Jeunes mamans... (Page 125)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:57
[color=darkblue:5368492c7c]Laeti t'as raison faut pas le laisser faire !!! Moi le mien il sait que s'il me fait un truc comme ça je gueule ... je suis la pire chieuse ! Genre là quand il joue sur son pc on a défini des règles, c'est 2 ou 3 soirs maximum par semaine et le reste du temps il doit passer ses soirées avec moi. Et quand il le fait pas, je le rappelle à l'ordre !!!!! Oh je vais vous faire envie, sur le salon ce matin y avait un mec qui vendait du pain d'épice artisanal et des macarons à l'amande , hummmmm c'est trop bon !! j'ai mangé le dernier macaron en dessert ce soir ...[/color:5368492c7c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:59
laeti tu l'attend pour manger :shock: parceque moi si il est pas la quand j ai faim je mange!!he attend faut pas abuser surtout la maintenant :roll: non mais!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:02
Y en a qui vont souffrir !!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il va savoir se faire pardonner ...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:04
Sans Mac Do il va avoir du mal :siffle:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:06
re les coupines bon ben suite a mon erreur de date de conception sur mon dossier mat demain matin je vais voir se qu'il von me dire mai d'apres l secretaire de la maternité ma dit ke je suis surment bone pr refaire une echo de datation
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 22:29
[color=darkblue:10fb31ca5b]Aurélie en effet il vaudrait mieux pour toi qu'ils te refassent une écho de datation, moi ils s'étaient plantés de 10 jours entre la première et la seconde. Et du coup ma déclaration de grossesse est fausse mais tant pis. Laeti j'espère qu'il s'occupe au moins de toi maintenant qu'il est rentré ! sinon nous on est là, on s'occupera bien de toi :love: :cop: au fait Benjamin est encore troppppp mimi sur la nouvelle photo ! il va en faire pleurer des filles plus tard ...[/color:10fb31ca5b]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 22:35
[quote:3990aef45f="julymuse"][color=darkblue:3990aef45f]Aurélie en effet il vaudrait mieux pour toi qu'ils te refassent une écho de datation, moi ils s'étaient plantés de 10 jours entre la première et la seconde. Et du coup ma déclaration de grossesse est fausse mais tant pis. Laeti j'espère qu'il s'occupe au moins de toi maintenant qu'il est rentré ! sinon nous on est là, on s'occupera bien de toi :love: :cop: au fait Benjamin est encore troppppp mimi sur la nouvelle photo ! il va en faire pleurer des filles plus tard ...[/color:3990aef45f][/quote:3990aef45f] ben ecoute j'espere aussi pasque si sa se trouve ya un mois de plus ou un mois de moin heuresement que je men suis aperçus
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:44
aurelie je vais aller relire les message tu as donne ta date de derniere regles je croi non? parceque se planter de 10/15jours je veut bien mais 1 mois :shock: c'est gros quand meme!! laeti alors il a su se faire pardonner ton homme? bizes melo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 22:47
[quote:133edf57fd="melo et son ti n'aricot"]aurelie je vais aller relire les message tu as donne ta date de derniere regles je croi non? parceque se planter de 10/15jours je veut bien mais 1 mois :shock: c'est gros quand meme!! laeti alors il a su se faire pardonner ton homme? bizes melo[/quote:133edf57fd] b en fete si tu prefere je c juste que mes derniere regle cetai en juin quan jai fai la premiere datation elle ma di derniere 15juin mais elle etait pas sur et cetai une interne je verai demain
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 08:44
[color=darkblue:f186b98586]Bonjour !!! :D Je vois que vous êtes toutes encore au lit ou bien déjà occupées de bon matin :) J-1 avant l'écho 3d !!!!!!!!!!!!!!!! je vous saoule avec ça mais bon je suis trop impatiente ... J'espère que vous avez bien dormi et fait de beau rêves :oui: Au fait Laeti j'ai oublié de te répondre hier, pour la plante finalement ma mère a réussi à faire ressusciter le pauvre lierre que j'avais massacré donc pour le moment il est de retour à la maison, j'espère qu'il tiendra un peu ! Bon réveil les marsiennes, je vous fais des bisous[/color:f186b98586]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 08:52
lol la seule fois ou mon gygy m'a touché le col c'etait pour me dire qu'il avait rétréci à 0,13mm et que c'etait pas bon et hop hospitalisation lol cool l'echo 3D concernant la Dpa d'Aurélie peut être qu'il se sont gouré en rentrant les chiffres!
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 09:25
salut les filles je vien de me taper au moin dix pages de vos conversation :lol: car ce weekend pas eut une minute a moi j'ai eut du monde tout le temps donc voila :P c cool les echo en 3D moi pour mon premier il m'en avait fait une et la j'ai eut ma premiere echo normal et c pas prevu que j'en fasse une en 3D a part si ma gygy que je vois le 27 octobre prenne la decision j'aimerais bien mais bon on verra :lol: sinon moi ce matin je suis a plat mon fils a etait malade toute la nuit en plus mon homme a eteind la tele a minuit ja'i crut que j'allais le tuer :twisted: sinon laetitia fait attention a toi car 7 contraction en une soiree je trouve sa enorme tu devrait dire a ton homme d'etre plus comprehensible il c'est pas ce que c'est d'etre enceinte toute celles qui sont fatiguer vous devriez penser faire une sieste et pour celle qui on des contraction sa ne leur ferais pas de mal non plus bisous
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 09:40
[color=indigo:3a82d785a4][b:3a82d785a4]hello les piplettes !! Maman08 , vivement ton écho de datation alors ! Julymuse , mah non tu ne ns saoule pas avec ton éco , j'aimerai tant moi aussi , hihi !! tip top pr le lierre sauvé ! c pas évident les plantes vertes ... perso , il n'y a que le yucca ou le dragonnier qui tienne chez moi ... Titiaple , bin dis donc il fait sa crise d'ado ton homme ou quoi ? il devrait être un peu plus attentionné ... j'espère qu'il se rendra compte qu'il est fort "absent" ... Elotimou , pas top la fatigue , reposes toi bien !! Nanou , Stefy , gros poutoux mes ti pois snt rouges !! bonne journée à toutes celles que je n'ai pas citées !! par ici , je me suis endormie tôt , réveil en forme à 6H30 ce matin , cool ! je voulais aller faire ma prise de sang ce matin , mais un monde fou au labo , donc je v voir d'y aller cet aprem puisque pas besoin d'être à jeun pr celle-ci ... je viens de faire les potatoes pr ce midi , là , les nuggets dorent doucement , restera juste à réchauffer en rentrant de l'école !! je vous souhaite une très bonne matinée !![/b:3a82d785a4][/color:3a82d785a4]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:02
Coucou les filles! Julie super pour demain! :top: Vous devez avoir trop hâte! En plus chéri vient avec toi si je me rappelle bien? C'est aujourd'hui ton rdv gygy non? Titia: :twisted: ton homme! Cappu a raison, si ça se trouve, il se relâche avant l'arrivée de la pépette pour être plus présent par la suite? On espère en tout cas! Bonne courses! Et accroche-toi bien, faudrait pas que tu t'envoles! :mdr: Virginie, alors ce médecin? Il t'a arrêté ou t'as besoin qu'on aille lui casser la tête? :mrgreen: Ici il ne pleut plus, enfin! Je vais pouvoir aller faire une petite marche! :wink:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:03
merci cappu de ton mesage je pense que la fatigue vas vite pase :P en tout cas j'espere mais sinon ca vas c'est cool que tu te soit levee en pleine forme et bien deja preparer le repas tu as vraiment la peche lol bon courage pour la prise de sang bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.