Jeunes mamans... (Page 130)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:43
Ficus : tu veux quel type de boule parfumée, à Nantes, moi je vais dans une savonnerie qui fait des boules d'environ 10cm de diametre qui sont effervescentes dans l'eau et qui dégagent une huile essentielle. je peux t'en envoyer pour essayer si tu veux. sinon il y a effectivement les parfumeries type sephora qui font de la boule/capsule plus petite (2cm) mais ça fond moins bien, il faut que l'eau soit vraiment très chaude. pour le passage au 5ème mois, le 15 ça parait juste, un peu en retard pour certaines et en avance pour d'autres. moi je vous suis de toute façon je suis dans les dernières donc un mois de décalage avec les premières.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:45
c'est pas un peu gros 10 cm de diamètre lol ben tu as qu'as ouvrir un deuxième topic dans le 4eme mois lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:47
Je suis d'accord avec vous toutes! :mdr: Le 15, c'est ce qui me parait le plus équitable pour toutes. MAIS, est-ce que notre tome va survivre encore 10 jours? :think: Si on continue à ce rythme, j'en doute. Et franchement, est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir un nouveau tome dans le 4ème mois pour quelques jours?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:48
bon ben alors on se limite a une réponse par demi journée mdrr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:52
les pipelettes se rationnent !! ça va pas le faire !! et pis c'est rigolo de voir les poissons rouges au bout de 10 pages dire "j'ai rien retenu" ficus: franchement 10cm c'est pas si enorme ça fond super vite façon aspirine (au moins aussi vite que les petites capsules) et souvent y'a une déco dessus genre une feuille de rose ou autre. moi j'ai trouvé ça super quand ma mère m'a offert ça à noël.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 16:54
[quote:9f95e98a6e="tinath"]les pipelettes se rationnent !! ça va pas le faire !! et pis c'est rigolo de voir les poissons rouges au bout de 10 pages dire "j'ai rien retenu" ficus: franchement 10cm c'est pas si enorme ça fond super vite façon aspirine (au moins aussi vite que les petites capsules) et souvent y'a une déco dessus genre une feuille de rose ou autre. moi j'ai trouvé ça super quand ma mère m'a offert ça à noël.[/quote:9f95e98a6e] ca doit etre chou franchement moi qui aime les bain parfumer tu dit que tu trouve sa ou?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:55
ouais mais la sa copine vient de me dire qu'elle se lave avec un savon qui a pas d'odeur ! nature qu'elle ai ma soeur llol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:57
allez un post par jour et par marsienne :mdr: au moins j'oublierai peut etre pas tout ce que vous racontez :bravo: le trinome des ptits pois sont rouges sera plus fort que jamais :youpi:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 16:57
il vas falloir que tu lui trouve un autre cadeaux lol je te plain car je ne suis pas tres original pour les cadeau moi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:58
[quote:baee7e79e1="elotimou"][quote:baee7e79e1="tinath"]les pipelettes se rationnent !! ça va pas le faire !! et pis c'est rigolo de voir les poissons rouges au bout de 10 pages dire "j'ai rien retenu" ficus: franchement 10cm c'est pas si enorme ça fond super vite façon aspirine (au moins aussi vite que les petites capsules) et souvent y'a une déco dessus genre une feuille de rose ou autre. moi j'ai trouvé ça super quand ma mère m'a offert ça à noël.[/quote:baee7e79e1] ca doit etre chou franchement moi qui aime les bain parfumer tu dit que tu trouve sa ou?[/quote:baee7e79e1] moi j'ai pas de baignoire, j'ai jamais de chance quand je déménage :cry: :cry: lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 17:00
c'est bete ca moi tu vas me dire j'en ai une mais j'ai souvent pas trop le temps de rester longtemps dans un bain chaud lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:06
re!! voila miss recupere a l'ecole..avec une comedie! ben oui lemanteau etait mouille donc il aurais fallu l enlever dans la voiture :roll: grosse crise mais apres un gros calinou(il semblerais que mes hormones de super maman soientde retour,je retrouve ma patience avec pepette,et avec zhom aussi :lol: ,j aimme bien etre comme ca y a pas de dispute! :lol: ) ca va mieux!lle mange sa brioche au nut(pas moi e digere encore mon repas que j ai fini y a 1h30 :roll: ) pour le tome oui il commenca a voir des pages amon avis on va finir les prochain mois avec deux tomes ou 300 pages par tomes avec les arete qui augmente ,pipelete comme on est :lol: la pour 10 jours (encore qu on est cap de faire 50 pages...) pas sure qu eca vaille le coup :roll: moi je m en fiche je suis pas perdue dans mes passage de mois, je change dimanche donc je pense plutot a celle qui en sont loin si ca le gene ou pas :wink: je suis prete,je suis! et pusi j ai hate d avoir le nouveau titre trouvé par virginie :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:09
moi vous suis ou vous voulez quand vous voulez :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:09
comme tu veux laetitia pour moi de toute façon ce sera toujours en avance alors mon but c'est de rester avec vous tant pis pour le timing. Elotimou : c'est ma mère qui m'a dégoté une savonnerie dans le centre de nantes, ça paye pas de mine et quand tu rentres, ils te coupent des morceaux de savon comme du gateau à plein de parfums, textures, couleurs différentes (j'en prendrai une photo de ceux qui me restent cette semaine) et ils ont divers trucs à mettre dans le bain c'est génial, moi j'y vais sans carte bleue sinon elle flambe. avec zhom c'était obligé on avait une baignoire dans la maison et en plus on a négocié chez Lapeyre on a eu une baignoire à bulles pour le meme prix qu'une classique.... c'est un vrai bonheur les vagues et les bulles dans le bain après une dure journée... des bougies, de la musique douce.... ahhh ça me manque mais j'ose pas je veux pas faire prendre de risque à Mininous.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:14
tinath tu peut en prendre un bain..mais pas comme moi l autres jour,t° max 37° comme le corps :lol: d ailleur des que je peut je retente,mais cette fois je mesure la t° de l'eau avant :lol: humm une savonnerie j'en reve!!des truc effervescents dans le bain,de la mousse qui deborde(oui oui faut que ca deborde :roll: )...haaaaaa.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.