Jeunes mamans... (Page 106)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:28
[quote:ef6f88330a="2as1975 - Stef"]elles sont quand vos echo morpho les filles?[/quote:ef6f88330a] Moi le 3 novembre D'ailleurs Laéti c'est possible de rajouter les dates des echos morpho qu'on sache quand faire les curieuses.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:30
Moi echo morpho le 16 nov. Mais j'espere que mardi mon gygy me dira le sexe :) les garcons attendent avec impatience de savoir si c'et sun petit frere ou une petite soeur.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:35
Ma laéti je vais encore te casser les pieds tu peux mettre une des photos de mon Bidou à 17sa stp tu serais un amour :cop:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:35
Coucou les poulettes ! Vous me faites bien rire toutes ^^ Petit message rapide car depuis hier je suis enchainée au téléphone et au fax, problèmes de paperasses et d'administrations de m... qui perdent les dossiers ! J'hallucine.. j'ai enchaîné : 1 - Appels toute la matinée pour finir par joindre l'l'ENIM (sécu des marins) pour savoir où en est notre rattachement à la sécu de mon mari car après 1mois et demi post envoi du dossier aucune nouvelle de leur part : ben normal, ils ont paumé mon dossier, genre TOUT le dossier (livret de famille, acte de naissance d'Alexis, carte d'identité, cartes vitale, justif de domicile... et dossier envoyé par la CPAM avec ma déclaration de grossesse, notre suivi médical, etc). Pétage de cable de ma part quand ils ont dit qu'il fallait tout refaire et demander des duplicatas de ma déclaration de grossesse : ils sont à Saint-Malo, à plus de 3h de route. Je les ai menacés de me pointer l'après-midi avec mon gros ventre, et mon gnome de deux ans, et de squatter leurs bureaux jusqu'à ce qu'ils fassent leur travail et qu'ils assumeraient les conséquences sur ma grossesse. Ben ils ont fait le rattachement direct et ils attendront les papiers que je demanderai au gygy au prochain rendez-vous ! Surprenant, hein ? ;p 2 - convocation "de suivi" pôle emploi où en arrivant je dis "bah oui, comme vous le savez j'entre en formation en septembre donc voilà, j'ai fait la demande d'AIF la dernière fois avec votre collègue"... Et où la nana me regarde, et me dit "ah bah, j'aurais pas dû vous convoquer en fait, mais j'ai pas le temps de lire les dossiers des gens que je convoque" après 'm'avoir fait poireauter 1h sur leurs "sièges" grrrr ! :twisted: :twisted: :twisted: "Ben c'est pas grave, je m'ennuyais aujourd'hui j'avais que ça à perdre de perdre 3h et me taper 1h de route aller-retour, Madame ;p" 3 - le Conseil Régional qui m'envoie un courrier me signalant que le devis de l'école pour ma demande d'aide financière n'est pas conforme et que ces polios n'ont pas été fichus de mettre les bonnes dates, et qu'il faut que je le leur file "dans les plus brefs délais". :? J'appelle pour connaitre le délai en question : "ben je clos la commission aujourd'hui, donc soit c'est sur mon bureau ce soir, soit par mail avant 9h demain matin, sinon pas d'aide car c'est la dernière avant votre date d'entrée en formation" Euh, j'habite à 1h de route de l'école, il est 15h30, la madame "qui gère les dossiers et qui délègue à personne d'autre" n'est pas joignable et son téléphone raccroche immédiatement après le message, je fais comment ? 1H au tel plus tard à péter un cable et à laisser des messages incendiaires à l'école genre "je vous préviens, si je râte l'aide par votre faute je vois renvoie la facture de l'année, il est hors de question que je paie pour vos conneries !:evil: :evil: :evil: l'école rappelle, ils me mailent un autre devis, je le reçois à 17h et... ben il est toujours pas bon. J'en pouvais plus, délais trop courts, plus personne à l'école pour m'écouter hurler au téléphone de toute façon, du coup j'ai scanné le devis, je l'ai modifié sur l'ordi, rescanné, re enregistré en pdf, et basta envoyé mon faux. failli devenir tarée ^^. 