Jeunes mamans... (Page 127)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:02
Purée il me casse les COUILLES que j'ai pas la sécu de merde. vla les pièce justificative qu'il me demande pour bouclé mon dossier maternité. :arrow: justificatif indiquant le nombre d'enfant a charge. :arrow: Justificatifs de ma situation pendant les 3 mois precédant le 01/07/2010 euh je leurs mets quoi je suis au chomage non indemnisé depuis mars ou avril je sais plus trop. et c'est pas tout les 3/4 des truc qu'il me demande je sais meme pas ou les trouver car on a perdu des cartons pendant le demenagement. serieux je pete un cable avec toute cette paprasse, sans compter le tresor publique qui me demande de payé les soins que j'ai eu a l'hosto alors que l'hopital devait m'envoyé un quittance pour que je m'arrange avec ma mutuelle. serieux je vais peter un cable la!!!!!!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 12:02
[quote:5f129ee16e="elotimou"][quote:5f129ee16e="maman08000 ( Aurélie )"][quote:5f129ee16e="elotimou"][quote:5f129ee16e="maman08000 ( Aurélie )"]coucou moi se matin sa va pa fourmi ds les doight jsuis blanche comme mon mur et jai froid par moment je c pa se qui se passe mais bon en ce qui concerne ma super date la secretaire o tel me dit o mai c pas grave c n jour de plus ou un jour de moin mai votre dpa change pa vous croyais pas quelle se fou de ma geule celle la !!!! elle ma meme pas dit de repasser rien et oui laeti je ne connais pa ma date de derniere regles c juste que c edn juin[/quote:5f129ee16e] oh ca na pas l'air d'etre la forme repose toi bien par contre oui c'est a ne rien y comprendre avec la secretaire lol[/quote:5f129ee16e] b oui je ne comprend rien alor ke si il on regarde ya bien une diference[/quote:5f129ee16e] ba oui c sur il y a une diffeerence sinon il t'aurais pas demander de refaire une echo pour dater ta grossese il l'aurais pas demander pour quelque jour de difference alors ma pauvre heuresement que je ne suis pas a ta place car j'aurais etait totalement perdu bonne chance pour t'y retrouver lol biz[/quote:5f129ee16e] je vais i allez cette apres midi et je vais faire un scandale c pas une secretaire ki peu savoir sa nn mai la meuf elle voulai pa s'enmmerder a apeler le medecin c tout
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:04
[color=darkblue:68a95f3e68]Coucou les filles, me voila de retour de chez ma gyneco. Ma Virginie d'amour m'a envoyé un texto, elle est partie aux urgences faire une échographie car elle a eu beaucoup de contractions. Elle doit me tenir au courant, je vous mets des nouvelles dès que j'ai son texto. Pour ma part tout va bien, j'ai eu droit à un examen du col et mesure utérine, tout est ok. Puis elle m'a fait écouter le coeur de bébé, évidemment comme c'est un chieur il a pas arreté de bouger pour nous embeter ! Mais je l'ai entendu quand meme, il bat vite et régulièrement :) Et je suis de super bonne humeur car elle m'a dit que si j'étais stressée par le boulot y a pas de souci je l'appelle quand ça va pas et hop elle me met 2 semaines d'arrêt. Donc quand mon chef revient de vacances dans 2 semaines à mon avis je vais en profiter. Ce matin coup de stress et du coup contractions mais c'est passé. Faut éviter de s'énerver m'a t'elle dit, hum me connaissant c'est pas gagné ![/color:68a95f3e68]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:07
[quote:27185bef2c="julymuse"][color=darkblue:27185bef2c]Coucou les filles, me voila de retour de chez ma gyneco. Ma Virginie d'amour m'a envoyé un texto, elle est partie aux urgences faire une échographie car elle a eu beaucoup de contractions. Elle doit me tenir au courant, je vous mets des nouvelles dès que j'ai son texto. Pour ma part tout va bien, j'ai eu droit à un examen du col et mesure utérine, tout est ok. Puis elle m'a fait écouter le coeur de bébé, évidemment comme c'est un chieur il a pas arreté de bouger pour nous embeter ! Mais je l'ai entendu quand meme, il bat vite et régulièrement :) Et je suis de super bonne humeur car elle m'a dit que si j'étais stressée par le boulot y a pas de souci je l'appelle quand ça va pas et hop elle me met 2 semaines d'arrêt. Donc quand mon chef revient de vacances dans 2 semaines à mon avis je vais en profiter. Ce matin coup de stress et du coup contractions mais c'est passé. Faut éviter de s'énerver m'a t'elle dit, hum me connaissant c'est pas gagné ![/color:27185bef2c][/quote:27185bef2c] Cool si tout va bien pour bébé et toi. Tiens nous au courant pour Nakoma. sinon vous avez eu des news d'angel ou pas du tout??
