Un gou bizare

Discussions

Auteur
pauls26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 09:28
Je suis enceinte de 18 semaines et j'ai constamment un mauvais gout dans la bouche qui me donne l'impression d'avoir mauvaise haleine et qui en plus me donne la nausée que j'avale ma salive !! C’est très désagréable et je voulais savoir si cela été normale !!! Mon médecin me dit qu’on ne peut rien faire et d'autre me dise que se serait lié à l'arrêt de la cigarette. Merci de vos témoignages
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 10:19
[quote:58f596ca18="pauls26"]Je suis enceinte de 18 semaines et j'ai constamment un mauvais gout dans la bouche qui me donne l'impression d'avoir mauvaise haleine et qui en plus me donne la nausée que j'avale ma salive !! C’est très désagréable et je voulais savoir si cela été normale !!! Mon médecin me dit qu’on ne peut rien faire et d'autre me dise que se serait lié à l'arrêt de la cigarette. Merci de vos témoignages[/quote:58f596ca18] alors tu pe aller a la pharmacie pour prendre en homeopathie nux vomica et ipeca ..;( sa va te soulager) et c'est normal c'est la grossesse qui fait ca.....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:30
et bien ton médecin ne se complique pas la vie au moins :? meme si les dents c'est pas son rayon il peut tout de meme t'orienté vers ton dentiste... et puis parfois la mauvaise haleine peu venir d'une infection mal soigné type sinusite ou rhum...et la c'est son boulot a lui !! bref à l'arret du tabac cela peu arrivé en effet et là peut-etre qu'une visite chez le dentiste s'impose... un petit détartrage c'est super de toute facon après l'arret de la cigarette :wink: si la mauvaise haleine persiste tu peux tenté l'homéopathie oui mais en consultant car les remèdes qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres :wink:
Deviens qui tu es....
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:22
[quote:ecf1751848="ploumploumtralala"]et bien ton médecin ne se complique pas la vie au moins :? meme si les dents c'est pas son rayon il peut tout de meme t'orienté vers ton dentiste... et puis parfois la mauvaise haleine peu venir d'une infection mal soigné type sinusite ou rhum...et la c'est son boulot a lui !! bref à l'arret du tabac cela peu arrivé en effet et là peut-etre qu'une visite chez le dentiste s'impose... un petit détartrage c'est super de toute facon après l'arret de la cigarette :wink: si la mauvaise haleine persiste tu peux tenté l'homéopathie oui mais en consultant car les remèdes qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres :wink:[/quote:ecf1751848] si j'ai bien lu elle dit pas avoir une mauvaise haleine mais juste une sensation de........ il est vrai qu'un detratrage peut amelioré se mauvais gout.. mais a se staste de la grossesse je penche plutot pour des nausées et un excé de sallivation qui donne cette sensation, c claire que se qui marche pour les uns ne marche pas forcement pour les autres, mais l'homeopathie n'es pas dangeureux pour le foetus . maintenant je pense qu'elle demander juste des conseils voir temoignage :wink:
pauls26 3 messages
pauls26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 14:10
merci pour tous ces précieux conseils !! j'ai rendez vous avec mon medecin demain je lui parlerais de l'oméopatie ou alors j'irai directement en pharmacie. de toute façon je suis prete a tout essayer dans la mesure ou mon bébé ne risque rien parce que ça devient de plus en plus dur a supporter !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.