Jeunes mamans... (Page 118)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:28
Coucou! Pfff! Quelle nuit! Je me suis endormie vers les 22h et réveillée à 9h! :shock: Ca fait du bien! Pas de contraction hier soir, mais une qui m'a réveillée dans la nuit :twisted: Alors aujourd'hui encore, ça sera repos. Mais bon, c'est dimanche alors on a le droit! :wink: Mélo je sais pas pourquoi les bourses j'ai un à priori négatif :? Faudra quand même que j'essaie parce qu'il y en a plein dans le coin aussi et vous avez l'air de faire de sacrées affaires! Tu nous diras ce que tu as trouvé? Titia tu nous as pas dit, ça a donné quoi cette voiture? Elle vous a plus? Et les Tupp? Si tu as noté les recettes, je les veux bien :oops: Elles sont toujours top les recettes Tupp! :top: C'est quoi les nouveautés que je salive un peu? :hinhin: Les Julies, Virginie, ça va ce matin? Stefy j'espère que ça va aller. On est là si tu as besoin de vider ton sac :cop: Laurence tu continues à travailler? J'hallucine sur ta tension! :shock: Après, ça dépend de ta tension de forme, c'est sur, mais quand je vois que quand j'ai fait un 13/7 les médecins se sont affolés, je suis surprise de voir que tu n'es pas mieux suivie à ce sujet :think: Huuum des croq Cappu! Je crois que ça va finir sur mon menu de la semaine prochaine! :wink: Bon, je retourne me gaver de Petits 2coliers :oops: , mais je suis pas loin :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:29
Comme quoi il faut faire très attention aux chuttes : pour moi une sur 2 était fatale.... J'espère que tu vas bien Virginie et que tu as eu plus de peur que de mal ! Les filles en cas de chutte, il faut vraiment aller passer une écho sans hésiter une seconde :!: :!: :!: A part ça Nanou je le trouve très beau ton bidou et ta puce en noir et blanc est magnifique !!! Trop belle la photo ! Trop trop belle ta puce !!! Le bidou de sevgail est également très mignon et très joliment formé, tu es toute belle ma méménette !!! D'ailleurs je ne sais pas si notte titiaple l'a mis dans la récap ! Titiaple je crois que tu as zappée une vendéenne dans le trinôme des briochettes et le bidou de Karine je m'ensouvines: elle l'avait pris en photo avec son portable pour l'envoyer à sa soeur et elle était agenouillée sur son lit face à un beau miroir en bois ! Je te dis ça ma Titiaple car je sais que tu es assez perfectionniste et je suis sûre que tu vas nous arranger ça ! Elle est trop belle notre récap !Merci à toi pour ton dévouement pour le collectif, c'est vraiment très gentil de ta part et appréciable !!! Sinon ma Lyrkha je savais dès le début que tu étais ne battante et tes démarches ne me surprennent pas même si c'est rageant de voir l'incompétence et l'usine à gaz de nos administrations françaises. Je pense très souvent à toi ma poulette et te rappelle bientôt ! Steph je vais t'envoyer mes coordonnées par MP, on ne sait jamais avec cette tension, je risque d'aller faire un petit séjour-bilan à la mat très prochainement quoique depuis vendredi 19h000 je suis à 12,7 depuis chaque prise, j'ai appelé la mat qui m'a dit de passer lundi soir pour étudier le pb et essayer de trouver une ssolution... Steph j'aimerais bcp revoir ton bidou et sa petite sonnette à ce stade !!! La petite sonnette va s'étirer, non ? et les photos de l'anniv' alors :?: :?: :?: Cappu tu es trop canon, j'adore ta coiffure et tes petites dents du bonheur !!! Tu as vraiment une bouille très sympathique !!! Voilà les fifilles ! Top bien le coup du bracelet dans le sac mac'do ! Bien joué le chéché d'Aurélie !!! Ficus les convocs de pôle-emploi par sms ou message portable sont en général des invitations sans rique de radiation, parles-moi en la prochaine fois, je te dirai si c'est juste une invitation ou une convocation ! Voilà les nanas, je reviens plus tard !!! Gros bisous à toutes en particulier à mes méménettes préférées et à notre Virginie, j'espère que tout va bien !!! Mémé Lolo !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:34
[quote:265c56a1f6="Laura55"]j'ai appelé la mat qui m'a dit de passer lundi soir pour étudier le pb et essayer de trouver une solution...[/quote:265c56a1f6] Me voilà rassurée! :wink: J'espère qu'ils trouveront vite la solution, parce que même si je sais pas trop les conséquences possibles pour le bébé, c'est évident que ça ne doit pas lui faire du bien :? Repose toi bien aujourd'hui! Ca serait bien que ta tension reste comme ça! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:35
Titiaple, les risques de l'hypertension c'est la [u:490ded2636]toxémie gravidique [/u:490ded2636]: la nourriture et le sang passent très mal dans le cordon et placenta et le bébé est en retard de croissance intra-utérin [u:490ded2636]et la pré-éclampsie ou [/u:490ded2636][u:490ded2636]éclampsie[/u:490ded2636] : bourdonnement d'oreilles, mouches devant les yeux, oedème partout, risque vatal pour la maman et le bébé si pas d'intervention médicale à temps : la tension peut monter à plus de 21 et la maman convulse et risque de faire un AVC... Bref il faut suveiller toute hypertension très tôt et albuminurie et protéinurie, je pense qu'ils vont me faire une bandelette lundi pour voir le taux d'albumine et peut-être une écho avec scann pour voir si le sang circule bien dans le cordon et nourrit bien bb et placenta ! Voilà voilà mais Virginie saurait sûrement mieux nous expliquer tout celà ! Un mal de tête persistant peut aussi être révélateur d'hypertension :idea: :!: Mémé Lolo ! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:49
Huuum la croissant party! :love: Elle m'a toujours fait rêver celle-là! :lol: Super pour la voiture! :top: Tu l'auras quand alors? Moi je dois avoir ma 307 sw mercredi, mais c'est fort possible que je n'en profite pas tout de suite avec tout ça :roll: C'est chéri qui est content! :lol: Merci pour les explications Lolo! Je ne pensais pas que c'était aussi grave! :shock: Vivement demain qu'on en sache plus pour toi :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:58
Oui moi c'est pareil! Je passe d'une 1007 (petite citadine) à une 307 sw (un break)! Donc comme toi, j'appréhende un peu les manoeuvres :oops: Quand ça ira mieux, chéri a dit qu'il m'emmènerais m'entrainer sur un parking :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:02
Moi chéri est là aujourd'hui, mais collé sur son jeu! :twisted: Du coup, je suis toute seule, et je commence à en avoir un peu ras le bol de la télé. Je serais bien allé marcher un peu à la plage, mais vu le temps, j'y pense même pas :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:12
J'avais pas vu désolée :oops: Moi j'ai souvent ça le soir quand je suis vraiment fatiguée, après j'en ai jamais parlé au gygy donc je ne saurais pas t'en dire plus :cpa: Ca te fait ça souvent?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:12
[quote="titiaple ( laetitia)"][quote:c3a16f10a0="sandie couve son bouchon!"] dites vs savez pas ce que ça pourrai etre cette pointe qui me gene depuis hier soir??? j'en ai parler dans mon 1er message :? [/color][/quote:c3a16f10a0] Qu'est-ce que tu ressens exactement ? tu peux demander des bandelettes urinaires à la pharmacie pour voir si ce n'est pas une petite infection urinaire. En attendant de savoir boire beaucoup d'eau ne peut pas te nuire. :idea: Ca te brûle ? ça appuie sur le col ou le périné ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:17
tu as très bien expliqué les risques de l'hyperTA chez une femme enceinte Lolo je n'aurai pas mieux fait 8) Euh j'ai remarqué une correlation boulot - pique hypertensif ! regarde après la réunion houleuse 17 ! et à partir du moment où tu t'es mis en repos c'est-à-dire que tu étais en week-end tu n'as pas eu de tension élevée !! :evil: Bon pour ma chute je suis rassurée dans le sens où j'ai écouté plusieurs fois le rythme cardiaque de bébé depuis que je me suis cassée la binette mais le médecin ne m'a arrêté que vendredi donc demain je suis sensée retourner au boulot mais c'est hors de question car je ne sais pas si c'est la psychose ou que je