Coucou les poulettes ! Vous me faites bien rire toutes ^^
Petit message rapide car depuis hier je suis enchainée au téléphone et au fax, problèmes de paperasses et d'administrations de m... qui perdent les dossiers ! J'hallucine..
j'ai enchaîné :
1 - Appels toute la matinée pour finir par joindre l'l'ENIM (sécu des marins) pour savoir où en est notre rattachement à la sécu de mon mari car après 1mois et demi post envoi du dossier aucune nouvelle de leur part : ben normal, ils ont paumé mon dossier, genre TOUT le dossier (livret de famille, acte de naissance d'Alexis, carte d'identité, cartes vitale, justif de domicile... et dossier envoyé par la CPAM avec ma déclaration de grossesse, notre suivi médical, etc). Pétage de cable de ma part quand ils ont dit qu'il fallait tout refaire et demander des duplicatas de ma déclaration de grossesse : ils sont à Saint-Malo, à plus de 3h de route. Je les ai menacés de me pointer l'après-midi avec mon gros ventre, et mon gnome de deux ans, et de squatter leurs bureaux jusqu'à ce qu'ils fassent leur travail et qu'ils assumeraient les conséquences sur ma grossesse.
Ben ils ont fait le rattachement direct et ils attendront les papiers que je demanderai au gygy au prochain rendez-vous ! Surprenant, hein ? ;p
2 - convocation "de suivi" pôle emploi où en arrivant je dis "bah oui, comme vous le savez j'entre en formation en septembre donc voilà, j'ai fait la demande d'AIF la dernière fois avec votre collègue"... Et où la nana me regarde, et me dit "ah bah, j'aurais pas dû vous convoquer en fait, mais j'ai pas le temps de lire les dossiers des gens que je convoque" après 'm'avoir fait poireauter 1h sur leurs "sièges" grrrr ! :twisted: :twisted: :twisted:
"Ben c'est pas grave, je m'ennuyais aujourd'hui j'avais que ça à perdre de perdre 3h et me taper 1h de route aller-retour, Madame ;p"
3 - le Conseil Régional qui m'envoie un courrier me signalant que le devis de l'école pour ma demande d'aide financière n'est pas conforme et que ces polios n'ont pas été fichus de mettre les bonnes dates, et qu'il faut que je le leur file "dans les plus brefs délais".
:? J'appelle pour connaitre le délai en question : "ben je clos la commission aujourd'hui, donc soit c'est sur mon bureau ce soir, soit par mail avant 9h demain matin, sinon pas d'aide car c'est la dernière avant votre date d'entrée en formation" Euh, j'habite à 1h de route de l'école, il est 15h30, la madame "qui gère les dossiers et qui délègue à personne d'autre" n'est pas joignable et son téléphone raccroche immédiatement après le message, je fais comment ?
1H au tel plus tard à péter un cable et à laisser des messages incendiaires à l'école genre "je vous préviens, si je râte l'aide par votre faute je vois renvoie la facture de l'année, il est hors de question que je paie pour vos conneries !:evil: :evil: :evil: l'école rappelle, ils me mailent un autre devis, je le reçois à 17h et... ben il est toujours pas bon.
J'en pouvais plus, délais trop courts, plus personne à l'école pour m'écouter hurler au téléphone de toute façon, du coup j'ai scanné le devis, je l'ai modifié sur l'ordi, rescanné, re enregistré en pdf, et basta envoyé mon faux. failli devenir tarée ^^.
8) 8)
4 - et enfin récompense, j'appelle le gygy d'ici qui suit ma grossesse (c'est lui qui a fait faire mon frottis) et dont j'avais aucune nouvelle.
Je lui demande pour ma prise de sang T21 : d'abord la secrétaire cherche le papier pendant une demi-heure et il me sort "ben madame, oui on les a reçus il y a une semaine mais on appelle que quand y a un pb, imaginez, on a pas que ça à faire !" "euh, crétinovitch, je les ai pas, moi, ces résultats, et je les VEUX fissa" ;p
1/10000, good, au moins ça qui va !
et du coup je lui fais "au fait, je me suis occupée des examens concernant les résultats de mon frottis" et je me ferai suivre à Paris, je retourne pas à Rouen hors de question. lui "quels résultats ??" moi "ben CIN3 vous savez ?" lui "hein ??? mais je les ai pas ces résultats !" "ah bah si vous les avez, ils vous ont été envoyés il y a une semaine c'est marqué dessus..."
et en fait là il fouille partout, il réalise qu'en fait il lit le dossier "pollin" et non pas "poppin", donc pas le mien... mais le test dedans pour la T21 est bien le mien ;p
Il fouille partout pour mon dossier et trouve pas le résultat du frottis, ils l'ont perdu ! ;p
Pour finir ils l'ont retrouvé dans la soirée, et mon gynéco était fou furax après la secrétaire qui l'avait égaré dans un coin sans prendre conscience de la gravité du résultat ;p Il m'a rappelée direct, il voulait me voir, je l'ai envoyé balader, pas que ça à faire.
Bon, ben heureusement que je suis suivie par mon ancien gynéco hein ;p
Donc hier soir après tout ça, j'ai couché mon gnome, je me suis installée devant l'ordi pour vous lire et...
ben je me souviens plus de rien ! Me suis réveillée devant l'ordi en veille à 4h du matin, mal partout, me suis fourrée sous la couette et dodo ! ;p
BISous à toutes ! A tout de suite, je vais MANGER ;p