Jeunes mamans... (Page 131)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:20
Ma laeti je vais avoir 27 ans dans 2 mois tout pile. Pour ce qui est du changement de tome moi je m'en fiche tout façon qu'on soit de debut ou de fin mars on est totalement barge non serieux 160 pages en meme pas 1 mois c'est de la folie on est les plus bavarde dans les futures maman, mais bon c'est vrai que si onpeux eviter un bug ca serait pas mal car je pense pas que le support du forum va encore tenir 1 semaine de blabla
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:22
ca te va ca ma laeti "les fellees du bocal a la decouverte du sexe des ptis marsiens" en plus le hic c'est que fêlées du bocal" ca peux porter à confusion c'est qu'il y a les avrilette derrière nous (avril=poisson d'avril=bocal) donc attention
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:25
laeti perso je prefer la premiere version si on veut mettre du mars dedans les felées du bocal..ah ben je vois que nanou m'a devancée :mdr: je voulais dire pareil :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 17:31
perso je prefere les felées du bocale a la decouverte du sexe des bébés marsiens comme a di nanou . En parlant de bug eh ba ca y est ca commence , impossible pour moi de venir parler il me disait que j'étais pas connecter alors que si , pff .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:33
laeti c'est tout les 1000 messages?pck la on a double le quotas :oops: :lol: pipelettes !!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:37
moi ca me va en titre!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:38
Super titre les filles! :top: Mélo! Moi aussi je veux un gros calinou! :cop: J'ai été faire un petit tour (bon à la boulangerie ça m'a pris 10 minutes hein avant que ça crie :wink: ), et bien ça fait du bien! Je deviens une parfaite petite ménagère: repas de ce soir prêt, et brioche pour le petit déj de demain matin en train de se faire. Bref, pour l'instant, j'aime bien ma nouvelle vie de femme au foyer! :D (ok je disais pas ça hier mais bon ... :oops: )
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:41
oh mais sandie biensur que tu as droit au calib toi aussi :cop: sandie la tout de suite je sens que j aimerais bien rester chez moi tout les jours finalement maintenat que j ai un bon rythme chez moi je m y sens bien..enfin je dirais plus ca apres 3 mois d arret meme avec bebe je suis sure :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:42
oh mais sandie biensur que tu as droit au calib toi aussi :cop: sandie la tout de suite je sens que j aimerais bien rester chez moi tout les jours finalement maintenat que j ai un bon rythme chez moi je m y sens bien..enfin je dirais plus ca apres 3 mois d arret meme avec bebe je suis sure :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:43
ok pour moi pour le titre les fellees du bocal a la decouverte du sexe des ptis marsiens pour le bain : un bain à 37° j'ai essayé (et c'etait cet été) au bout de 5 minutes j'avais froid ! j'ai même un thermometre à eau en forme de poisson avec la température digitale sur le dessus de la tête il est trop rigolo (bien sur j'ai des copains qui ont tout de suite pensé à un sxtoy mais bon même le doseur de produit canard pour les WC ça leur a fait le même effet...) bah en 5 minutes tu perds vite des degrés alors j'imagine l'hiver.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:43
ah ben tien c'est pour les fois ou ca veut pasd poster mes message :roll: c'est pas avec des bug pareils qu on va economiser nos tomes :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:45
tinath meme avec le chauffage a fond? zut alors je me disait bien qu un vrai bon bain il fallais se bruler les pied en rentrant :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:47
oui ma laeti j'ai vu :lol: j ai meme dit qu avec ca on economisait pas les tomes :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:48
oui pour profiter d'un bain bien chaud, il faut quand tu mets un doigt de pied que tu dises une flopée de juron lol et la tu sais que tu vas en profiter
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:50
Elle est pressée d'aller au 6ème mois la Mélo! :lol: Oui, les bains à 37°C, j'ai essayé l'autre jour, bin j'ai pas aimé non plus, on a vite froid! :cpa: Titia t'as essayé de lui dire que la baignoire c'était top pour les petits quand ils ont 2-3 ans? Moi c'est l'argument qui l'a convaincu :top: (et même que maintenant, monsieur prend plus de bain que moi :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.