Posté le : 03-10-2010 à 18:02
[quote:9084df7ed5="sandie in love <3"]Nanou elle a l'air chouette ta BM! :top: C'est pas sympa de pas avoir fait attention à la viande.
Aurélie, pour moi la date du 2 avril me parait plausible. Après, ça dépend de comment tu comptes :wink: Par exemple moi mon gygy m'a dit conception le 11/06, DPA le 11/03. Si je suis cette logique, si ta deta de conception est au 4/07, ta DPA serait même au 4/05.
Mais c'est clair que c'est pénible, personne ne compte de la même façon! Ma généraliste, elle, me donne un DPA au 28/02 :gne: Ca fait juste 15 jours d'écart les gars! Enfin bon! :roll: On accouchera bien un jour, c'est ce qui compte! :mdr:
J'ai fait une méga sieste de 2h30 cette après-midi :oops: Bon ça m'a fait un bien fou! Après ça, j'étais tellement en forme que j'ai un peu de ménage, ça fait du bien aussi! Ma maison est toute belle! (enfin au moins le rez-de-chaussé :wink: ) C'est top les espaces ouverts, mais c'est vite le bordel quand même! (surtout quand on est un poil maniaque, il suffit d'un rien pour que ça soit le drame :oops: )
Je vous laisse, je vais aller admirer mon amoureux faire la pâte à pizza :wink:[/quote:9084df7ed5]
Rhoo c'est clair surtout que juste avant david lui a dit qu'a part la toxo tout etait bon. bref pas grave me rattrappe ce soir steak frite. Ah et elle nous a demander pour les prenom qu'on avait choisi car elle nous a anoncé que le cousin de david venait d'avoir sa petite Elfie. quand on lui a dit "Noé" "Zoé,Léa" faut voir la tete qu'elle a tiré, et les bla bla sur l'arche de noé et compagnie, du coup david l'as eu tellement mauvaise qu'il lui a dit je prefère avoir l'arche de noé chez moi plutot que d'avoir une mome qui porte le nom d'un animal. ca mere lui a demander pkoi il disait ca il lui a tout simplement repondu que c'etait le nom du bichon de la coiffeuse de notre village. Bref ca m'a gavé du coup je me demande si les douleures que j'ai eu c'est pas un peu du a ce que j'ai subit moralement aujourd'hui.
oh passage ma sandinounette t'es toute mimi sur ton avatar. :cop: