Jeunes mamans... (Page 122)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 17:53
Nanou elle a l'air chouette ta BM! :top: C'est pas sympa de pas avoir fait attention à la viande. Aurélie, pour moi la date du 2 avril me parait plausible. Après, ça dépend de comment tu comptes :wink: Par exemple moi mon gygy m'a dit conception le 11/06, DPA le 11/03. Si je suis cette logique, si ta deta de conception est au 4/07, ta DPA serait même au 4/05. Mais c'est clair que c'est pénible, personne ne compte de la même façon! Ma généraliste, elle, me donne un DPA au 28/02 :gne: Ca fait juste 15 jours d'écart les gars! Enfin bon! :roll: On accouchera bien un jour, c'est ce qui compte! :mdr: J'ai fait une méga sieste de 2h30 cette après-midi :oops: Bon ça m'a fait un bien fou! Après ça, j'étais tellement en forme que j'ai un peu de ménage, ça fait du bien aussi! Ma maison est toute belle! (enfin au moins le rez-de-chaussé :wink: ) C'est top les espaces ouverts, mais c'est vite le bordel quand même! (surtout quand on est un poil maniaque, il suffit d'un rien pour que ça soit le drame :oops: ) Je vous laisse, je vais aller admirer mon amoureux faire la pâte à pizza :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:02
[quote:9084df7ed5="sandie in love <3"]Nanou elle a l'air chouette ta BM! :top: C'est pas sympa de pas avoir fait attention à la viande. Aurélie, pour moi la date du 2 avril me parait plausible. Après, ça dépend de comment tu comptes :wink: Par exemple moi mon gygy m'a dit conception le 11/06, DPA le 11/03. Si je suis cette logique, si ta deta de conception est au 4/07, ta DPA serait même au 4/05. Mais c'est clair que c'est pénible, personne ne compte de la même façon! Ma généraliste, elle, me donne un DPA au 28/02 :gne: Ca fait juste 15 jours d'écart les gars! Enfin bon! :roll: On accouchera bien un jour, c'est ce qui compte! :mdr: J'ai fait une méga sieste de 2h30 cette après-midi :oops: Bon ça m'a fait un bien fou! Après ça, j'étais tellement en forme que j'ai un peu de ménage, ça fait du bien aussi! Ma maison est toute belle! (enfin au moins le rez-de-chaussé :wink: ) C'est top les espaces ouverts, mais c'est vite le bordel quand même! (surtout quand on est un poil maniaque, il suffit d'un rien pour que ça soit le drame :oops: ) Je vous laisse, je vais aller admirer mon amoureux faire la pâte à pizza :wink:[/quote:9084df7ed5] Rhoo c'est clair surtout que juste avant david lui a dit qu'a part la toxo tout etait bon. bref pas grave me rattrappe ce soir steak frite. Ah et elle nous a demander pour les prenom qu'on avait choisi car elle nous a anoncé que le cousin de david venait d'avoir sa petite Elfie. quand on lui a dit "Noé" "Zoé,Léa" faut voir la tete qu'elle a tiré, et les bla bla sur l'arche de noé et compagnie, du coup david l'as eu tellement mauvaise qu'il lui a dit je prefère avoir l'arche de noé chez moi plutot que d'avoir une mome qui porte le nom d'un animal. ca mere lui a demander pkoi il disait ca il lui a tout simplement repondu que c'etait le nom du bichon de la coiffeuse de notre village. Bref ca m'a gavé du coup je me demande si les douleures que j'ai eu c'est pas un peu du a ce que j'ai subit moralement aujourd'hui. oh passage ma sandinounette t'es toute mimi sur ton avatar. :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:08
[quote:dc0f3076a4="nanou83"]oh passage ma sandinounette t'es toute mimi sur ton avatar. :cop:[/quote:dc0f3076a4] Merci :oops: J'aime beaucoup aussi Noé comme prénom! Mais chéri trouve que ça commence à être un peu trop courant :cpa: Et Elfie, oui c'est vrai que c'est un peu bizarre je trouve :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:11
voila je m'en vais et on m'engueule alors que j'ai rien fait lol en plus j'ai un binôme pas de trinôme mdr bon allez je suis motivée je vais entretenir mon aquarium !!! si demain mes poissons rouges meurs c'est que j'ai mal fait lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:16
