Jeunes mamans... (Page 105)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:02
Je vais vous laisser les copines, on va aller voir chez Aubert pour les poussettes et faut aussi que je me trouve des chaussures (et un manteau, et des pulls qui me couvrent le bidou, et des soutient-gorge et ...) On va déjà faire la poussette (pour la promo) et les chaussures, on verra le reste surement plus tard :wink: Bonne après-midi :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:05
La secretaire de gygy viens juste de m'appeller pour les résultats de la trisomie tout est normal :yes: :yes: :yes: je vais pouvoir mener ma grossesse pepere pas comme pour celle de julie :love:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:05
moi je dis qu'il est sympa comme tout ton bidou :!: :!: :!: vous en avez de la chance moi je vous mettrais le mien que quand on verra que c'est un bidou de femme enceinte (c'est pas demain la veille :evil: ) moi j'ai pas de problème avec les connexions tout roule par contre suis pas fan non plus des machines à pain (z'aime que les baguettes :oops: ) bon et pour le reste je sais plus ah si une aide à domicile le pied je ne me poserais pas la question sutout à ce prix là... bises @+++
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:07
[quote:2098ba14ae="titiaple ( laetitia)"][quote:2098ba14ae="stefy3413"]moi je dis qu'il est très beau ton bidou ma trinomette :love:[/quote:2098ba14ae] [color=teal:2098ba14ae]quelle leche celle la.... :mdr: je rigole stefy g la !!! aujourd'hui :fou: :cop: !! c vrai t belle Nanou bon ben vaut mieux alors que tu es des grosses fesses tu resistera mieux :lol: :lol: oh vous z'avez vu les avrilettes debarquent elles nous pousse du 4emes mois :wink: Nanou non moi je mord pas ..;mais je te direz pas ce que je fais :lol: [/color:2098ba14ae][/quote:2098ba14ae] Oh si dit je veux savoir
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:08
tous les bidouXXX sont très beaux!!! ici J-7 pour la visite chez gygy... j'ai trop hâte de voir mon bébé à l'écran!!
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:11
salut les filles j'ai rien lu depuis 3 jours :oops: pas eu le temps, et hier j'avais mon écho des 18 sa. donc va bien, les bébés sont bien en forme tous les deux :love: je suis trop contente ! j'ai une tite question à vous poser : j'ai une gêne dans le vagin quand je suis debout. en fait c'est comme une sorte de pesenteur, un truc qui tire vers le bas. du coup je flippe que ce soit mon col qui se modifie déjà :? est ce que ça vous fait ça ? c'est pas douloureux, mais plutôt gênant ... limite je marche en me tenant pour éviter ça. bizarre ...
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:16
Comme je te comprends Stef , moi aussi ej compte les jours avant ma visite de mardi , plus que 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ME TARDE. @Mathilda, genial pour ton echo d'hier. @Nanou tres joli bidou.
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:17
ah vous avez parlé MAPain ! ba moi j'en ai une que j'ai payé une fortune et ... j'ai dû m'en servir 15 fois :oops: par contre, pour faire de la pâte à pizza, je trouve ça pratique, mais sinon, pour moi, rien ne vaut le pain de la boulangerie ! j'ai essayé toutes sortes de recettes de brioche et pareil que sandie (je crois) ba ça fait pas comme j'aime ... si vous avez des bonnes recettes, ça me permettra de la sortir :roll:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:19
[quote:f8950a0f8d="titiaple ( laetitia)"][color=teal:f8950a0f8d]Ah non nanou c trop cochon :mdr: :mdr: je te ferai rien t trop gentille ,, genial pour ta trisomie c cool :D Bonne boutique Sandie avant de partir prend du spasfon ça te detendra l'uterus et ça contractera moins :wink: ah J-7 stef cool :D et july auj J-5 pour le 3d genial :D :D stefy je t pas vexée au moins je rigolais la belle :D [/color:f8950a0f8d][/quote:f8950a0f8d] non t'inquiète tu ne m'as pas vexée mais je repasse puis je viens sur le forum puis je repasse encore et toujours marre du repassage... c'est pour ça que je répondais pas :!: sandie fais de bonnes amplettes reose toi quand meme entre les magasins :!: broucks suis sure que t'as un bidou tout mignon de femme enceinte laeti arrete de faire pleins de propositions cochonnes a ma trinomettes sinon je le dis a sandie et mélo :P