me suis fait un peu mal mais j'ai des douleurs au bidou surtout quand je me baisse !!! et j'ai un peu mal au bonda je dois avoir un hématome sur le bas du dos ! J'ai besoin de repos je le sais et j'espère bien que mon médecin va avoir pitié de moi ! je suis de moins en moins alerte au travail, je me traine comme une mémé même mes patients et leur famille me disent " vous avez l'air fatiguée ! " :roll: :roll: :roll: :roll: voilà pour ma complainte du matin lol ma tite lolo prends soin de toi et évite le stress au maximum ainsi que le café et tout type d'excitants ! mange un peu moins de sel aussi je suis désolée pour ton bébé 1 :evil: et j'espère bien que ça ne va pas m'arriver bisous à toutes les marsmamans
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:18
c'est bien en plus de faire toutes des bebes en mars, on achete presque toute la meme voiture "la 307 Sw" ben moi je dis qu'elle est top bon faut pas être pressée pour faire un creneau par contre lol j'essaye de voir pour entretenir mon aquarium de 90L , lol c'est complexe, j'ai lu plein de chose et je me suis emmêlée les pinceaux mouahaha, ya pas des pro en aquariophilie ici lol ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:21
c'est pas une sciatique parfois ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:24
[quote:cbef331c41="nakoma17"]demain je suis sensée retourner au boulot mais c'est hors de question[/quote:cbef331c41] Super décision Virginie! :top: Ca c'est une bonne nouvelle! Tu vas pouvoir te reposer, et tu en as besoin! j'espère que tes douleurs sont justes dues à ton stress, et que ça passera avec un petit arrêt :wink: J'avais noté aussi la corrélation entre la tension de Lolo et son boulot, mais je ne voulais pas passer pour une pro-arrêt encore une fois :oops: Julie: toi aussi une 307sw? Si je me rappelle bien, c'est Mélo qui en a une aussi! Elle va pouvoir nous donner des cours de créneaux :mdr: Titia: je ne pensais pas que c'était ça tes douleurs. Quand j'ai des pics, c'est vraiment sur le côté, limite au niveau du rein. Si toi c'est plus vers le ventre, je ne sais pas trop alors
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 10:24
[color=indigo:9403e69dc6][b:9403e69dc6]hello les piplettes !! Laeti , top pr la voiture , bonne nouvelle ! pr ce pic que tu ressens , je ne saurai t'aider ... p être une des filles ont déjà eu ce genre de petit soucis ! géniales les tempiotes annoncées !! ici ils ns ont dit environ 24 et ya déjà un très beau soleil !! Laura , merci du compliment , perso , je me trouve fatiguée sur cette photo avec mes cernes ... pr ma coupe c merci coiffeur chéri , je le vois ts les mois , c mon pti plaisir de me faire chouchouter les ch'veux ! tu fais bien de te faire surveiller pr ta tension , la prof de danse de mes filles a accouché à 7 mois et demi , eclampsie souffrance foetale et tout ... Melo , fais de bonnes affaires alors !! Stefy jolie stefy , que s'est - il passé , cette mauvaise nouvelle , rien de trop grave j'espère !!!! gros bisous de soutien mon pti pois st rouge !!! Sandie , trop de la chance pr ta belle nuitée !! perso , j'ai attendu que chéri finisse de bricoler sur la voiture peu après minuit , ensuite j'ai eu du mal à m'endormir ... pi réveil à 7H par mon chéri pas discret qui partait chercher son jet avec son pote ... on s'est régalés oui avec les croq' !! Nanou , ça va ? je vous souhaite un excellent dimanche les copinettes ! ce matin ce sera aspi viteuf' , on va faire un brownie choco-pistache avec ma grande et cet aprem , ma copinette chérie vient pr papoter un peu !! bonne fin de matinée ! :cop:[/b:9403e69dc6][/color:9403e69dc6]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:26
[quote:ffdddc8460="sandie couve son bouchon!"] Julie: toi aussi une 307sw? Si je me rappelle bien, c'est Mélo qui en a une aussi! Elle va pouvoir nous donner des cours de créneaux :mdr: [/quote:ffdddc8460] moi je l'ai déjà depuis un petit moment, mais je privilégie les parkings lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.