8) 8) 4 - et enfin récompense, j'appelle le gygy d'ici qui suit ma grossesse (c'est lui qui a fait faire mon frottis) et dont j'avais aucune nouvelle. Je lui demande pour ma prise de sang T21 : d'abord la secrétaire cherche le papier pendant une demi-heure et il me sort "ben madame, oui on les a reçus il y a une semaine mais on appelle que quand y a un pb, imaginez, on a pas que ça à faire !" "euh, crétinovitch, je les ai pas, moi, ces résultats, et je les VEUX fissa" ;p 1/10000, good, au moins ça qui va ! et du coup je lui fais "au fait, je me suis occupée des examens concernant les résultats de mon frottis" et je me ferai suivre à Paris, je retourne pas à Rouen hors de question. lui "quels résultats ??" moi "ben CIN3 vous savez ?" lui "hein ??? mais je les ai pas ces résultats !" "ah bah si vous les avez, ils vous ont été envoyés il y a une semaine c'est marqué dessus..." et en fait là il fouille partout, il réalise qu'en fait il lit le dossier "pollin" et non pas "poppin", donc pas le mien... mais le test dedans pour la T21 est bien le mien ;p Il fouille partout pour mon dossier et trouve pas le résultat du frottis, ils l'ont perdu ! ;p Pour finir ils l'ont retrouvé dans la soirée, et mon gynéco était fou furax après la secrétaire qui l'avait égaré dans un coin sans prendre conscience de la gravité du résultat ;p Il m'a rappelée direct, il voulait me voir, je l'ai envoyé balader, pas que ça à faire. Bon, ben heureusement que je suis suivie par mon ancien gynéco hein ;p Donc hier soir après tout ça, j'ai couché mon gnome, je me suis installée devant l'ordi pour vous lire et... ben je me souviens plus de rien ! Me suis réveillée devant l'ordi en veille à 4h du matin, mal partout, me suis fourrée sous la couette et dodo ! ;p BISous à toutes ! A tout de suite, je vais MANGER ;p
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:38
Ma pauvre carine tu as vraiment affaire à des boulet ma parole
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:42
moi je dis la secrétaire je 'ai entre les mains je l'étrangle!!! tu as bien raison d'etre retourner vers ton ancien gynéco!!!! ah oui moi mon écho morpho c'est le 4 novembre :!:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:43
J'avoue t'es vraiment pas aidée!!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:44
Ben alors karine, t'as eut a faire a des incapables, heureusement que tu gères plein de trucs toi meme sinon j'ose meme pas imaginer. Et le coup du gynécologue qui a égare tes résultats , la totale. Reposes toi bien surtout. Gros bisous ma méménette.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:45
[quote:ab057934ff="stefy3413"]moi je dis la secrétaire je 'ai entre les mains je l'étrangle!!! tu as bien raison d'etre retourner vers ton ancien gynéco!!!! ah oui moi mon écho morpho c'est le 4 novembre :!:[/quote:ab057934ff] Rhooo ma trinomette 1 jour après moi, je fais quoi je te dis le sexe de bébé le 3 ou le 4 :twisted: :twisted: :twisted:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:48
[quote:ffd84dc1bd="nanou83"][quote:ffd84dc1bd="stefy3413"]moi je dis la secrétaire je 'ai entre les mains je l'étrangle!!! tu as bien raison d'etre retourner vers ton ancien gynéco!!!! ah oui moi mon écho morpho c'est le 4 novembre :!:[/quote:ffd84dc1bd] Rhooo ma trinomette 1 jour après moi, je fais quoi je te dis le sexe de bébé le 3 ou le 4 :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:ffd84dc1bd] beh des que tu le sais moi suis une curieuse :lol: mais bon avec un peu de chance je le serai vendredi prochain le sexe j'ai rdv chez la gygy :!: et vu qu'elle fait des echos a chaque fois :D si bébé est coopératif :!:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:49
Ben l'avantage c'est qu'à la fin de la journée, quand il a m'a dit "ah ben on l'a pas, suivi de "ah ben c'est pas le bon dossier", suivi de "ben il est pas dans votre dossier non plus" j'ai commencé à rire comme une psychopathe au téléphone ! IL essayait de me dire que c'était peut-être un cancer, que c'était grave, que c'était sérieux, que je pouvais pas prendre ça à la légère blablabla, qu'il voulait me voir ce matinen urgence, etc, et moi je pleurais de rire en lui disant "non non, merci, oui j'ai bien compris, oui oui j'entends, non je suis pas en train de craquer c'est juste que vous êtes trop drôle chsuis désolée, non vraiment, je viens pas demain cette journée est surréaliste" le tout en pleurant de rire au téléphone j'en pouvais plus ! J'ai appelé ma belle-mère pour lui raconter la journée je pleurais encore de rire je crois que j'ai rigolé une heure non-stop en repensant à la journée. Du coup aujourd'hui je suis VIDEE !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:54
ahhh l'administration... moi je viens de recevoir le dossier de la CAF... me font rire, zhom se plaignait de n'apparaître sur aucun document (genre gygy lui a a peine demandé ses antécédents familiaux....) et là la CAF s'adressent qu'à lui et moi mon nom n'apparaît pas je suis sa "concubine".... limite la mère porteuse ! je suis sure que si je regarde bien ils doivent mentionner le "chef de famille". pour moi echo morpho le 22/11 laetitia, merci. allez aujourd'hui j'ai les salaires à faire moi, je coupe le net pour rester concentrée.
