Jeunes mamans... (Page 115)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:34
ben moi je dis vivement qu'il reprenne le boulot parce que quand il est en vacance c'est deux fois plus de boulot et pire quand il est malade, hier a minuit alors que j'étais si bien en train de dormir il arrive et me sort "la chienne a vomi qu'est ce que je fais" et moi "ben attends que ça se désintègre" et lui "ah ouais" nan mais sérieux jamais il réfléchit lol après a midi c'est l'anniversaire de ma grand mère 65 ans, je lui ai pris la senseo (du coup la mienne elle fait bien pitié a coté de la new génération lol mais elle marche donc) sinon si le gynécologue veut pas vous arrêter et bien allez voir votre médecin. Généralement les malaises c'est du un a manque de magnésium la plus part du temps
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:40
ben il est pas bien celui qu'on a lol ?
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 09:42
[color=indigo:c185904930][b:c185904930]Ficus , le mien me sort ça , je ne répond même pas , mdr !! passes de bons moments à l'anniv de ta gd mère !! Titia , merci , je poste ce essage et on va le prendre ce pti dèj ( Matteo me dit , maman , mon ventre il a faim de caréales , hihi ) pr le titre on pourrait parler d échos morpho non ? genre , "le mystère enfin dévoilé" ou koi ... allez @+ :cop:[/b:c185904930][/color:c185904930]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:47
[quote:ecae01cc50="Cappu'"][color=indigo:ecae01cc50][b:ecae01cc50]Ficus , le mien me sort ça , je ne répond même pas , mdr !![/b:ecae01cc50][/color:ecae01cc50][/quote:ecae01cc50] j'ai pas envie de me retrouver avec du vomi séché de bon matin lol parce que la c'est sur qu'il signe son arrêt de mort
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:51
re! comem cappu laeti je pensais a un titre en rapoprt avec la decouverte ,enfin!!, du sexe de bebe les bebe de mars devoilent leur sexe! ficus..ton homme :roll: .... pfff m enuie..pourtant ca sonne mais,m ennuie :roll: je voudrais bien etre chez moi! en plus ec matin ma maman devais aller a une bourse pres de chez moi mais mon papa a sa voiture en panne donc a pique celle de maman et elle peut plus y aller,j irais faire un tour cet aprem mais je vais rien trouver c'est sur :roll: bon je suis dans le coin :wink: :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:53
Coucou les filles, je passe vite fait pour vous faire un petit coucou, je vais allez plier mon linge meme si j'ai pas trop envie, et cet aprèm on fait shoping on va voir pour le lit de jujue et le new canapé. Je vais demander a mamour si on peut allez chez aubert pour acheter la boite a musique et le doudou de bébé mais bon pas sur qu'il accepte les magasin c'est pas sa tasse de thé. pour les minettes qui sont fatiguées ménager vous c'est pas bon pour vous et pour bébé, car si par chance vous accoucher pas avant vous allez etre HS pour le jour J. :cop: je file
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:09
[quote:694bb09b95="nanou83"]Coucou les filles, je passe vite fait pour vous faire un petit coucou, je vais allez plier mon linge meme si j'ai pas trop envie, et cet aprèm on fait shoping on va voir pour le lit de jujue et le new canapé. Je vais demander a mamour si on peut allez chez aubert pour acheter la boite a musique et le doudou de bébé mais bon pas sur qu'il accepte les magasin c'est pas sa tasse de thé. pour les minettes qui sont fatiguées ménager vous c'est pas bon pour vous et pour bébé, car si par chance vous accoucher pas avant vous allez etre HS pour le jour J. :cop: je file[/quote:694bb09b95] coucou les filles j'espere que les nouvelles seron meilleur dans quelque jour et que le repos aura fait son effet enfin sinon j'ai du monde ce soir donc il faut que je mette au fourneau je preprare un couscous et une tarte a la figue voila je vous embrasse bon weekend bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:18
Coucou les filles! Comment ça va? Virginie: SI tu peux aller voir ton médecin pour qu'il t'arrête! Tu es épuisée, tu tires sur la corde depuis un petit moment déjà, il est temps que ça s'arrête et que tu te reposes! Je m'inquiète sincèrement pour toi :cop: Pour le reste, j'ai pas retenu grand chose :oops: A part que Julie: j'adore ton mari! (Mais je lui foutrait des claques à ta place :wink: ) Mélo: bon courage pour le boulot! Et cette aprem, si tu ne bosses pas, essaie de te reposer au lieux d'aller en vadrouille :wink: Et ...... c'est tout :oops: Vraiment désolée :oops: Moi ça va. Hier la soirée c'était sympa à part que chéri a fait un méga échec de la raclette, il l'a prise au lait cru :twisted: Du coup bah je me suis fait des légumes, super :x Quelques contractions le soir (j'en ai eu 3 sur toute la soirée mais crevée comme j'étais, je trouve que c'est plutôt bien, et bien espacées, donc ça va), mais au lit bébé m'a fait plein de câlins donc ça compense! Et sinon aujourd'hui, c'est encore repos pour moi! :lol: Courage à nos travailleuses!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:26
