Jeunes mamans... (Page 116)

Discussions

Auteur
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 12:57
Salut les poulettes Bon je vois que certaines sont fatiguées, alors on se repose les filles. Moi pour mon homme j'ai pas trop a me plaindre, il m'aide pas mal quand même. Quand je suis rentrée de la mat, pour le 1er, il avait fait le ménage a fond, fait des lessives ... Bon pour la lessive il s'est un peu trompé et a mis un pull en laine a lui dedans, il est ressorti tout rétréci lol Je sais pas chez vous mais ici il fait un temps magnifique , soleil et ils ont annoncé 28° et fait déjà bien chaud. Programme pour cet aprem , pour les garçons ca sera entrainement de rugby et avec zhom on va débarrasser encore le garage (futur chambre du 3ieme). bon aller je vous laisse les filles a+ Passez un bon samedi aprem
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:07
Ici la tempête s'est terminée hier soir, donc là c'est mieux mais on est encore sous les mauvais nuages et le chauffage est allumé depuis 2 jours! :roll: Mais bon, tant pis :cpa: Mélo: fait ch*er quand même ton boulot! Déjà que c'est pas drôle de devoir y aller, si en plus c'est pour t'ennuyer! :twisted: Allé courage, bientôt fini!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:56
Titia j'adore les réunions Tupperware!!!! J'ai même été démonstratrice! :) Mais j'ai calmé beaucoup, parce qu'on est vite accro! Tu vas prendre quoi de beau? Et vous faites quoi comme recette? Toi tu changes ta voiture? On va toutes avoir des supers voitures alors pour l'arrivée de nos loulous! Passe une bonne après-midi. Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 15:04
a y est suis chez moi! mangé chez maman,pepette couché par mon frere(son parrain elle voulais absolument que ce soit lui :lol: ) et la je vasi attaquer le rangement mais je pense pas laver les sols car mes ligaments sont toujours sensibles :roll: ca me saoule! bon je vais doucement promis :wink: je reste dans le coin :wink:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 15:22
[color=indigo:c39f1015e9][b:c39f1015e9]je vous souhaite un très bon aprem les piplettes !! biz :cop:[/b:c39f1015e9][/color:c39f1015e9]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 15:55
[color=darkblue:827776418e]Bonjour tout le monde ! Hier je vous ai lues mais pas la motiv de venir me plaindre et de vous embêter alors ce sera pour aujourd'hui !!! J'avais envie de tuer la moitié de la planète tellement les gens sont chiants et font tout pour m'énerver je crois. Mais bon aujourd'hui ça va mieux ! Moi je fais des cauchemars assez horribles depuis la semaine dernière, la première nuit mon chéri me quittait, la seconde ma soeur était morte. Pas cool le réveil après ça. Sinon je m'inquiétais un peu de ne plus sentir bébé taper dans mon bidou mais hier soir j'ai eu droit à au moins une quinzaine de coups avant de dormir donc je suis rassurée :D Et je suis super contente mon chéri sera la à l'écho 3D de mardi (J-3 !!!!!!!), son responsable lui a dit de prendre tout le temps qu'il voudrait pour venir et retourner au boulot après. Pour moi aujourd'hui ce sera larve dans le lit et le canap, et demain je vais à un salon de loisirs créatifs avec ma moman chérie. Virginie comme je t'ai dit sur facebook t'as intérêt à faire attention à toi ma chérie veux pas d'une binomette toute cassée !!! Vous m'avez manquées les fifilles !!!!! Une mention particulière pour la folle de service, ma ptite Laeti :) Et toujours pas nouvelle de notre trinomette Angé, je commence à m'inquiéter ![/color:827776418e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 16:05
