Jeunes mamans... (Page 112)

Discussions

Auteur
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 08:48
[quote:393c0a7a0b="titiaple ( laetitia)"][color=teal:393c0a7a0b]Bonjour ma Sandie eh bien que vas t'il en etre quand tu fera ta valise pour la maternité :lol: zen ma poule on a le temps nous on a la poussette jumeaux chéri a dis elle est bien moi je n'ai meme pas encore essayer de la plier :D Master chef' c'est vraiment top comme emission j'adore :wink: et ce soir koh lanta Aurélie(maman08) cool ton chéri c'es t trop mignon pour le bracelet ce matin j'ai mis le coffre vide en bois en contre plaquer de Benjamin dans sa chambre il etais au salon j'espere ne pas avoir fais de bétise je 'nai absolument pas mal au ventre mais bon espere ne pas avoir trop forçé le contre plaqué c'est pas trop lourd mon lourd que mon fils qui fais 9kl :lol: allez je vais dejeuner g des copines qui viennent aujourd'hui a la maison bisouss[/color:393c0a7a0b][/quote:393c0a7a0b] passe une bonne journee en bonne compagnie moi je suis contente qu'on soit en weekend car la fatigue se fait resentir surtout que hier il nous on pas fait de cadeau les enfants :lol: mais bon j'espere que j'aurais la peche d'ici se soir car avec mon homme on et invite :P c cool car au moin pas de prise de tete a savoir quoi faire bon je vais allez faire ma tarte au citron meringué pour amener a mes inviter ce soir a plus tard biz :D
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 08:59
Hello les filles Bon j'ai lu que ca parlait poussette. Super jolie ta poussette Sandie, j'adore la couleur. Nous je pense qu'on prendre la mosaic de Gracco avec le cosy + base a mettre dans la voiture. Enfin faut que j'aille la tester d'abord en magasin, mais je pense qu'on la prendra au moment des soldes de janvier. Elotimou humm une tarte au citron meringuée , un de mes dessert préféré , pas trop sucré et bien citronné j'adore :) Bonne journée a toutes. Moi journée a la maison , j'ai pris ma journée pour etre avec zhom.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:04
Sandie elle est tip top toon ta poussette, moi faut que j'aille voir chez aubert ou autour de bebe si y a des promo sur les accessoires pour la loola. ma trinomette pas cool, les crampe j'ai cru que j'allais en avoir cette nuit car hier soir j'avais mal dans la jambe un truc de dingue. Moi les douleurs qui m'empeche de marché c'est pas dans l'aine c'est plutot dans le bas du dos, et j'ai pu remarquer que c'est a chaque fois que j'ai soit un pantalon trop serré soit quand je m'assois dans le canapé. la je suis hs j'ai julie qui m'a fait une crise a se rouler par terre et en arriver a se faire pipi dessus 5 min avant le depart pour l'ecole. Je sais pas pourquoi elle me dit que c'est a cause d'un moustique mais j'ai pas trouver de petite bete dans le salon, (la pauvre cherie elle s'est fait croquer de partout hier, que maintenant elle a une peur panique des moustique). J'espere que c'est pas par rapport a bébé qu'elle me fait ces crises, car c'est epuisant. elle m'a fait un gros calin en me disant "t'es ma maman a moi, je veux pas que tu m'aimes plus" Pfffffff et moi je chiale comme une grosse conne en vous disant ca. En tous cas ca me fait perdre mes reperes tout ca, je m'etais jamais poser la question avant, mais la avec ce que julie m'a fait ce matin j'ai vraiment peur d'etre une mauvaise maman, de pas etre a la hauteur et de pas arriver a gerer bébé et julie. J'ai peur de pas accorder assez de temps a ma nenette et je veux pas la rendre malheureuse.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:07
coucou mes coupines :D merc i oui je me suis bien fait avoir pour le bracelet :lol: se matin sa va bien bon jen sens des ptites chose dans mon ventre mais je suis pas sur ue se soit bebe que je distingue on vera bien cette apres-midi je pence me faire une sieste ma fille ma reveiller a 00h et a 3h pr une histoire de pipi et de peur du noir sois disans elle me l'avait jamais faite celle la :lol: du coup a peine dormi et la saloperie de reveil qui se met a geuler a 7h15 :evil: :evil: bisous les fofolles
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:19
[quote:8bab0d1194]oh c banni faut pas parler de tarte ça fais 3 mois que Sandie en a envie moi j'aime mais je les trouve tjr tres tres sucré Confused[/quote:8bab0d1194] En général je trouve ca trop sucré aussi , mais quand je l'ai fait je mets beaucoup moins de sucre que dans la recette d'origine.
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:30
[quote:e9b0c3f374="nanou83"]Sandie elle est tip top toon ta poussette, moi faut que j'aille voir chez aubert ou autour de bebe si y a des promo sur les accessoires pour la loola. ma trinomette pas cool, les crampe j'ai cru que j'allais en avoir cette nuit car hier soir j'avais mal dans la jambe un truc de dingue. Moi les douleurs qui m'empeche de marché c'est pas dans l'aine c'est plutot dans le bas du dos, et j'ai pu remarquer que c'est a chaque fois que j'ai soit un pantalon trop serré soit quand je m'assois dans le canapé. la je suis hs j'ai julie qui m'a fait une crise a se rouler par terre et en arriver a se faire pipi dessus 5 min avant le depart pour l'ecole. Je sais pas pourquoi elle me dit que c'est a cause d'un moustique mais j'ai pas trouver de petite bete dans le salon, (la pauvre cherie elle s'est fait croquer de partout hier, que maintenant elle a une peur panique des moustique). J'espere que c'est pas par rapport a bébé qu'elle me fait ces crises, car c'est epuisant. elle m'a fait un gros calin en me disant "t'es ma maman a moi, je veux pas que tu m'aimes plus" Pfffffff et moi je chiale comme une grosse !!! en vous disant ca. En tous cas ca me fait perdre mes reperes tout ca, je m'etais jamais poser la question avant, mais la avec ce que julie m'a fait ce matin j'ai vraiment peur d'etre une mauvaise maman, de pas etre a la hauteur et de pas arriver a gerer bébé et julie. J'ai peur de pas accorder assez de temps a ma nenette et je veux pas la rendre malheureuse.[/quote:e9b0c3f374] mais je ne pense pas que tu soit une mauvaise mere ou que tu n'y arrive pas pour le moment c'est normal que ta fille se pose des question mais il faut la rasurer en lui disant que meme si un bebe va venir sa reste ton enfant et que tu l'aime je pense que tu trouveras les mots qu'il faut pour la rassurer j'espere qu'elle se fera plus piquer car c clair ce n'est pas agrable les moustique :evil: voila
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:35
[quote:213b08049d="sevgail"][quote:213b08049d]oh c banni faut pas parler de tarte ça fais 3 mois que Sandie en a envie moi j'aime mais je les trouve tjr tres tres sucré Confused[/quote:213b08049d] En général je trouve ca trop sucré aussi , mais quand je l'ai fait je mets beaucoup moins de sucre que dans la recette d'origine.[/quote:213b08049d] coucou je fait comme toi j'enleve du sucre et je rajoute un citron a la recette car mon homme adore avec plus de citron voila moi perso c'est pas mon desert fetiche je suis plus pencher sur le chocolat d'ailleur hier j'etait degouter car je suis allez manger chez ma soeur et j'avais preparer un gateau au mars j'en avait trop envie en sentant la bonne odeur du mars quand je l'ai preparer et apres j'ai telement eut mal a l'estomac du coup j'en ai pas manger :twisted: mais bon ce n'est que partie remise au faite vous avez pas des douleur a l'estomac vous?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:00
t'inquiète pas nanou c'est une mauvaise passe... explique lui les choses, de toute façon c'est clair que tu pourras pas accorder 100% de ton attention a Julie, et puis d'ici la elle aura pris un peu d'indépendance. bisous sympa le bracelet Aurélie, ils ont de bon coté nos chéris quand même j'hesite a acheter une poussette pour Lucie j'en ai pas eu l'utilité sinon pôle emploi me casse les bonbons j'arrive pas a accéder a mon dossier pour faire mes recherches , ya toujours une erreur différente entre l'erreur 500 et la 403 et le fait qu'il me déconnecte lol ça me gonfle
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:04
coucou bon alors moi je profite de mon RTT et d'une grande forme pour me mettre au menage à fond : le concert de mylene farmer au stade de france sur le home cinema à fond et hop le tout en chantant ! a+ les fifilles (je suis degoutee de voir voir parler poussette, zhom veut s'en occuper lui même comme si c'etait une voiture et donc en janvier ! j'aurai encore le droit de choisir que la couleur !)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:07
