Jeunes mamans... (Page 124)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:51
[quote:f0c6e2e9fd="sandie engraisse Cochonet"] Oui enfin c'est pas logique comme raisonnement. Parce que, MERCI, mon gygy, de m'avoir dit pas de soucis on reprend le boulot, haut les coeurs! Pour me retrouver 3 jours plus tard avec un col ramolli! :twisted: Enfin bon, il va m'entendre celui-là :twisted:[/quote:f0c6e2e9fd] moi je sais que si j'ai un problème c'est pas a mon gynécologue que je vais en parler et puis pour lucie c'est mon médecin qui m'a arrêté de lui même alors que j'étais aller me plaindre pour un abcès dentaire, mon gyneco quand je lui avais dis que je fais 6h de ménage en entreprise non stop avec 2h de route dans la journée, il m'a rien dit.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 19:53
coucou les filles :!: j'espère que vous avez passez un bon dimanche :!: melo :arrow: ta fille est magnifique :!: tu as fais de bonnes affaires a ce que je vois :!: virginie :arrow: honnetement je serai toi j'essaierai de me faire arreter tu as l'air de galérer de plus en plus au travail ficus :arrow: tu as raison le médecin traitant arrete plus facilement que les gygy, pour preuve ma gygy a vu que j'avais une sciatique elle m'a pas arreté lors de ma 1ere grossesse, c'est mon médecin traitant qui l'a fait :!: tu t'en sors avec ton aquarium :?: laeti :arrow: fais attention a tes contractions :!: laura :arrow: ta tension va mieux j'espère :!: sandie :arrow: j'adore ton nouveau pseudo :!: july :arrow: J-2 avant l'echo 3D si je ne me trompe :?: tu dois etre toute exitée :!: nanou et cappu' :arrow: solidaires jusqu'au bout les ptits pois sont rouges :!: voilà maurice a fait le tour du bocal, désolé pour celle que j'ai oublié :!: allez ce soir c'est quiche lorraine pour moi :!: bisous les filles :!:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:54
Je trouve ça fou qu'ils attendent qu'il y ait un problème quand même! Pas besoin d'avoir un diplôme pour savoir que si maman va mal, bébé ira mal :twisted: Enfin bon :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:57
arh ficus tu me fait flipper la!!j espere qu mes ligamnts touchent vraiment pas au col comme gygy l as dit!! de toute facon pour l instant rien de different je la revoi le 18 je lui demanderais de verifier !! laeti on al emem bonhomme pareil boulot tard cette semiane et la encore a la chasse!! mais bon je l ai pris comme ca comme on me dit :roll: sandie j ai pas forcé juste les petites affaires ce matin puis mc do et apres j ai ete assise tout l aprem... demain je doit remplir le frigo + repassage le matin et l aprem je bouge pas jusqu a recuperer miss :wink: et pour les courses me dite pas d envoyer cheri je reve pas en plus le peut qu il a fait au debut avec moi,je lui ai interdit de les faires....il sais pas faire et en plus il plomberais le budget qui est encore sere ce moi ci..donc bon je prefer faire moi meme j attend avec impatience le auchan drive qui doit ouvrir pres de chez moi je vous le dit pas non plus de truc livrable je suis a 20 min de Tours(grande ville du departement) et on est considere trop loin :roll: bref.... pas le choix :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:57
j'ai fais l'entretien de mon aquarium, j'ai enlevé un filtre, et j'en ai mis un autre a la place et puis j'ai vidé 12L d'eau que j'ai renouvelé... si demain ya une hécatombe de poisson rouge, c'est que j'ai foiré lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:59
[quote:1914c9a42f="melo et son ti n'aricot"]arh ficus tu me fait flipper la!!j espere qu mes ligamnts touchent vraiment pas au col comme gygy l as dit!! de toute facon pour l instant rien de different je la revoi le 18 je lui demanderais de verifier !! [/quote:1914c9a42f] hein hein qu'est ce que j'ai dis moi lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:03
2eme fois :cry: :cry: Ok j'accepte aujourd'hui d'être la tête de turc demain c'est quelqu'un d'autre loll
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:05
:lol: ficus c'est bien toi qui a dit que gygy arete pas bien? donc mes ligaments si gygy s en fiche.... tu me suis ou pas?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:08
non lol je suis pas quel ligament ?