re! et voila j ai fini! finalement 1 h de menage bon c'est pas e grand menage mais ma maison est corecte et en plus j ai reussi a faire du tri dans la piece/garage/entrée pour que cheri mette du bois,bon je lui ai laisse les cartons(1 ans qu on a demenage et j en ai encore :roll: ) il se debrouillera pour plier et jetter!! me voila donc dans mon lit avec tv et pc!c'est ti pas le pied,il me retse entre 30min et 1h de repis avant que miss se reveille july hesite pas a venir te plaindre meme si d autre sont deja passée en faire autant avant toi :wink: les reves bizarre on a pas fini,le genre de reve avec cheri qui me quitte j en fait souvent(meme pas besoin d etre enceinte :roll: ) et c'est vrai que les revils sont durs :? defois ca tient meme la journée,je suis deja pot de colle d avance mais dans ces cas la cheri peut pas faire un pas sans moi :lol: :lol: tien laeti july me fait repenser a un truc ,elle te dit fofolle du coup comme on est toute plus ou moins follasse,et que notre titre de trinomette plait moyen a sandie,on pourais faire un truc du genre les fofolles ou les folasses fin ché pas tu voi bibis
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 16:21
Je fais une fixation depuis hier soir, j'ai trop envie d'avoir un deuxième chat, comment je fais pour me débarrasser de cette envie ??? Je me connais en plus c'est horrible si je continue de penser à ça je vais tellement saouler mon chéri qu'il va craquer .. et deux chats en appart avec un bébé c'est pas possible.. :twisted:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:29
coucou ! juste un ti mot pour vous dire mon idée de nouveau nom : les félées du bocal à la découverte du sexe de bébé ! " félées car on est timbrées et du bocal ça rappelle les poissons ( dédicace à nos poissons rouges et à nos bébés qui seront pour certains du signe poisson ) voilà bisous j'ai mes parents à la maison ! mon papou a réparé mon lavabo qui fuyait, fait les plans de la futur salle de bain et maman a rangé tous les placards et tiroirs lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:53
re!! july t'en a s des droles d'envie de grossesse :lol: nakoma j'adore ta proposition!!! bon moi je vais aller faire un tour a la bourse...si il reste quelque chose....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 18:15
quoi de beau je suis fatiguéeeee, Miss la dinde est fatiguée, et la minimoy's elle pète la forme lol on a passé l'après midi autours d'un lac au canard, Lucie s'étalant avec grâce dans la première flaque venue lol j'ai même pas la force de faire a manger lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 18:15
Julie! :twisted: Oui bien sur tu peux et tu DOIS venir te plaindre! On est là pour ça! En plus, comme tu as pu le voir, hier c'était pas super gai, alors tu vois, t'aurais été dans le coup à te plaindre :wink: Les cauchemars je n'ai pas encore. Mais effectivement, je comprends que ça te travaille! Espérons que ça passe et que tu retrouves rapidement un bon sommeil! Virginie comment ça va aujourd'hui? Profite bien de tes parents! J'aime beaucoup aussi ta proposition :top: Mélo, Titia :twisted: Attention je vais me fâcher! Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas notre nom :non: En plus, on a l'avantage d'avoir été les 1ères trinômettes (bon après les mémettes mais bon, elles comptent pas :P )! Sinon moi ça va toujours, à part que ça y est, j'ai enfin bien compris que la voiture, c'est fini pour moi au moins pour une petite semaine :siffle: On a ramené le copain à l'aéroport et sur le chemin de retour, 2 contractions, alors que ça allait super aujourd'hui. Du coup ce soir, chéri ira tout seul à la soirée, moi je ne quitte pas mon canapé! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 18:17
Ah oui j'ai oublié! Vous parliez de MAP la dernière fois, vous auriez de bonnes recettes de pain blanc et de brioche? Et des astuces pour la conservation? Parce que vous m'avez motivée à m'y remettre, mais je dois pas avoir les bonnes recettes :cpa:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 18:46
depuis que je suis sur ce forum ma liste de chose a acheté a pris un tour dangereux lol yen a une qui m'a fait penser a la machine a pain une autre a une télé dans la chambre en plus de ma gazinière vitrocéramique
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 18:57
Oui! C'est vrai que d'être ici, ça donne des envies qu'on n'aurait pas autrement! :lol: Ce sont nos banquiers qui vont être contents! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.