[quote:70d3163056="tinath"]coucou a+ les fifilles (je suis degoutee de voir voir parler poussette, zhom veut s'en occuper lui même comme si c'etait une voiture et donc en janvier ! j'aurai encore le droit de choisir que la couleur !)[/quote:70d3163056] il veut testé les suspension et le châssis lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:09
[quote:ae7e9a1c18="Ficus83"][quote:ae7e9a1c18="tinath"]coucou a+ les fifilles (je suis degoutee de voir voir parler poussette, zhom veut s'en occuper lui même comme si c'etait une voiture et donc en janvier ! j'aurai encore le droit de choisir que la couleur !)[/quote:ae7e9a1c18] il veut testé les suspension et le châssis lol[/quote:ae7e9a1c18] c'est bien il participe :lol: par contre te laisse pas faire :wink: tu as ton mot a dire lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:24
Hihi! Vous auriez vu mon homme au magasin! Il était au tacquet! C'est tout à fait ça, c'est une voiture pour eux! :wink: Heureusement qu'on était d'accord tout de suite^^ Nanou, ça doit pas être facile à gérer la réaction de ta fille. Mais ta réaction à toi prouve au contraire que tu es une super maman! Tu te remets en question et ça à mes yeux, c'est la clé du succès! Et oui Titia, je suis une grande angoissée et ce depuis toujours! Donc je m'attend bien sur à ce que empire au fur et à mesure de la grossesse. Et j'ose même pas imaginer ce que ça sera quand le loulou sera là :roll: Mais bon, on ne se refait pas :twisted: Hier ça a été resto chinois. Ca me faisait vraiment pas rêver, mais 2 hommes contre moi et ma 1/2 portion ... C'était bon mais j'en avais pas envie, donc j'ai pas profité. En plus, aprem shopping + sortie le soir, j'ai gagné de belles contractions! 9 en l'espace de 35 minutes! :shock: J'étais assez inquiète mais ça s'est arrêté tout seul donc je ne bouge plus au moins aujourd'hui et demain et ça devrait aller? Ma Mélo tu es où? J'espère que ça va
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:28
[quote:2af4b07970="sandie couve son bouchon!"]Hihi! Vous auriez vu mon homme au magasin! Il était au tacquet! C'est tout à fait ça, c'est une voiture pour eux! :wink: Heureusement qu'on était d'accord tout de suite^^ Nanou, ça doit pas être facile à gérer la réaction de ta fille. Mais ta réaction à toi prouve au contraire que tu es une super maman! Tu te remets en question et ça à mes yeux, c'est la clé du succès! Et oui Titia, je suis une grande angoissée et ce depuis toujours! Donc je m'attend bien sur à ce que empire au fur et à mesure de la grossesse. Et j'ose même pas imaginer ce que ça sera quand le loulou sera là :roll: Mais bon, on ne se refait pas :twisted: Hier ça a été resto chinois. Ca me faisait vraiment pas rêver, mais 2 hommes contre moi et ma 1/2 portion ... C'était bon mais j'en avais pas envie, donc j'ai pas profité. En plus, aprem shopping + sortie le soir, j'ai gagné de belles contractions! 9 en l'espace de 35 minutes! :shock: J'étais assez inquiète mais ça s'est arrêté tout seul donc je ne bouge plus au moins aujourd'hui et demain et ça devrait aller? Ma Mélo tu es où? J'espère que ça va[/quote:2af4b07970] prend soin de toi quand meme il faut faire attention aux contraction mais je ne t'aprend rien :lol: repose toi bien ses deux jour comme tu dit ca te feras du bien voila biz
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:36
bah moi je risque pas de lui demander son opinion si achat de poussette ya lol quand j'ai vu qu'il a acheté la première voiture qu'on lui a proposé soit une C1 (non playmobile power), je lui laisserais même pas le choix pour la poussette, j'ai pas envi de me retrouver avec une .... hein lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:00
David c'est tout le contraire il va réfléchir pendant des heures et tout comparer.... par contre quand il a fait son choix, faut que ce soit dispo tout de suite... pour la voiture il a trouvé que 3 semaines de délai de livraison déjà ça faisait beaucoup... mais bon il choisit bien j'aime bien ma Civic (mon vaisseau spatial comme disent mes collègues).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.