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:57
et ben dites moi sacrée journée!!! je comprends que tu es craquée de rire (c'est bien mieux) pendant une heure........ les imbéciles :twisted: pour moi perso l'écho morpho est pas encore programmée prévue entre le 29 octobre et le 12 décembre j'ai le temps (on verra combien de temps je peux tenir avant de revoir bébé) bon faut vraiement que je me mette à mon ménage les chiens ont foutu un bazar cette nuit et j'y arrive pô suis HS et j'ai mal au crane et puis surtout je décolle ni du canap ni du pc pfffffffffffffff donc cette fois je l'éteins je m'y mets allez courage (hihi)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:07
hihi moi Echo morpho le 2 novembre à 14H Laeti ;p Et rendez-vous pour mon problème de frottis le 14 octobre à midi à Paris, celui-ci me fait plus flipper ;p Tiens, au fait, je crois que pendant un moment il y avait une de mes photos de bidous dans la récap mais elle a disparu on dirait ? BISOUS ! (omelette champignons lardons pommes de terre sautées et petite salade de tomates, mousse au chocolat ! MIAM)
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:15
[color=indigo:2581a75863][b:2581a75863]coucou ! Laura ,fais bien attention à toi , c pas rien les pb de tension !! top pr las HA tapisserie ! Elotimou , bienvenue par ici !! Sevgail , mon mari se nomme Damien :D tu as un beau bidou ! perso , je ne fais que la 1ere levée ds la MAP , ensuite c dégazage , mise en forme , seconde levée et cuisson ds le four ! Stefy , pas cool le réveil ce matin ... il est space ton homme de te faire une scène pr le pti dèj non préparé etc ... le mien , se débrouille pi c tout , hihi !! perso , je suis l'ainée de 3 , mais plus aucun contact avec eux ni mes parents , suite à pétage de plomb de la part de ma génitrice ... Nakoma , cool la PS3 !! tip top la livraison de courses ! Tinath , il est sympa c vrai ton patron ! Aurel , top si ça va mieux qu'hier ! Titiaple , profites de l'aide à domicile , c mieux pr toi ! vivement ce soir que tu essayes ton nouveau fauteuil ! Stef , encore bon aprem et bon courage ! Ficus , oui , c top la MAP !! Nanou , attends , il est superbe ton bidou ! bonne nouvelle l'appel de ton gygy ! Broucks , bon aprem ! Matilda , vivement que tu puisses poser la question à ton gygy ! si ça se trouve ce ne st que les ligaments qui travaillent ! top l'écho qui s'est bien passée ! Lykhra , ouah , quelle folie pr toi hier !! j'espère que tu peux te reposer là ! biz à toutes celles que je n'ai pas citées ;) par ici , c repos repos , vivement demain mon rdv , j'ai trop hâte !!!!!!! les petits dodotent ... mon homme a passé la partie pratique de son permis bateau ce matin , il a réussit , restera juste à passer la théorie mi octobre et il pourra faire mumuse avec son jet ski ... là , il fait le nettoyage par le vide ds le garage pr pouvoir ranger son nouveau jouet qu'il va chercher dimanche ! voilou ,sinon , ça va , plus de contractions le soir depuis mardi soir , donc ça va !! biz @+ :cop: [/b:2581a75863][/color:2581a75863]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.