[quote:ebeebc2448="sandie in love <3"][quote:ebeebc2448="nanou83"]oh passage ma sandinounette t'es toute mimi sur ton avatar. :cop:[/quote:ebeebc2448] Merci :oops: J'aime beaucoup aussi Noé comme prénom! Mais chéri trouve que ça commence à être un peu trop courant :cpa: Et Elfie, oui c'est vrai que c'est un peu bizarre je trouve :wink:[/quote:ebeebc2448] Bah c'est surtout qu'avec le nom alsacien de zhom à 11 lettres on peu pas faire dans le long. et cette conne qui nous sort bah pkoi pas boris, luc ou bruno nan mais a croire qu'elle a dit ca pour se foutre de notre gueule. bon je te cache pas j'ai failli la tuer, surtout quand après elle donne une glace a julie alors que la gamine est malade et qu'a 16h elle l'a engueulé comme du poisson pourri car la gosse a fait une tache de chocolat sur sa salopette
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 18:29
[quote:b76174bd01="titiaple ( laetitia)"][color=teal:b76174bd01]Sandie in love et sandie couve son cochonnet c'est bien aussi :wink: :wink: :wink: je viens de dormir 1 h sur le canp' ça faisait longtemps que ça m'etais pas arrivé Mais ficus tu as vu les vilaines s'attaquent a toi viens ma belle ve v te proteger je sais plus du tout ce que vs avez dis pourtant g lu c'est la 1er fois que ça me le fais ah oui les dpa conception le 03 donc accouchement le 03 c'est d'une logique imparrable les filles , vu qu'une grossesse c'est 9 mois vs embeter pas moi conception le 03juin accouchement le 03 mars ceci dis ça fais un mois d'ecart presque entre tinath et aurelie :shock: [/color:b76174bd01][/quote:b76174bd01] b oui cest pour sa que je demande
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:38
pfiouuuuu 5 pages!! :lol: virginie belle decision d'aller voir ton doc!c'est ce qu il y a de mieux a faire! les fillespour les 307 si y a assez de place pas de souci pour les crenaux,elle est quand meme assez maniable et l'avactage c'est que le coffre part droit donc pas besoin de se casse la tete pour savoir si on est loin ou pas de la voiture deriere,le vitre fait point de repere!et devant pareil pas grand nez donc cool,je le trouve assez maniable en plus! ca fesait des lustres que j en parlais a cheri de cette voiture!! on vais acheter une 406(que je voulais pas du tout) a la naissance de pepette..resultat pourie et on la paie en core alors qu on a du la vendre 600€ (cout d achat 4000 hein) apres avoir filer plus de 2000 au garagiste.... bref l aranaque du coup l an dernier j ai pas laché..307sw ou a la rigeur c'etait le focus cmax rien d autre! he ben sans regret :lol: bon vous l avez compris j aime ma voiture :lol: :lol: :lol: sinon heu je me perd en route je sais plus trop :oops: stefy j espere qu ecette nouvelle est pas trop grave quand meme,hesite pas vider ton sac ici si t a besoin :wink: sandie alors comme ca bouchon devien cochonnet :lol: c'est mignon cheri lui donne un petit surnom :lol: pour la bourse j ai effectivement fait des affaires,je vais faire une photo du tout expres pour toi qu etu voi ce que ca donne,y a plein de choses comme neuves,quasiment qu eca d ailleur je suis rarement tombe sur des vieilleries ou des truc cracra :roll: pas comme en brocante ou y a de tout la c'est du propre quand meme! je fait ca et je te montre :wink: et en pseudo du coup "sandie engraise son cochonet" c'est pas mal :lol: nanou pas cool la bm mais bon y a toujours des reflexions sur les prenoms...et puis les gens finissent par sy faire :roll: c'est pas un truc debile que vous voulez lui donner en prenom non plus faut pas exagerer..de toute facon on trouvera toujours quelque a un moment donne qui aura une anectode sur un prenomnchaque prenom n est pas neuf et a une histoire pour quelqu un..on va pas s amuser a creer des prenoms qui ressemble a des prenoms pour etre sur que ca ne rapele rien a personne quand meme!!! moi le prenom de ma fille a toujours bien passe,y en avais ni dans les connaissance ni dans l entourage ou quoi....puis quand j ai trouve du taf ma fille avais 16 mois.j ai une collegue qui ma dit toute gene..que c'etait ..le nom de son chien :roll: pas de bol mais bon... c'est comme ca! donc voila prendre un prenom qui nous plais qui colle au nom de famille et qui soit pas non plus ridicule c'est deja assez difficile alors si on doit faire le tour de tout le monde..on s en sort pas! :wink: bon je re! vla le roman la :roll: :lol: bize
