Jeunes mamans... (Page 114)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:55
Elles sont pas douloureuses, mais je les sens bien, pas besoin de mettre la main sur le ventre pour vérifier :? Non ce soir je n'ai rien à faire, chéri s'occupe de tout mais on va encore se coucher tard, et je suis pas d'humeur et j'ai pas envie :oops: Demain, je vais peut-être lui dire d'aller tout seul, ça serait peut-être plus prudent.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:15
Oui je pense que je devrais faire pareil, au moins jusqu'à la visite chez gygy fin octobre. Je sais pas comment tu tiens quand même, parce que moi ça fait à peine 5 jours et je déprime déjà! :oops: Je serais bien allée marcher un peu, mais avec la tempête, faut pas y compter. Bon, si vous me trouver avec 15kg de plus d'ici la semaine prochaine, et interdit bancaire, vous inquiétez pas! :mdr:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:30
[quote:18433d5544="melo et son ti n'aricot"]coucou mes poulettes sandie fait gaffe moi aussi hier me suis faite peur le soir j ai une gene au bide qui part pas , j ai quelque contractions plus bebe qui doit s etirer car ventre durcis mais d un cote seulement :roll: [/quote:18433d5544] [color=indigo:18433d5544][b:18433d5544]euh , je ne voudrai pas te faire peur mais pr mes autres grossesses aussi ça me tirait d'un côté comme toi , bin c pas bébé qui s'étire , ce st bien des contractions ... lèves le pied , ce serait dommage de se retrouver hospitalisée !![/b:18433d5544][/color:18433d5544]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:30
coucou les filles !! rien suivis de vos discutions , mise appar que sandie faut que tu te repose !! ce soir j'accompagne ma derniere recrue a sa premiere reunion
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:38
[quote:fdd0790c68="sandie couve son bouchon!"] Hier ça a été resto chinois. Ca me faisait vraiment pas rêver, mais 2 hommes contre moi et ma 1/2 portion ... C'était bon mais j'en avais pas envie, donc j'ai pas profité. En plus, aprem shopping + sortie le soir, j'ai gagné de belles contractions! 9 en l'espace de 35 minutes! :shock: J'étais assez inquiète mais ça s'est arrêté tout seul donc je ne bouge plus au moins aujourd'hui et demain et ça devrait aller? [/quote:fdd0790c68] [color=indigo:fdd0790c68][b:fdd0790c68]surtout avec ton col mou et tes contractions fais attention !! tu vas te retrouver à accoucher bein trop tôt !! là , tu penses que ça passe mais si ça va en empirant , ça va faire effet sur le col i tout ... j'étais comme toi à ne pas trop me ménager pr pouvoir profiter des visites qu'on avait etc ... bin j'ai failli accoucher à 7 mois pr bb1 ... penses bien à toi et ton ti bouchon ma belle , c ce qui compte le plus !!!! [/b:fdd0790c68][/color:fdd0790c68]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:19
C'est clair qu'on ne se rend pas comte! Ma pauvre Titia! :cop: J'ai presque envie de vous dire que finalement, je préférais les nausées! J'étais vraiment mal, mais bébé ne risquait rien. Vous avez bien réussi à me foutre la trouille quand même alors à partir de maintenant, c'est canapé canapé canapé lit! Avec un peu de chance, c'est l'histoire d'une semaine ça ira mieux après. Ce qui me rassure quand même, c'est que j'ai la chance de très bien sentir mon bouchon! Donc, pour le moment, je sais qu'il va bien :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:33
tsssss j'ai mal a la teteuuuuuu :roll: ma tite sandie ne prend pas peur, mais fait attention c'est tout! (dis celle qui bosse avec ses ligaments de vieille :lol: ) cappu' ah ouais on peut avoir des contractions comme ca? je vais veiller alors...pas envie de m arreter de suite il faut que j aille jusque fin nov pour ne pas penaliser mes collegues dans leurs congé et formations....ca foutrais le bazard sinon...en fin si il faut je ma reterais hein mais bon j aimerais autant ne pas mettre la pagaille :lol: encore 30 min de taf...suis rincée! et pourtant la journée a ete pas calme mais moyenen donc ca va!je marche plus vite que d hab aujoud hui :lol: sandie moi aussi sent bien bebe,meem que il/elle s'amuse a me taper vers le bas et ca me colle de coup de jus en meme temps.sinon c'est dans la vessie,il/elle fait comme des bulles qui eclatent resultat j ai l impression d avoir envie de pipi tres souvent :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:46
coucou les filles ! beh moi j'ai pas une super nouvelle : j'ai fait une chute dans mes escaliers ! j'allais partir au travail et en descendant les marches j'ai eu un ti malaise et badaboum ! bon je me suis pas fait vraiment mal ! pas bobo sur le ventre ! bref j'ai appelé zéri d'amour ! qui a appelé mon taff pour prévenir que je viendrai pas ! jojo est rentré vite à la maison et on est allés voir le médecin en urgences ! il m'a examiné , fait un toucher ..... conclusion: pas de saignement donc ça va !! au moindre saignement ou douleurs j'ai ordre d'aller aux urgences j'avais une tension à 10/6 donc pas super !! donc je suis restée à la maison avec zéri
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:37