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 20:10
[color=indigo:06d86d040a][b:06d86d040a]coucou ! j'ai tout lu mais Maurice a frappé ... je ne me sens pas trop bien ce soir , tête qui tourne , petites étoiles devant les yeux et qq contractions , je me douche , je me couche , chéri gère les nains ce soir :wink: biz à toutes ! :cop:[/b:06d86d040a][/color:06d86d040a]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:16
[color=darkblue:647a07c9fe]Bonsoir les coupines ! Pff réveillée depuis 6h30 ce matin la journée est dure ! Impossible de me rendormir je sais pas pourquoi du coup je me suis levée et chéri aussi. Après matinée entière à flaner au salon de loisirs créatifs, mangé chez maman, et sieste de 3h cet aprem .. je suis morte ! J'attend mes pizzas et après je me mets dans mon lit avec la fin de la saison 6 de grey's anatomy. Sinon oui J-2 avant mon écho 3D je suis trop impatiente !!!!!!!! Et demain j'ai un rdv chez mon gygy, normalement je devrais entendre le coeur de bébé si son appareil veut bien marcher. Je vais tenter de tater le terrain pour un arrêt vers novembre ou décembre, en insistant sur la mauvaise posture, la fatigue et le stress monstrueux je devrais arriver à mes fins je pense ... :twisted: Laeti j'ai jamais ce genre de sensation que tu décris moi c'est plutôt une douleur lancinante tout d'un coup quand je fais un effort trop violent mais je sais pas si on peut le comparer à un point, et ça reste jamais plus de 5 min. Fais attention à toi hein !!! Ma Virginie d'amour j'espère que ton bidou va mieux et t'as intérêt à te faire arrêter demain sinon vais voir ton docteur et je lui casse la gueule moi !! :gr: Je te fais plein de bisous d'amour en attendant ! Ma maman a dévalisé kiabi elle m'a ammené plein de cadeaux aujourd'hui : deux pantalons de grossesse, une turbulette, des bodies, un pyjama et un petit ensemble. Je vous jure je sais pas où je vais mettre tout ça dans mon tout petit appart ça commence à remplir tous mes placards ![/color:647a07c9fe]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:22
:lol: ficus parce que j ai mes douleurs aux ligaments (bas ventre +pubis) et que gygy na pas eut l air afolée...masi bon je me suis pas affolée non plus... :lol: july dis donc belle journée,cool si ta maman te gate :D et c'est pas fini parceque quand bebe est la....elles craquent toutes les mamies :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:29
lol ca y'est j'ai compris le sens de ta phrase mdr faut pas m'en vouloir. serieusement si tu as peur va voir un medecin parce que pour le gyneco, il va te sortir que c'est tes ligaments qui travaille et du coup accroche toi pour avoir une main compatissante de sa part lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:34
oh ben quand il viendra te demandé une petite faveur tu l'enverras bouler lol avec le sourire ^^ sur ce je vais dans mon lit avec mon livre et les shokobons. bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:36
:lolficus je t en veut pas :lol: je suis pas toujours facile a suivre a l'oral alors a l'ecrit.... :lol: si dans 15 jours elle me dit que le cola bougé la je pense qu eje demanderais un arret meme si ca tombera tres mal vu que j ai une collegue qui part en vacance mais bon.. si mon col bouge pas ca me laisse 15 jours apres j ai pris une semainde congé,pas encore confirmé mais bon,si elle me fait des chichi la responsable pck ca l arrange pas je lui dirais que j ai besoin de repos avec mes ligamnets et que je prefer prendre mes congée que de devoir aller en urg' au gygy pck ca va pas... laeti je compatis..... moi a imanger un choucroute mais en boite cette fois :lol: j y ai pris moins de laisir y avais longtemps qu ej avais pas mange de boite...j avais oublie comme c 'est degueu :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.