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:41
Sois pas jalouse Titia! Je suis sure que ta fille aussi une cochonnette! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est logique qu'il y ait un mois d'écart entre celles du début de mois et celle de fin. :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 18:44
[quote:bc515812ca="titiaple ( laetitia)"][quote:bc515812ca="maman08000 ( Aurélie )"] b oui cest pour sa que je demande[/quote:bc515812ca] [color=teal:bc515812ca]ta conception serai le 4 ca??? donc accouchement prevu le 04 avril :wink: mais pas grave tu reste une marsienne car moi pareil je suis une fevriette mais chut :lol: :lol: [/color:bc515812ca][/quote:bc515812ca] b ecoute jai fai le calcul sur doctissimo il me dise ke le debut de grossesse ( aparemen conception) serai le 4juillet et dte de therme teorik 31mars2011
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:50
moi aussi je l'aimes beaucoup ma 307sw, mais bon des places de créneau pour garer un break ça court pas les rues sur la cote d'azur. sinon niveau conduite ça change pas d'une petite voiture. l'avantage aussi c'est que tu passes pas pour une kéké quand t'essaye de doubler un camion en C1. mdr j'avais dis soit la 307sw soit la ford fusion... c'est clair nanou moi j'aurais rétorqué belle mère ou pas "en même temps c'est mon bébé si vous êtes pas content ça revient au même" et je l'ai dis lol de toute façon, moi pour l'accouchement mon gyneco echographiste m'a dit "quand un premier né préma ya beaucoup de chance pour que le 2eme naisse préma" je lui ai fais "ben dis donc c'est que vous êtes optimiste vous" llol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:50
Mélo j'avais raté ton message! :oops: T'es mignonne mais Sandie engraisse son cochonnet (ça le fait grave d'ailleurs j'adore! :lol: ), ça rentre pas, c'est trop long! Oui oui montre-nous tes achats! Moi faut que je trouve un coussin d'allaitement, vu que je vais squatter le canapé un bon moment, je risque d'apprécier^^ Mais ça coute un bras ces trucs-là! Je crois qu'il y a une bourse le week-end prochain pas loin, faudra que je motive chéri :wink: Pour les prénoms, c'est pour ça qu'on veut pas le dire avant la naissance. Au moins, on ne sera pas influencé par des remarques débiles et blessantes :twisted: Titia t'as essayé le doliprane si le spasfon ne fait rien?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:52
sandie et si tu enleve "son" juste "sandie engraisse cochonet" ca tient pas?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:56
Je vous dirais pour la voiture. J'ai hâte de l'avoir! :wink: Mais c'est clair que quand je l'ai essayée, j'ai adoré! Puis ça va me changer de pas devoir être pied au plancher en côte! :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:59
[quote:ac10c1ac9c="sandie <3 Cochonnet"]Je vous dirais pour la voiture. J'ai hâte de l'avoir! :wink: Mais c'est clair que quand je l'ai essayée, j'ai adoré! Puis ça va me changer de pas devoir être pied au plancher en côte! :mdr:[/quote:ac10c1ac9c] mdr ça me rappelle quand argan avait la R19 en fin de vie, dans les montées, j'étais pliée en deux, c'etait limite, je lui proposais sans arret de descendre pour alléger la voiture et la pousser
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:04
[quote:457a1c3be6="melo et son ti n'aricot"]sandie et si tu enleve "son" juste "sandie engraisse cochonet" ca tient pas?[/quote:457a1c3be6] Trop forte ma Mélo! :top: Je l'ai mis aussi sur FB que pour toi du coup :wink: Ficus, le pire c'est que ma 1007 est loiiiiin d'être en fin de vie! Elle n'a que 21000 km! :mdr: Mais bon, c'est un veau c'est pas sa faute :cpa: N'empêche que je l'aimais bien ma 1007: elle allait pas vite, elle se garait toute seule ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.