Posté le : 01-10-2010 à 09:04
Sandie elle est tip top toon ta poussette, moi faut que j'aille voir chez aubert ou autour de bebe si y a des promo sur les accessoires pour la loola.
ma trinomette pas cool, les crampe j'ai cru que j'allais en avoir cette nuit car hier soir j'avais mal dans la jambe un truc de dingue. Moi les douleurs qui m'empeche de marché c'est pas dans l'aine c'est plutot dans le bas du dos, et j'ai pu remarquer que c'est a chaque fois que j'ai soit un pantalon trop serré soit quand je m'assois dans le canapé.
la je suis hs j'ai julie qui m'a fait une crise a se rouler par terre et en arriver a se faire pipi dessus 5 min avant le depart pour l'ecole. Je sais pas pourquoi elle me dit que c'est a cause d'un moustique mais j'ai pas trouver de petite bete dans le salon, (la pauvre cherie elle s'est fait croquer de partout hier, que maintenant elle a une peur panique des moustique).
J'espere que c'est pas par rapport a bébé qu'elle me fait ces crises, car c'est epuisant. elle m'a fait un gros calin en me disant "t'es ma maman a moi, je veux pas que tu m'aimes plus" Pfffffff et moi je chiale comme une grosse conne en vous disant ca.
En tous cas ca me fait perdre mes reperes tout ca, je m'etais jamais poser la question avant, mais la avec ce que julie m'a fait ce matin j'ai vraiment peur d'etre une mauvaise maman, de pas etre a la hauteur et de pas arriver a gerer bébé et julie. J'ai peur de pas accorder assez de temps a ma nenette et je veux pas la rendre malheureuse.