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:07
[color=darkblue:aa815ba041]Re, à peine posté et voilà un texto de ma Virginie, bébé va bien ouf tout le monde est rassuré! Et aucunes nouvelles d'Angel, je m'inquiète pour elle j'espère que ça va. Je sais qu'elle avait de gros soucis internet et téléphone portable, et comme elle n'a pas eu le temps de me filer son numéro et son mail je ne peux pas prendre de nouvelles ! J'espère qu'elle passera dans le coin tout bientot. [/color:aa815ba041]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:09
[quote:5b10185331="julymuse"][color=darkblue:5b10185331]Re, à peine posté et voilà un texto de ma Virginie, bébé va bien ouf tout le monde est rassuré![/color:5b10185331][/quote:5b10185331] :D bon bah c'est l'essentiel.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:14
re!! july super si bebe va bien!! tan mieux pour virginie aussi que beb aille bien,j'espere que ca y est ils ont compris il l arretent la! bon j ai pas avancé j etait pourtant bien partie ce matin a 10h30les courses etaient faites :roll: allez je me buge si je veut fair eune sieste avant d aler recuperer miss a l ecole!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:18
[quote:98ccfee224="julymuse"][color=darkblue:98ccfee224]Re, à peine posté et voilà un texto de ma Virginie, bébé va bien ouf tout le monde est rassuré![/color:98ccfee224][/quote:98ccfee224] Ah bonne nouvelle, qu'elle se repose. @Stef : Mon rdv est a 9h , mais j'enverrai un texto a mes méménettes pour vous tenir au courant. @Julymuse : cool pour ton rdv, et n'hesite pas a t'arrêter si tu peux. faut pas de stress pour le bb. @nanou : ah cette administration, aller vas pousser ta gueulante ca te soulagera.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:24
faut le faire maintenant le truc du congé mat a la secu ??
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:29
[quote:8498c4da2a="sevgail"][quote:8498c4da2a="julymuse"][color=darkblue:8498c4da2a]Re, à peine posté et voilà un texto de ma Virginie, bébé va bien ouf tout le monde est rassuré![/color:8498c4da2a][/quote:8498c4da2a] Ah bonne nouvelle, qu'elle se repose. @Stef : Mon rdv est a 9h , mais j'enverrai un texto a mes méménettes pour vous tenir au courant. @Julymuse : cool pour ton rdv, et n'hesite pas a t'arrêter si tu peux. faut pas de stress pour le bb. @nanou : ah cette administration, aller vas pousser ta gueulante ca te soulagera.[/quote:8498c4da2a] Ah non je fais tout par courier sinon je risquerai de casser des dents je suis en mode coup de boule en ce moment. @ficus je sais pas j'ai reçut les papier ce matin donc je peux pas te dire
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:30
Purée coup de stress ya de l'orage chez moi je suis toute seule et j'aime pas ca du tout. vais finir par appeller zhom moi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:32
ici aussi un coup ça flotte et un coup ça gronde...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:36
Julie, merci pour les nouvelles de Virginie! Je trouvais bizarre qu'elle ne soit pas passé ce matin. Nous voilà soulagé si bébé va bien. Espérons maintenant qu'elle arrive à bien se reposer! Sympa ta gynéco de te proposer de t'arrêter! Mais dis-mois, elle n'est pas allée voir entre les jambes de ton bébé? :siffle: T'as de la chance d'aller à ton écho demain! Nous on a pas ça par ici :? Nanou pourquoi ils te demandent tout ça la Sécu? :shock: Moi ils m'ont juste envoyé un courrier avec les dates des rdv obligatoires et les dates du congés mater :cpa: Mélo: allé allé on se bouge!!! :lol: Sérieusement, si tu te traines, c'est peut-être que tu as besoin de repos non? Profite bien de ta sieste cet après-midi :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:37
[quote:e90e23fd97="Ficus83"]ici aussi un coup ça flotte et un coup ça gronde...[/quote:e90e23fd97] Ahahah! Nous, on a enfin du soleil! Après une semaine de tempête, il était temps! :bou:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:37
[quote:abe0177ec8="Ficus83"]ici aussi un coup ça flotte et un coup ça gronde...[/quote:abe0177ec8] journée de me*de pffff quand je pense a a puce q'a juste sa cape de pluie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.