Posté le : 13-09-2010 à 21:29
Bonsoir les filles!
Wouah Julie! :shock: Comme tu as bien pris d'un coup, c'est trop mimi! :top: Merci pour les nouvelles de Virginie, elle en a de la chance! Si tu l'as à nouveau, fais lui un gros bisou pour moi!
Mélo, attention avec le vernis amer, moi j'ai toujours adoré ça! Et du coup avec, c'était encore pire! :roll: L'homéopathie me semble une bonne idée pour calmer ses angoisses, et au pire, ça ne peut pas lui faire de mal :wink:
Dinette, je suis comme toi, j'ai l'impression que bébé est bien bas. Et j'ai vraiment hâte mon rdv gygy, parce qu'avec les contractions qui commencent, j'ai un peu peur pour mon col aussi! Enfin, on ne stresse pas, on verra bien :zen:
Laeti, tu as passé toute l'aprem chez le constructeur? Je comprends que tu sois crevée, tu devais en avoir marre à la fin! Repose toi bien ce soir.
Aurélie, alors ces nouveautés? Fais partager aux copines! :hinhin:
Sinon moi comme prévu, journée de merde! J'en ai marre de ce boulot. Physiquement j'en peux plus, moralement j'en ai ma claque ... Bref, je prie pour que gygy m'arrête au plus vite! :twisted: Enfin c'est pas grave, là je suis rentrée et mon bouchon me redonne le sourire, j'arrête pas le sentir gigoter, il s'en donne à coeur joie! :love:
Gros bisous les copines! je reste un peu dans le coin, mais pas longtemps :wink: