Jeunes mamans... (Page 126)

Discussions

Auteur
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:06
au faite laetitia je voulais te dire je suis allez voir la recap et je la trouve bien comme sa et c'est une bonne idee de mettre la date de l'echo morphologique donc je t'informe que la mienne se fera le 06 novembre voila :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:46
pff tout un lessag eperdu ..encore il faut vraiment qu eje trouve pourquoi mon ordi bug autant avec inetenet explorer!! j avais pourtant fait copier mais ca a rien garder!! bref je refait pas tout pas le courage bonen journée a toutes bizes melo
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:51
COUcou les filles et désolée, je vous lis depuis deux jours mais Alexis est malade (plus de 39 vendredi samedi) et du coup archi-grognon et fatigué, et je suis malade aussi, pas autant mais bien prise, on dirait une grosse bronchite. Je ne suis pas allée chez le médecin car de toute façon pour moi ce sera doliprane, et pour l'instant on survit avec rinçages de nez, lait chaud et purées et squattage devant la télé mais j'aimerais bien que chéri soit là :/ Du coup je me traine, et une fois Alexis couché j'ai pas beaucoup le courage de poster surtout qu'il se réveille en pleine nuit cauchemars et nez trop bouché pour bien respirer ! Vivement que ça passe. :/ Pour vos contractions ne vous inquiétez pas trop, c'est normal à ce stade car votre utérus s'entraine et en plus c'est la période ou bébé a le plus d'espace pour gigoter, après il commence à être un peu à l'étroit, et du coup sa gymnastique déclenche aussi des contractions ! J'en ai eu très régulièrement pour Alexis et une semaine post-terme j'étais toujours col long postérieur fermé ;p Sinon pour les touchers vaginaux, mon gynéco parisien n'en fait que quand il a un doute à l'écho car il évite autant que possible les gestes intrusifs, les stimulations du col. Il voit très bien la longueur et la position du col à l'échographie. Si ça vous intéresse sur aly-abbara il y a des échographies éducatives, annotées pour que les femmes comprennent. Ce sont des images animées il faut attendre un peu pour que la suite s'affiche ^^. Ici un col normal : http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/col_uterin_normal_grossesse_22sa.html Ici un col court à 15 sa : http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/col_uterin_modifie_grossesse_15sa.html Et là MAP : http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/col_uterin_modifie_28SA.html On voit super bien la différence. Donc normalement ils ne vont tripoter que quand ils veulent vérifier la consistance suite à un doute échographique. A savoir, un bon gros toucher pas délicat en fin de grossesse peut déclencher ;p Laura chsuis bien contente que ta tension se stabilise, ça c'est plus flippant que les contractions car c'est sournois. Repose toi bien surtout... Gros bisous à toutes, vivement les jolies photos d'échographies à venir, je retourne voir mon pov gnome tout enrubé.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:59
Coucou les marsiennes Contente de te lire ma karine. Reposes toi bien et soignes toi bien surtout. Pauvre petit Alexis , je comprends qu'il se reveille la nuit s'il a le nez bouché , pauvre loulou , j'espere que ca va vite passer. Bon alors Julie J-1 avant ton echo 3D. Ben moi ca sera pas une echo 3D mais rdv chez gygy demain matin en espérant connaitre le sexe :) En parlant de douleurs ligamentaires je commence moi aussi a en avoir quelques unes. Des que je me lève j'ai des douleurs aux abducteurs , mais ca s'estompe assez vite. c'ets bébé qui fait travailler tout ca :). Hier Joffrey (mon grand) me faisait un calin sur le ventre et m'a dit " Oh maman ca a fait tic tic" et en meme temps j'ai senti bb bouger. je lui ai dit " ben ca doit etre le bb que t'as senti" et du coup vous l'auriez vu les yeux brillants tout fier d'avoir sentir sa petite soeur ou son petit frere c'etait trop mimi. Bisous a toutes A plus tard méménette Sev
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:00
coucou les filles et ben et ben vous vous être encore lachée ce we!!! purrééééeee bravoo!! du coup j'adore matté vos bouilles et celles de vos loupiots. moi j'arrive toujours pas à mettre d'avatar :( jevois que bcp d'entre vous on besoin de repos alors en action!!! On se fait arrêter, on s'allonge et on profite! Je suis pas motivée du tout en ce moment et le fait de savoir que j'arrête officiellemement le 31.12 me motive encore moins!!! Plus vraiment envie et puis les filles avec qui je travaille sont très soupe au lait alors bon... et puis moi aussi un peu de repos ne me fera pas de mal pour la récap et bien je n'ai pas encore la date de mon echo morpho mais je vois gygy jeudi... donc peut etre que je reviendrai avec un rdv! toujours pas les resultats du tri-test, aussi jeudi je pense! voili-voilou les filles!!!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:01
[quote:6e5bde3c18="lyrkha"]COUcou les filles et désolée, je vous lis depuis deux jours mais Alexis est malade (plus de 39 vendredi samedi) et du coup archi-grognon et fatigué, et je suis malade aussi, pas autant mais bien prise, on dirait une grosse bronchite. Je ne suis pas allée chez le médecin car de toute façon pour moi ce sera doliprane, et pour l'instant on survit avec rinçages de nez, lait chaud et purées et squattage devant la télé mais j'aimerais bien que chéri soit là :/ Du coup je me traine, et une fois Alexis couché j'ai pas beaucoup le courage de poster surtout qu'il se réveille en pleine nuit cauchemars et nez trop bouché pour bien respirer ! Vivement que ça passe. :/ Pour vos contractions ne vous inquiétez pas trop, c'est normal à ce stade car votre utérus s'entraine et en plus c'est la période ou bébé a le plus d'espace pour gigoter, après il commence à être un peu à l'étroit, et du coup sa gymnastique déclenche aussi des contractions ! J'en ai eu très régulièrement pour Alexis et une semaine post-terme j'étais toujours col long postérieur fermé ;p Sinon pour les touchers vaginaux, mon gynéco parisien n'en fait que quand il a un doute à l'écho car il évite autant que possible les gestes intrusifs, les stimulations du col. Il voit très bien la longueur et la position du col à l'échographie. Si ça vous intéresse sur aly-abbara il y a des échographies éducatives, annotées pour que les femmes comprennent. A savoir, un bon gros toucher pas délicat en fin de grossesse peut déclencher ;p Laura chsuis bien contente que ta tension se stabilise, ça c'est plus flippant que les contractions car c'est sournois. Repose toi bien surtout... Gros bisous à toutes, vivement les jolies photos d'échographies à venir, je retourne voir mon pov gnome tout enrubé.[/quote:6e5bde3c18] salut je connais ca mon fils a etait malade toute la nuit et il arreter pas de tousser du coup il n'arriver pas a s'endormir donc il na pas arreter de renuer de grogner enfin les alea de la vie quand on a des petits :lol: j'espere que tu iras mieux quand meme et que tu vas pouvoir te reposer pendant que ton fils se repose sinon tu tiendra pas le coup voila passe une bonne journee et repose toi bien
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:06
voila moi j'ai mon medecin qui ma tel pour me dire les resultats de la trisomie tout vas bien j'etait bien contente qu'il m'apel pour me dire ca voila biz
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:17
heu moi il m'a pas tel... c'est mauvais signe vous croyez? cool pour toi si tout va bien!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:19
Sev : hate de savoir avec toi!!! cool ca va arriver vite... c'est quelle heure ton rdv?