bonsoir les filles... allez pour celles qui sont arrêtées je vais vous raconter mes trois derniers mois... suis enceinte depuis le 02 juillet suite à trois fausses couches et à 4h30 de transport en commun par jour pour aller travailler suis en arrêt depuis................. le 16 juillet alors quand vous avez besoin de repos pour bébé vous pensez au programme télé et à mettre le pc en sans fil et wifi sur le canapé c'est une technique géniale en plus y commence enfin à ne plus faire chaud donc on peut dormotter dans une couette bien moelleuse ou une tite couverture toute douce uen fois que vous êtes installées vous téléphonez à toutes les copines qui sont au boulot (sur le fixe hein ça coûte moins cher) et vous les faites bisquer ça fait un bien fous d'entendre 10 fois dans la journée "t'en a de la chance d'être en arrêt...." bon et si après tout ça vous êtes encore en arrêt (parce que bah j'en suis à 12 semaines d'arrêt) vous me téléphoner et je vous donnerais d'autres idées (jen ai plein) Bon plus sérieusement ne dramatisez pas mais reposez vous réellement... c'est méga important pour vous et bébé et puis enfin de compte vous serez comme moi contente d'entendre "allez c'est bon vous pouvez reprendre le travail..." bizzzz à toutes je pense bien à vous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:38
faites attention quand même parce que une fois que vous avez le col rétrécit c'est mort vous bougez plus, et hop vous vous retrouvez en Map à 7mois à l'hôpital. donc si vous voulez en profitez de votre grossesse, vous levez le pied bon je vous refais pas mon spitch sur les bienfaits des hôpitaux lol sur ceux je vous fais des bisous et je m'en vais lire avec mes petits coeurs au chocolat
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:47
coucou! me voila au lit :lol: virginie ca va? du coup tu est en arret? t as pas eut d echo? bon si le doc t as dit ok tan mieux mais repose toi(tien d ailleur on peut se dire ca a toute ou presque en ce moment :roll: :lol: ) sandie ca va? laeti bon dodo! beh c'est pas gai comme discu mais c'est tellement vrai :roll: le souci c'est que tan qu eca va on continue on ne s arete que quand ca se degrade et la c'est trop tard c'est vrai j ai un rdv gygy le 18,c'est un rdv question comme elle dit ,rapport a l'accouchement et tout,mais je lui demanderais quand meme de verifier mr col :wink: au cas ou! bizbiz melo
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 22:08
Donc repos est le mot d'ordre, pour beaucoup d'entre nous. Prudence et patience. Verdict confirmé pour moi hier : C'est bien un petit gars. Bon week end à vous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:10
re ! beh ça va ! je crois qu'il y a plus de peur que de mal mais bon !! je suis en arrêt qu'aujourd'hui lundi c'est retour au bagne erfffff ! franchement j'ai plus envie de travailler , je suis exténuée, je vois des étoiles de temps en temps mais je me vois pas non plus aller voir le médecin en lui disant " j'en peux plus arrêtez moi pitié !! " bon si je me suis cassée la tronche dans les marches c'est parce que j'ai eu surement un ti malaise mais bon .......
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 07:52
bonjour!!! jys cool pour la confirmation du sexe,place au devalisage des magasins maintenant :lol: virginie c'est pas le gygy qui t avais dit que si vraiment ca allais pas il t arreterais?nonparceque la c'est flipant quand meme si tu as des malaise y a une raison ou la fatigue ou une carence mais ca vien pas comme ca! ici revil dur,la miss couine des le matin ,en gros quand elle se reville il faudrais que ses dessin a nime l'attendent avec le bibi et maman a cote :roll: moi qui ai le revil difficile :roll: ,mais bon depuis le debut de la semaine elle ne m a pas fait de comedie,elle est mignone donc... et vous vous souvenez de ma deception de cheri le soir ou j ai debauche tard et que il etait rentrer a la maison apres moi qu il vais pris son temps....ben hier il m avais mis la table :D j etait contente!je lui ai meme dit merci histoire de l encourager :lol: hé pi le truc a oriane en ce moment...c'est que quand je lui dit quelque chose elle me repond "t'a raison maman" :lol: je sais pas vous mais moi j adoooore :lol: :lol: bon je doit aller m'habiller et filler bosser,j'en ai aucune envie :roll: bizes melo
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 09:12
[b:5ff1c80934][color=indigo:5ff1c80934]hello !! Lys , félicitations pr le ti mec !!bon ouiken à toi aussi ! Nakoma , un malaise , ce n'est pas rien tu sais , ton corps sonne l'alarme là !! tant mieux si bb et toi n'avez rien , mais srtt ménages toi un maximum ... si tu vois que ça ne va pas mieux en début de semaine n'hésites pas à te faire arrêter , c important !! reposes toi bien ce ouiken ! Melo , tu peux js demander qu'elle vérifie ton col en effet , on ne sait jamais ! oulala , les réveil en mode chouineris , j'aime pas non plus ... pr mon ti dernier , une fois il m'a fait sn cinoche comme ça alors je lui ai dit , soit tu arrête et on va préparer le pti dèj ensembles , soit je retourne ds mon dodo et pfiout ça a été finit de ce genre de réveil , hihi !! il a été zentil ton mari hier soir , c cool ! courage pr ta journée de travail ! Titiaple , pas cool le chéri pas discret ... allez une siestouille cet aprem et ça ira !! je vous souhaite un bon début de journée à toutes !! par ici , les nains jouent en haut depuis 10 mn , ils savent que je dois me reposer et ne descendront que pr 9H30 pr le pti dèj ;) chéri est parti tôt ce matin pr faire faire le contrôle technique de la voiture ... ojd ce sera mode zen-cool pr tte la journée et demain , normalement , ma copinette chéWie vient passer la journée ici pdt que nos hommes vont chercher le jet-ski ds le sud de l'alsace ... voili voilou ;) biz :cop:[/color:5ff1c80934][/b:5ff1c80934]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.