Posté le : 02-10-2010 à 18:15
Julie! :twisted: Oui bien sur tu peux et tu DOIS venir te plaindre! On est là pour ça! En plus, comme tu as pu le voir, hier c'était pas super gai, alors tu vois, t'aurais été dans le coup à te plaindre :wink:
Les cauchemars je n'ai pas encore. Mais effectivement, je comprends que ça te travaille! Espérons que ça passe et que tu retrouves rapidement un bon sommeil!
Virginie comment ça va aujourd'hui? Profite bien de tes parents! J'aime beaucoup aussi ta proposition :top:
Mélo, Titia :twisted: Attention je vais me fâcher! Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas notre nom :non: En plus, on a l'avantage d'avoir été les 1ères trinômettes (bon après les mémettes mais bon, elles comptent pas :P )!
Sinon moi ça va toujours, à part que ça y est, j'ai enfin bien compris que la voiture, c'est fini pour moi au moins pour une petite semaine :siffle: On a ramené le copain à l'aéroport et sur le chemin de retour, 2 contractions, alors que ça allait super aujourd'hui. Du coup ce soir, chéri ira tout seul à la soirée, moi je ne quitte pas mon canapé! :wink: