209a7]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:42
Julie je suis retournée voir ton écho, et je sais pas trop en fait. Je trouve que ton tubercule remonte un poil ... et bébé est dos bien à plat donc je dirais 48% fille, 52% garçon :lol: Plus que 20 minutes avant le départ c'est ça? Profitez bien de ce moment en tout cas! :cop: Virginie, je ne sais plus si je t'avais déjà demandé et désolée si tu m'avais déjà répondu mais tu les fais ou tes achats sur le net? J'essaie désespérement de trouver un manteau, mais impossible (ou alors je perds un bras :wink: ) Et les soldes à la Redoute, c'est la cata, j'ai envie d'acheter plein de zolies choses pour mon petit bout!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:43
je dirai rien même si on me torture lol beh je peux pas rester à rien branler et voir mon zéri faire tout en rentrant de son boulot :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:45
[quote:ff40d3c680="titiaple ( laetitia)"]moi le mien hier il m'a dit que j'en branler pas une :evil: [/quote:ff40d3c680] Il est sacrément gonflé ton homme quand même :twisted: Et Benjamin il se gère tout seul? Et ta fille, elle se fait toute seule? :roll: Ah les hommes! (désolée mais je pars au quart de tour ces jours-ci :oops: ) Virginie, elle est épuisée! J'espère que ça ira mieux avec cet arrêt :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:46
[quote:30027094cb="sandie et son ptit doudou"] Virginie, je ne sais plus si je t'avais déjà demandé et désolée si tu m'avais déjà répondu mais tu les fais ou tes achats sur le net? J'essaie désespérement de trouver un manteau, mais impossible (ou alors je perds un bras :wink: ) Et les soldes à la Redoute, c'est la cata, j'ai envie d'acheter plein de zolies choses pour mon petit bout![/quote:30027094cb] je commande sur Bonprix ! en fait c'est un bon "magasin" et en plus ils font des vetements pour les femmes rondes donc je trouve toujours mon bonheur !! beh en fait je suis assez préoccupée dans ma tête je dirai ! je suis frustrée car j'aimerai ne plus travailler du tout ! :roll: rien que de penser que je vais devoir y retourner mercredi prochain ça me stresse !! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.