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:24
[quote:e83c073bc5="2as1975 - Stef"]heu moi il m'a pas tel... c'est mauvais signe vous croyez? cool pour toi si tout va bien![/quote:e83c073bc5] non pas du tout t'inquiete pas c'est que je lui avais demander de m'informer le plus rapidement possible et que je m'entend hyper bien avec lui donc t'inquiete pas je pense qu'il n'y a pas de soucis tien nous au courent
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:29
coucou moi se matin sa va pa fourmi ds les doight jsuis blanche comme mon mur et jai froid par moment je c pa se qui se passe mais bon en ce qui concerne ma super date la secretaire o tel me dit o mai c pas grave c n jour de plus ou un jour de moin mai votre dpa change pa vous croyais pas quelle se fou de ma geule celle la !!!! elle ma meme pas dit de repasser rien et oui laeti je ne connais pa ma date de derniere regles c juste que c edn juin
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:33
[quote:ac13ccea13="maman08000 ( Aurélie )"]coucou moi se matin sa va pa fourmi ds les doight jsuis blanche comme mon mur et jai froid par moment je c pa se qui se passe mais bon en ce qui concerne ma super date la secretaire o tel me dit o mai c pas grave c n jour de plus ou un jour de moin mai votre dpa change pa vous croyais pas quelle se fou de ma geule celle la !!!! elle ma meme pas dit de repasser rien et oui laeti je ne connais pa ma date de derniere regles c juste que c edn juin[/quote:ac13ccea13] oh ca na pas l'air d'etre la forme repose toi bien par contre oui c'est a ne rien y comprendre avec la secretaire lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:34
[quote:d396560c38="elotimou"][quote:d396560c38="maman08000 ( Aurélie )"]coucou moi se matin sa va pa fourmi ds les doight jsuis blanche comme mon mur et jai froid par moment je c pa se qui se passe mais bon en ce qui concerne ma super date la secretaire o tel me dit o mai c pas grave c n jour de plus ou un jour de moin mai votre dpa change pa vous croyais pas quelle se fou de ma geule celle la !!!! elle ma meme pas dit de repasser rien et oui laeti je ne connais pa ma date de derniere regles c juste que c edn juin[/quote:d396560c38] oh ca na pas l'air d'etre la forme repose toi bien par contre oui c'est a ne rien y comprendre avec la secretaire lol[/quote:d396560c38] b oui je ne comprend rien alor ke si il on regarde ya bien une diference
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:43
coucou les filles, bon bah pas la grande forme ici, bah avec le WE que j'ai passé (magasin+dimanche chez la BM) je me suis chopé de belles contractions ce matin et la j'ai encore le bidou tout dur. en plus avec le temps qui arrange rien j'ai mal au dos (c'est moche de vieillir :) ) en plus de ca mal au crane, la total quoi...... ah oui sans compter ma constipation qui dur depuis 1 semaine (et c'est pas faute de bouffé des fibre et boire beaucoup d'eau)....Pfffff ras la casquette, je vais opter pour le duphalac si ca continu. sinon rien retenu bah vi on est po maurice pour rien chez les pti pois sont rouges :mdr: mais si quand meme j'entraine ma memoire. et si je ne me trompe pas :arrow: melo super ce que tu as acheté mais t'es allé ou pour faire autant de bonnes affaires??? :arrow: Laeti pas cool que zhom t'ai planté le jour ou il bossait pas. :arrow: mamie lolo comment va ta tension?? :arrow: July cool les cadeau de ta maman. :arrow: Ficus alors comme ca tu as été la tete de turc?? :arrow: nakoma tu as raison ma belle de levé le pied, euh il peuvent pas te mettre dans un autre service le temps de ta grossesse??? une de mes copine infirmière a demander de passer en pediatrie jusqu'a la fin de sa grossesse car elle pouvait plus en gérontologie. :arrow: Mes petites trinomettes cherie j'espère que vous allez bien et toi stefy que ton moral va mieux. Pour les autres que j'aurai oublié le mot d'ordre c'est repos. Gros poutoux
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:56
[quote:591c26098f="maman08000 ( Aurélie )"][quote:591c26098f="elotimou"][quote:591c26098f="maman08000 ( Aurélie )"]coucou moi se matin sa va pa fourmi ds les doight jsuis blanche comme mon mur et jai froid par moment je c pa se qui se passe mais bon en ce qui concerne ma super date la secretaire o tel me dit o mai c pas grave c n jour de plus ou un jour de moin mai votre dpa change pa vous croyais pas quelle se fou de ma geule celle la !!!! elle ma meme pas dit de repasser rien et oui laeti je ne connais pa ma date de derniere regles c juste que c edn juin[/quote:591c26098f] oh ca na pas l'air d'etre la forme repose toi bien par contre oui c'est a ne rien y comprendre avec la secretaire lol[/quote:591c26098f] b oui je ne comprend rien alor ke si il on regarde ya bien une diference[/quote:591c26098f] ba oui c sur il y a une diffeerence sinon il t'aurais pas demander de refaire une echo pour dater ta grossese il l'aurais pas demander pour quelque jour de difference alors ma pauvre heuresement que je ne suis pas a ta place car j'aurais etait totalement perdu bonne chance pour t'y retrouver lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.