des fois je me demande, je sais déjà que si je le laisse tout seul plus de 2 jours, je retrouve l'appart dans un état qu'on a l'impression qu'une bombe A a été lâché juste dedans. c'est pour ça que je me repose parce que la si je me fais une nouvelle fois hospitalisée, il se retrouve avec le chien et avec la naine et la il deviendra fou. a mon retour de la mater lol y'avait un tapis de poil de chien dans tout l'appart et il n'avait ni lavé son linge, ni le mien qu'il ramené, j'ai fais jusqu'à 3 machines par jour pendant une semaine pour rattraper le tout et je parle pas du reste
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:44
Hé bin :shock: Ah les hommes! :roll: On les aime bien mais c'est vrai que des fois, ils sont pas aidés quand même! :mdr: Y a personne ce matin? Je m'ennuie moi! Bon bin je vais filer à la douche alors :wink:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:51
[quote:a91b1e72fc="sandie couve son bouchon!"]Hé bin :shock: Ah les hommes! :roll: On les aime bien mais c'est vrai que des fois, ils sont pas aidés quand même! :mdr: Y a personne ce matin? Je m'ennuie moi! Bon bin je vais filer à la douche alors :wink:[/quote:a91b1e72fc] je me dit que j'ai de la chance car je suis rebtrer de la mat j'avais une maison propre et decorer en plus j'en ai pleurer telement ca m'avais toucher :lol: enfin voila
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:22
salut les filles reposez vous bien, même si je comprends très bien le "tant que ça va j'y vais" bon pour pas déroger à la règle, vu que je vais bien, aujourd'hui programme chargé : le garage à doubler (poser rails, laine de verre et BA13...) bon je fais juste assistante de zhom mais ça occupe bien (moi je suis en charge de la découpe avec ma dremel et tout l'equipement, lunettes, masque, gants, sweet à manches longues j'ai rien à l'air libre !) et demain fondue bourguignone chez mon papy mmmmm ! a plouch
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:24
coucou les coupines sa va :?: moi jai connu mieux je suis fatiguer :lol: enfin bref en plus pour pas arranger le truc se soir et on inviter a un anniversaire dans une salle avec plus de 50personne formidable hein :cry: j'ai meme pas envie di allez on va crever de chaud en plus on va manger tard je sens que bebinou ne vas pas etre content hey vi meme ds mon bidou il et regler :lol: :lol: enfin par respect pour la personne ji vais mais je ne pence pas m'eterniser surtout avec ms jambes qui gonfle et les pied nan parlons pas bref je vais faire une sieste apres-midi bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:35
hier a minuit alors que j'étais si bien en train de dormir il arrive et me sort "la chienne a vomi qu'est ce que je fais" et moi "ben attends que ça se désintègre" et lui "ah ouais" nan mais sérieux jamais il réfléchit lol PTDR PTDR PTDR :mdr: :mdr: :mdr: Ficus tu me fais trop rire !!! J'adore tes anecdotes sur argan et ton caractère !!! Heureusement que vous êtes là mes cocottes : vous m'apportez une telle bouffée de fraicheur et de chaleur en même temps, quel plaisir de partager cette grossesse avce vous !!! J'ai vraiment besoin de ça et celà) me fait un bien énorme !!! Voilà les cocottes en gros je vous adore toute quoi !!! Surtout mes petites méménettes !!! A part ça hier journée très éprouvante au travail puis enterrement de la mémé, on lui a fait une très belle messe ! Ma belle-mère était contente, j'avais des agrandissements de la mémé pour une dizine de personnes, notamment ses enfant et petits enfants et j'ai pu connaître le restant de la famille de Jérémie que je ne connaissais pas encore. Je reviens : j'ai une copine au téléphone ! LOLO !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 12:53
re! laura plaisir partagé :wink: je me lasse pas de ce forum depuis que j ai commencé..je suis une droguée :lol: bon encore 20 min ici a rien foutre acr je vais plus aux commandes donc j attend au bureau...bon je pourais faire des papiers mais j'ai qu un malheureux crayon qui saute la mine et tout petit en plus,on est en rade!! fait suer de faire des papiers avec ca! :lol: je surf! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.