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:20
[quote:cfa42786c1="titiaple ( laetitia)"][color=teal:cfa42786c1]Ah non nanou c trop cochon :mdr: :mdr: je te ferai rien t trop gentille ,, genial pour ta trisomie c cool :D [/color:cfa42786c1][/quote:cfa42786c1] Hi hi le contraire m'aurait etonné (cochone va :mdr:) Rhooo contente d'aprendre que je suis trop gentille pour que tu me fasses qqch :cop:
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:21
ah ah !! Laeti ! petite curieuse :D oui, comme t'as du le voir, c'est bien ça :wink: trop contente !! c'est pas le gynéco que j'ai vu, c'est l'échographe. je fais pas mes échos chez le gynéco comme c'est une gemellaire. je le vois que mardi. j'espère que c'est "que" les ligaments, mais ça me semble bizarre quand même. et c'est surtout gênant au moment d'aller "faire caca" parce que c'est limite si j'ai pas l'impression qu'un truc va me sortir ! bon je verrai mardi ...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:22
[quote:ac6c33ea81="stefy3413"][quote:ac6c33ea81="titiaple ( laetitia)"][color=teal:ac6c33ea81]Ah non nanou c trop cochon :mdr: :mdr: je te ferai rien t trop gentille ,, genial pour ta trisomie c cool :D Bonne boutique Sandie avant de partir prend du spasfon ça te detendra l'uterus et ça contractera moins :wink: ah J-7 stef cool :D et july auj J-5 pour le 3d genial :D :D stefy je t pas vexée au moins je rigolais la belle :D [/color:ac6c33ea81][/quote:ac6c33ea81] non t'inquiète tu ne m'as pas vexée mais je repasse puis je viens sur le forum puis je repasse encore et toujours marre du repassage... c'est pour ça que je répondais pas :!: sandie fais de bonnes amplettes reose toi quand meme entre les magasins :!: broucks suis sure que t'as un bidou tout mignon de femme enceinte laeti arrete de faire pleins de propositions cochonnes a ma trinomettes sinon je le dis a sandie et mélo :P[/quote:ac6c33ea81] Fait comme moi ma trinomette repasse plus moi je sors du seche linge et je plie, et encore j'ai du pliage en retard la je suis dans le triage (j'ai retrouvé du 12 mois dans l'armoire de titounette) Bon faut que je me motive pour tondre la pelouse
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:23
Pour les recettes de brioche , en fait , faut avec la machine a pain , lancer le 1er petrissage plusieurs fois (3 fois au moins, moi j'arrete le programme et le relance 3 fois ) et mettre le beurre au 3 ieme petrissage. moi je fais comme ca et j'obtiens une brioche toute moelleuse et filante. Vous me donnez envie d'en faire du coup :)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:24
J-5 pour la 3D c'est cool!!! je suis allée sur le site d'échografilm justement et ils ont un calendrier dans lequel tu entres ta DPA et après ca te donne les meilleures semaines pour faire ton echo 3D du coup j'ai pris rdv pour le 20.12 juste avant Noel... Je serai en vacances et personnes dans les pattes donc j'irai sans le dire à personne et ferai surement ce kdo au papa! bon la je compte pas les jours car c'est trop loin lol Sev ... viiiitteee J-5 ce sont de si merveilleux moment qui sont toujours trop court! du coup tu vas avoir confirmation du sexe de bébé? elles sont quand vos echo morpho les filles? Je suis en congé mater le 22.01.11 mais je pense que je vais tenter l'arrêt pour le 31.12.10!!! c'est pas très bien mais la cette semaine je suis trop fatiguée et meme mes collègues me disent de me faire arrêter car je dois pas etre guerrière pour la gloire et que si j'ai un pépin tout le monde dira dommage mais c'est moi qui sera soit immobilisée ou même pire et personne ne viendra me dire que j'ai droit à une médaille.. bon je vous raconte ma p'tite vie juste pour dire que vivement le congé mat!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:25
[quote:c8c2f3cbd6="sevgail"]Comme je te comprends Stef , moi aussi ej compte les jours avant ma visite de mardi , plus que 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ME TARDE. @Mathilda, genial pour ton echo d'hier. @Nanou tres joli bidou.[/quote:c8c2f3cbd6] Merki Sev
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.