Jeunes mamans... (Page 129)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:17
je crois qu'a certains moments les arrêts sont les bienvenus!!! profites bien! Vivre sans hommes... je crois qu'après ce que j'ai vecu je pourrai!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:18
[quote:6c5adf35a0="melo et son ti n'aricot"]ma sandie ,c'est dingue comme nos emotions se resentent sur bebe!!et pour ton homme il dit ca surement parce qu il y a l autre en plus[/quote:6c5adf35a0] Non mais je le connais, s'il dit ça c'est parce qu'il est franchement dégouté. En plus il devait pas venir à celle du 3/11 et du coup il a appelé tout à l'heure pour poser sa journée. Donc bon, je le pardonne à moitié :oops: Mélo, tu as déjà lavé le linge? Hé bin t'es une rapide toi! Virginie: enfin un médecin qui t'écoute! Super ton arrêt, tu vas pouvoir bien te reposer. Et en plus, tu as gagné une écho pour voir ton petit bout! :top: Bienvenue au club des contractées! :wink: Laeti ça va?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:56
coucou les copines :!: beh je vois que ces derniers jous vos chéris vous donnent du fil a retordre :evil: alala ces mecs ils comprennent les choses que 3 plombes plus tard alors que pourtant c'est évident :!: virginie :arrow: soulagé pour toi que tout aille bien pour bébé et toi, profite bien de ta semaine d'arret :!: july :arrow: contente que ton rdv chez gygy se soit bien passé :!: demain c'est enfin le grand jour :youpi: sandie :arrow: vois avec gygy peut etre pour un rdv un autre jour pour l'echo morpho :!: karine :arrow: soigne bien ton fils et toi aussi aurelie :arrow: idem si ça va pas va voir le médecin :!: mélo :arrow: 4ème pile de linge, et dire que moi j'ai toujours rien acheté :( laeti :arrow: t'as raison de faire chauffer la carte bleu, ça soulage énormément :D nanou :arrow: ils sont chiants comme c'est pas permis dans l'administratifs, je comprend ton ras le bol :twisted: cappu :arrow: contente que tu te sois réveillé en meilleure forme qu'hier gros bisous a mes ptit pois sont rouges et vous les coupines :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:12
re! voile je vine de finir de manger!reste plus que le yaourt et je ma longe un poile l heure de l acole arive a grand pas!! stefy pile de linge...c'est un grand mot...y a deux pyj :lol: mais bon c'est une petit pile :lol: bon les filels ja i un truc pour les deja mamans pour le sexe! si a la naissance de l enfant precedant la lune change (quartier montant descendant lune leine ou noire) ans les 3 jours le sexe du prochain est inverse sinon c'est le meme pour celle qui savent deja le sexe..vous pouvez verifier? pck moi la lune a change 2 jours apres donc apriori garcon ..ce qui contredit l evidence du tubercule :roll: fin bref ca m avancera pas mais bon ca m occupe :lol:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:21
[color=indigo:0d48480361]Nakoma , ouff , tout va bien ! profites bien de ta semaine d'arrêt surtout !! Julymuse , vivement demain qu'on saaaache !! moi curieuse ? hihi !! Sandie , j'adore ta foto de ton avatar , zêtes adorables ! oh moins ton homme sera là pr une des échos ... ZEN sandie , ZEN !!! Nanou , avec mon homme ça va , on s'est réparti les tâches , c pas un chiant heureusement !! Aurel , tu as bien couru ce matin ... reposes toi !!! Melo , émouvant le petit tas de fringues en plus hein , hihi !! Stef , coucou !! Titaple , sympa tes achats !! Stefy , oui en meilleure forme ce matin , mais là , en début d'aprem , j'ai desherbé et je le paye mnt ... bises à toutes , en particulier à mes ti pois sont rouges !!! :cop:[/color:0d48480361]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:47
Super tes achats Titia! Je rêve de dévaliser les boutiques aussi! Mais bon, entre la poussette, ma bague, les impôts et la taxe foncière ... Bon c'est pas trop le moment en fait :siffle: Enfin, comme dit chéri, pour rester à la maison, mes jeans de grossesse suffisent amplement :cpa: Bonne sieste Mélo! Cappu, quelle idée de désherber? Repose toi bien avant de récupérer tes loulous :wink: Moi ça va mieux. J'ai ma soupe pour ce soir qui est en train de cuire. Chéri est parti à la piscine et j'ai hâte qu'il rentre, il doit me ramener du beurre pour essayer une nouvelle recette de brioche :lol: Du coup, je sais pas trop quoi faire en attendant :think: Peut-être un peu de tricot...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:04
[quote:a145a1ccd4="Cappu'"][color=indigo:a145a1ccd4]Nakoma , ouff , tout va bien ! profites bien de ta semaine d'arrêt surtout !! Julymuse , vivement demain qu'on saaaache !! moi curieuse ? hihi !! Sandie , j'adore ta foto de ton avatar , zêtes adorables ! oh moins ton homme sera là pr une des échos ... ZEN sandie , ZEN !!! Nanou , avec mon homme ça va , on s'est réparti les tâches , c pas un chiant heureusement !! Aurel , tu as bien couru ce matin ... reposes toi !!! Melo , émouvant le petit tas de fringues en plus hein , hihi !! Stef , coucou !! Titaple , sympa tes achats !! Stefy , oui en meilleure forme ce matin , mais là , en début d'aprem , j'ai desherbé et je le paye mnt ... bises à toutes , en particulier à mes ti pois sont rouges !!! :cop:[/color:a145a1ccd4][/quote:a145a1ccd4] quelle idée mon ptit pois sont rouges de désherber avec le coup de fatigue que t'as eu hier :gr: fais attention avec nanou on va venir te mettre une fessée prend soin de toi et de bébé :preg:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:11
personne a un site sympa pour faire un cadeau d'anniversaire a ma sœur... je cherchais des boules parfumées pour le bain mais j'en trouve pas lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:13
[quote:7fc9ea0fdf="Ficus83"]personne a un site sympa pour faire un cadeau d'anniversaire a ma sœur... je cherchais des boules parfumées pour le bain mais j'en trouve pas lol[/quote:7fc9ea0fdf] ils en font sephora je crois :!:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 16:17
coucou les filles je voulais vous parler d'un truc depuis ce matin je relis vos conversation et casiment chacune d'entre vous sentez votre bebe bouger moi je l'ai senti mais depuis quinze jour je sent plus rien esque c'est normal?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:18
[quote:1fe25edfd4="elotimou"]coucou les filles je voulais vous parler d'un truc depuis ce matin je relis vos conversation et casiment chacune d'entre vous sentez votre bebe bouger moi je l'ai senti mais depuis quinze jour je sent plus rien esque c'est normal?[/quote:1fe25edfd4] t'inquiète pas moi je le sens très peu voire quasiment pas :( mais bon t'inquite pas ça va venir puis des fois on s'en rend meme pas compte :?
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 16:23
merci les filles vous me rasurer j'en suis a 18sa mais vos mesage m'on soulager tan mieux
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:25
ptite question les filles :!: :!: :?: :?: :?: c'est quand que vous voulez passez dans le cinquième mois :?: :?: :?:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:36
Justement je me posais la question :think: Parce que de 1: si on attend tout le monde, on s'en sortira pas Et surtout, de 2: je pense que ce tome là va pas tarder à être complet bande de pipelettes! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:37
on a qu'a faire ça tout les 15 du mois en cours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.